Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Non mais Meta il compte tout lui ! (ça l'arrange pour le ratio de Diabaté) pour moi la référence c'est la L1 ou il n' a été décisif "que" 7 fois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut préciser c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Meta il compte tout lui ! (ça l'arrange pour le ratio de Diabaté) pour moi la référence c'est la L1 ou il n' a été décisif "que" 7 fois ...

 

Ah... Donc tous les matchs ne sont pas importants ? Khazri en coupe d'Europe c'est quoi ? Un but contre Almaty et ? En quoi marquer contre Reims en championnat prouverait + son talent ?

 

Sinon je peux jouer au chieur aussi, Khazri c'est 4 passes sur CPA. Crivelli ne tirant pas les CPA, t'imagines bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais pour moi un but est un but ! d'ailleurs c'est pas toi qui a du mal avec les penaltys ? simplement quand t'annonces des chiffres tu précises toutes compétitions confondues !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vendu au bon moment avec une plus value significative. Il etait en perte de vitesse, que ce soit parce qu'il etait en surregime avant ou qu'il etait plus dans son sujet. On a fait une bonne plus value, on a pas alourdi l'effectif, on montre aussi que personne n'est indispensable et que Bordeaux peut etre un tremplin pour la PL. Et derriere on a a priori des solutions de remplacement

 

C'est de la gestion dynamique, c'est ce qu'il faut.

 

 

C'est surtout une grosse connerie : tu ne sacrifies pas ton meilleur joueur lors d'un mercato où tu es censé affiner des règlages !

 

On s'en fout de l'argent récolté ; l'équipe s'affaiblit encore, tu vois des solutions de remplacements, du positif dans le fait de te priver au bout d'un an et demie seulement et en pleine saison, d'un des meilleurs passeurs du championnat et de l'un de tes meilleurs buteurs ?

 

On a déjà vécu ça avec Gourcuff et Gouffran alors meilleur buteur du club dans les derniers moments du mercato.

 

La direction du club fait n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
2) il avait visiblement envie de partir vues ses perfs depuis la reprise

 

 

Et si ses perfs moins en vue depuis la reprise étaient justement liées à l'impardonnable bon de sortie accordé par la direction ?

 

Car on le sait, dès qu'un joueur doit rejoindre son (nouveau) club employeur, il fait très attention à s'économiser pour ne pas se blesser.

 

Du coup on y perd sur les deux tableaux : cela fait l'un des rares bons joueurs dont nous disposions, en moins dans l'effectif, et un rendement forcément moindre ces dernières semaines.

 

Bien joué M6 !

(j'espère qu'il y a un objectif clair de revente du club après assainissement des comptes sinon....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été impliqué sur quasiment tous nos buts pendant les deux premiers mois de la saison et sur 3 buts pendant les 4 suivant.

On perd un bon joueur mais c'était pas non plus un mec indispensable.

 

Oui mais à quoi bon dire ça ? A part Messi et Ronaldo, personne n'est irremplaçable à une équipe !

 

On parle juste de notre meilleur joueur depuis un an et demi, et impliqué sur la moitié de nos buts ; tu trouves cela dérisoire ?

 

Surtout compte tenu de la tenue de notre saison jusque là !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

khazri était notre meilleur joueur dans les chiffres, mais pas forcément en terme de résultats de l'équipe au global.

 

Oui Khazri avait des stats énormes, mais à quel moment à t on commencé à enfin relever la tête?

Lorsque ounas, vada et crivelli ont pu prendre un peu plus de responsabilité.

Et surtout lorsque diabate est là!

 

Je crois que si on remonte dans les posts, on tombera certainement sur des posts de personnes touvant que khazri n'apporte pas assez collectivement.

 

Donc bon vent à Khazri. Surtout après ses derniers prestations!

Share this post


Link to post
Share on other sites
khazri était notre meilleur joueur dans les chiffres, mais pas forcément en terme de résultats de l'équipe au global.

 

Oui Khazri avait des stats énormes, mais à quel moment à t on commencé à enfin relever la tête?

Lorsque ounas, vada et crivelli ont pu prendre un peu plus de responsabilité.

Et surtout lorsque diabate est là!

 

Je crois que si on remonte dans les posts, on tombera certainement sur des posts de personnes touvant que khazri n'apporte pas assez collectivement.

 

Donc bon vent à Khazri. Surtout après ses derniers prestations!

 

Je te trouve assez injuste. La seule chose que je regrette concernant Khazri, c'est que son insolente capacité à tirer les coups-francs avec la Tunisie, on ne l'a que trop rarement vue chez nous, même s'il cadrait souvent, qu'il a mis plusieurs poteaux ou barres.

 

Après, ne penses-tu que ses prestations en demi-teinte depuis janvier étaient justement dues à son départ qu'il savait acté, et q'il ne voulait pas compromettre par une blessure ?

 

Voila un joueur qui, qu'on le veuille ou non, a été notre joueur le plus important, le plus influent - et disons-le, le meilleur- depuis un an et demie - et que l'on perd à moins de la moitié de son contrat.

 

Moi ça m'emmerde, parce que je sais que la direction l'a poussé dehors pour récupérer un paquet d'oseille.

 

L'oseille, c'est bien, mais pour récupérer qui ? Deux nouveaux paris amsud, où l'on compte tant de flops dans un passé récent ?

 

Moi ce que je sais, et malgré le super résultat de cet après-smidi, c'est qu'on était meilleur avec Khazri que sans.....et que comme le rappelle Ogu, l'éclosion d'un Ounas et d'un Vada ne se sont pas faites au détriment du rôle de Khazri. Ces trois là pouvaient être alignés ensemble, et de manière plutôt convaincantes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La 4ème plus grosse vente du club, derrière Gourcuff, Wiltord, Ba mais devant... Pauleta (pour 0,2M)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je trouvais que finalement il manquait de fond de jeu. On sentait une vraie capacité à casser des lignes, se projeter vers l'avant et une excellente frappe de loin. Mais après ça, trop de passes simples ou il préférait y aller seul. On l'a positionné en 10 alors qu'il n'avait pas les qualités pour rythmer le jeu, temporiser, passer etc. De plus ces derniers temps il ne faisait plus les efforts sans ballon, et ça c'est préjudiciable.

 

Alors oui c'est une perte car en attaquant intérieur gauche avec le milieu qui se dessine cela aurait pu/du marcher. Sans compter que le Malcolm on ne sait pas réellement ce qu'il peut apporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La 4ème plus grosse vente du club, derrière Gourcuff, Wiltord, Ba mais devant... Pauleta (pour 0,2M)

 

Et peut être la plus value nette la plus élevée. Si les chiffres British sont justes, c'est 11 M€ - 1,5 M€ ... de quoi couvrir les deux Am Sud, sans coup férir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×