Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

J'sais pas, tu les a vu jouer ceux qui vont arriver...?

On est d'accord pour dire que c'est pas le meilleur timing pour s'affaiblir sportivement mais bon, peut être qu'on va encore recruter... On a vendu pour 18M hors bonus sur 2 joueurs, peut être 20M si Sané dégage enfin, et investit 11M. Reste encore quelques millions pour vraiment stabiliser l'équipe...

 

Pas vu joué, juste regardé la vidéo de présentation sur le site.... Sachant qu'on nous y montre le best of du best of, franchement, je n'ai absolument rien vu d'exceptionnel concernant Malcolm. Ce que confirment donc ses stats pitoyables. Combien vont-ils l'acheter ??? Quand je lis que Corinthians a refusé des offres à 12 millions, je tremble d'effroi !!! (remarquez on a bien fait pareil pour Rolan !....)

Concernant l'autre, Arambarri je n'émets pas d'avis anticipé. C'est plus compliqué de se faire une idée d'un défensif je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant qu'on a Diabaté ... on est tranquille c'est ça ?

 

Ne pas reconnaître que perdre un joueur qui est impliqué dans quasi la moitié des buts de son équipe (toi qui aime les stats) est plus qu'inquiétant c'est quand même fort ! qui c'est qui va les marquer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Depuis la 10 éme journée, il a joué environ 13 matchs pour 1 seul but et 2 passes décisives.

 

Le club a marqué 18 buts dans les matchs où il était titulaire dans cette période.

 

Donc ouais on peut s'en passer.

 

Ouais et il pèse 7 points sur cette période. Juste comme ca...

 

C'est de la mauvaise foi comme dit RYO !

 

Passons nous de tous les joueurs aussi décisifs, parce que, tque tu le veuilles ou non, c'était le joueur le plus décisif de l'équipe sur ces 18 derniers mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En voyant son départ pour Sunderland...il y a un truc qui risque fort d'arriver et qui me fera bien chier : l'équipe va descendre, cela aura été une fin de saison très galère pour lui (peu de temps de jeu, etc...) donc l'été prochain, un club genre St Etienne ou Marseille le fera revenir et il sera bon...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant qu'on a Diabaté ... on est tranquille c'est ça ?

 

Ne pas reconnaître que perdre un joueur qui est impliqué dans quasi la moitié des buts de son équipe (toi qui aime les stats) est plus qu'inquiétant c'est quand même fort ! qui c'est qui va les marquer ?

 

Béh justement, il ne l'était plus !! Il voulait partir. On aurait du faire quoi ? Le garder et continuer à le voir bouder sur le terrain et à faire n'importe quoi ?

 

Le Khazri de début de saison était indispensable, celui qui veut partir ne l'est pas du tout.

 

D'ailleurs son seul but depuis mi-octobre, c'est contre l'OM. Bizarrement un match où t'es obligé de te sentir complètement concerné pour pas être le premier bléro à perdre en 40 ans.

 

Ouais et il pèse 7 points sur cette période. Juste comme ca...

 

5 points, depuis mi-octobre. Diabaté en a rapporté 5 en 3 matchs et tout le monde lui chie dessus. Donc bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Béh justement, il ne l'était plus !! Il voulait partir. On aurait du faire quoi ? Le garder et continuer à le voir bouder sur le terrain et à faire n'importe quoi ?

 

Le Khazri de début de saison était indispensable, celui qui veut partir ne l'est pas du tout.

 

D'ailleurs son seul but depuis mi-octobre, c'est contre l'OM. Bizarrement un match où t'es obligé de te sentir complètement concerné pour pas être le premier bléro à perdre en 40 ans.

 

 

Impliqué dans 3 de nos 7 derniers buts.

 

T'es d'une mauvaise foi...

 

La preuve, contre l'OM l'an dernier on a tressé une couronne de lauriers à Yamby, c'est dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba je suis assez d'accord avec meta.

 

Et pourtant, en debut de mercato je pensais que son depart serait une vraie catastrophe pour le club.

 

Mais depuis, on a vu qu'il a clairement la tete ailleurs, il est bien plus mauvais qu'à son habitude.

Donc bon, le vendre, réinvestir cet argent, c'était peu etre le mieux à faire.

 

Après, son remplacant sera soit meilleur, soit pire que le khazri decisif que l'on connait, sans doute pire dans un premier temps, mais sans doute meilleur que le khazri tete en l'air de ce dernier mois.

 

En notant que son absence sera moins génante qu'elle l'aurait été en 1ere partie de saison, grace au retour de cheick, l'eclosion de vada et ounas, qui peuvent nous permettre de sortir de cette khazri dependance de debut de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Ryo et Matthie, Khazri n'était plus à fond mais il va nous manquer malgré tout, d'autant que l'on ne sait rien des garanties apportées par son remplaçant, déjà peu décisif au brésil, championnat bien plus facile pour un élément offensif que la terrifiante L1.

 

Après le franco-tunisien voulait partir, donc bye bye, on devrait systématiquement lourder quiconque souhaite dégager, ça éviterait de se coltiner des Rolan démotivés qui auraient pu rapporter du fric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Impliqué dans 3 de nos 7 derniers buts.

 

T'es d'une mauvaise foi...

 

 

Va falloir que t'apprennes à compter alors. Puisqu'on a marqué 20 buts depuis Guingamp.

 

et 11 quand il jouait.

 

Trop facile de lacher des stats bidons.

 

Mais je peux m'y mettre aussi, Diabaté a marqué 5 de 12 buts en 2016, en ayant loupé 3 matchs sur 7. Trop facile. Quand il joue, c'est 71% de nos buts. Trop trop facile. 5 buts sur nos 7 quand il joue, trop fastoch.

 

Essaye au moins de sortir des stats réelles si tu veux débattre. Et après c'est moi qui fait preuve de mauvaise foi ? HAHA le mec voulait se barer, n'était plus décisif à cause de ça, eh bien ciao.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un joueur qui n'a plus la tête à son club ne sert à rien. Depuis notre élimination de l'EL, c'était clairement difficile,il tentait souvent des coups tout seul (corners directs,etc...). Bon courage à lui à Sunderland et pour la d2 anglaise l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Va falloir que t'apprennes à compter alors. Puisqu'on a marqué 20 buts depuis Guingamp.

 

et 11 quand il jouait.

 

Trop facile de lacher des stats bidons.

 

Mais je peux m'y mettre aussi, Diabaté a marqué 5 de 12 buts en 2016, en ayant loupé 3 matchs sur 7. Trop facile. Quand il joue, c'est 71% de nos buts. Trop trop facile. 5 buts sur nos 7 quand il joue, trop fastoch.

 

Essaye au moins de sortir des stats réelles si tu veux débattre. Et après c'est moi qui fait preuve de mauvaise foi ? HAHA le mec voulait se barer, n'était plus décisif à cause de ça, eh bien ciao.

 

 

En L1. Allez ciao..

 

 

Comme dit Ugo il voulait partir très bien, de là à se réjouir de son départ ET l'enfoncer avec une mauvaise foi pareille...

C'était notre meilleur joueurs statistiquement parlant, et celui qui a rapporté le plus de points à l'équipe, plus de 10 sur 30.

Il était moins bien dans le jeu, mais néanmoins toujours en forme en témoignent son but contre l'OM et ses passes D contre Guingamp et Lille (victoire à chaque fois par 1-0)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec Ryo et Matthie

 

 

Merde DC, j'ai trouvé ta nouvelle signature :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
arrêtez avec Khazri ; c'est pas Giresse ni même micoud

pour une fois nos 2 pipes ont bien vendu.

ils apprennent

 

Y'a des dizaines de joueurs qui ont planté moins que Giresse passés chez nous. Le jeu serait de savoir qui a planté plus tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×