Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Bonne rentrée de Touré, pas mal de vitesse et de mouvement sur le côté pour lui ! Il pourrait nous être utile. Même si avec les retours de blessures choper une place dans le groupe sera difficile. Mais nous pouvons compter sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dites, il serait pas en train de se faire une place de titulaire parmi les remplaçants le petit? J'ai l'impression que Sagnol s'est gardé ce changement hier soir (malgré les 2 sorties sur blessure) juste pour le récompenser.

Et en même temps, il apporte de l'envie. Bon, ça reste brouillon, mais voila le genre d'attitude que j'apprécie chez un jeune, il va au charbon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord. Et je trouve qu'il a moins de complexe qu'un Kaabouni quand il rentre. Il est pas si mal. Un peu brouillon, mais prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dites, il serait pas en train de se faire une place de titulaire parmi les remplaçants le petit? J'ai l'impression que Sagnol s'est gardé ce changement hier soir (malgré les 2 sorties sur blessure) juste pour le récompenser.

Et en même temps, il apporte de l'envie. Bon, ça reste brouillon, mais voila le genre d'attitude que j'apprécie chez un jeune, il va au charbon.

 

C'est vrai. De plus on sait qu'il a aussi une belle patate et n'hésite pas à prendre sa chance. Un vrai attaquant, alors que Kaabouni, qui doit "muscler" son jeu, apparait plus comme un organisateur reculé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sur qu'il rentre sur le terrain quand Saivet refera apparition, mais Sagnol le gère vraiment bien.

 

En revanche Kaabouni... Dégueulasse hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur qu'il rentre sur le terrain quand Saivet refera apparition, mais Sagnol le gère vraiment bien.

 

En revanche Kaabouni... Dégueulasse hier soir.

Je crois que certains ont décidé que Kaabouni serait dégueulasse quoiqu'il fasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que certains ont décidé que Kaabouni serait dégueulasse quoiqu'il fasse...

 

c'est clair... il a fait une rentrée tout à fait correcte hier soir, orientant bien le jeu mais moins à l'aise quand on a pas le ballon, normal quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que certains ont décidé que Kaabouni serait dégueulasse quoiqu'il fasse...

 

 

Dégueulasse, c'est un grand mot mais tu l'as vu bon F' ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que certains ont décidé que Kaabouni serait dégueulasse quoiqu'il fasse...

Je ne me sens pas visé. Pour le moment, Younes n'a pas montré grand chose. Mais il faut donner du temps de jeu aux gamins pour qu'ils grandissent. Ca fait partie du jeu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me sens pas visé. Pour le moment, Younes n'a pas monré grand chose. Mais il faut donner du temps de jeu aux gamins pour qu'ils grandissent. Ca fait partie du jeu !!

T'as raison, je te visai pas.

 

Je le trouve plus interressant qu'un Touré dont le rôle est moins difficile à tenir qu'au milieu...et avec 2 ans de moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ses rentrées me décoivent, sa technique parait brouillonne, essaie de passer en force, bref je suis très mitigé.

 

mais au moins il y goutte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ses rentrées me décoivent, sa technique parait brouillonne, essaie de passer en force, bref je suis très mitigé.

 

mais au moins il y goutte.

Parce que quand il rentre il remplace soit Sertic soit Plasil...des références. Kaabouni est encore un peu fou-fou, normal faut qu'il prouve. Mais je le trouve pour le coup très mobile, se déplaçant pour offrir des solutions, jouant vite avec très peu de touches de balle d'oú l'impression d'un déchet assez important, mais contredit par les stats.

 

Lorsqu'il a remplacé Faubert au milieu contre Bastia à domicile, on a tout de suite vu la différence avec une domination bordelaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan je parlais de Touré !!!!

 

OK avec toi pout Kaabouni mais encore une fois, il ''pue'' le milieu relayeur, très mobile, vif dans les transitions, se projettant assez vite mais ce n'est pas ce profil qu'il nous faut !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan je parlais de Touré !!!!

 

OK avec toi pout Kaabouni mais encore une fois, il ''pue'' le milieu relayeur, très mobile, vif dans les transitions, se projettant assez vite mais ce n'est pas ce profil qu'il nous faut !!!!

Pour remplacer Plasil ou Sertic si. On a même Badin en réserve qui à mon avis et plus mature.

 

Mais t'as raison, le profil qui nous fait actuellement défaut c'est un Digard ou un box to box comme Matuidi ou Sissoko ou Oniangué

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaabouni contre Bastia ? Je l'ai trouvé affreux !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×