Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Je trouve que Khazri est le joueur type "petite p..." (excusez ce langage mais c'est un compliment) qu'il manquait à l'équipe.

 

Le genre malin capable de faire déjouer les adversaires. En plus de ça c'est un bon joueur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je trouve que Khazri est le joueur type "petite p..." (excusez ce langage mais c'est un compliment) qu'il manquait à l'équipe.

 

Le genre malin capable de faire déjouer les adversaires. En plus de ça c'est un bon joueur.

 

Le petit vicelard quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un mec qui se bat à fond et un bon joueur.

 

La façon dont il récupère le ballon pour se lancer vers le but et obtenir le péno, pas grand monde l'aurait fait.

 

Les bastiais disaient de lui qu'il était irréprochable, si il continue à être décisif et fêter ses buts avec les supporters, il peut vite devenir un chouchou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un mec qui se bat à fond et un bon joueur.

 

La façon dont il récupère le ballon pour se lancer vers le but et obtenir le péno, pas grand monde l'aurait fait.

 

Les bastiais disaient de lui qu'il était irréprochable, si il continue à être décisif et fêter ses buts avec les supporters, il peut vite devenir un chouchou.

 

Tout comme Rolan le "maudit", peut devenir Rolan le "chéri". Plasil en un match est bien passé de "has been" à vite "virer" à "super mec", capable, sur une jambe, de changer le cours d'un match en 20 minutes.

 

Avant tout, c'est la patte de Willy que j'apprécie en ce début de championnat. Pourvu que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Encore "décisif" ce soir, très remuant, il provoque, met les adversaires à la faute , va toujours de l'avant, une vrai plus-value !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1, j'adore, la meilleure recrue depuis bien longtemps.

 

 

Oui et pour 2 millions d'euros on ne peut pas avoir mieux à ce tarif, rapport qualité/prix imbattable

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait longtemps qu'il nous manquait une petite salope à Bordeaux capable d'harceler et de provoquer, c'est chose faite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui et Rolan amènent le vice qui nous manquait un peu.

Je dirais plutôt l'accélération dans les dix huit mètres. Si des fautes ensuite y sont commises par les défenseurs adverses, c'est que la prise de risque a payé.

 

La prise de risque, un des maitre mot de Willy. Le vice, c'est la simulation, le sale coup par derrière sur le talon que l'arbitre ne voit pas, pas la prise de risque et l'engagement maxi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais plutôt l'accélération dans les dix huit mètres. Si des fautes ensuite y sont commises par les défenseurs adverses, c'est que la prise de risque a payé.

 

La prise de risque, un des maitre mot de Willy. Le vice, c'est la simulation, le sale coup par derrière sur le talon que l'arbitre ne voit pas, pas la prise de risque et l'engagement maxi.

 

Pressé de voir un peu plus sa qualité de frappe aussi ! Quand je vois les buts qu'il a mis à Bastia je me dis qu'il devrait tenter encore plus sa chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pressé de voir un peu plus sa qualité de frappe aussi ! Quand je vois les buts qu'il a mis à Bastia je me dis qu'il devrait tenter encore plus sa chance

 

Il a eu du mal à se mettre dans de bonnes positions comme il le faisait à Bastia sur son aile droite, mais contre Monaco il a tenté pas mal de choses, ca promet pour la suite de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a du jus il est rapide et il provoque constamment et avec le petit Rolan derrière ça affole les défense quand l occasion va se présenter je crois qu'il nous montrera sa force de frappe de loin...soyons patient ça ne fait que 3 matchs avec sa nouvelle équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a du jus il est rapide et il provoque constamment et avec le petit Rolan derrière ça affole les défense quand l occasion va se présenter je crois qu'il nous montrera sa force de frappe de loin...soyons patient ça ne fait que 3 matchs avec sa nouvelle équipe

 

Patient ? en 3 matchs ses coups de reins ont déjà provoqué foultitude de pénaltys et il n'y a pas de période d'adaptation, il est dans l'ambiance, dans le rythme et décisif. Pour moi, c'est 100 % de réussite. 9 pts en 3 matchs et il y est pour une belle part.

 

Je suis même surpris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×