Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Bon match oui, m'a agréablement surpris. Il a joué sans complexe. Quelle fraîcheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a une maturité assez exceptionnelle quand même, on dirait qu'il joue en L1 depuis toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match oui, m'a agréablement surpris. Il a joué sans complexe. Quelle fraîcheur.

 

Comme lors de ses précédentes sorties, lors des bouts de matchs. Une valeur montante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que c'est l'homme du match de notre coté, une prestation très encourageante et dans la continuité des matches précédents

Il a une maturité assez exceptionnelle quand même, on dirait qu'il joue en L1 depuis toujours.
Oui, je trouve aussi. Il fait preuve d'initiative, notamment dans ses mouvements sur le front de l'attaque, mais aussi pour frapper les CPA en fin de match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footito.fr/event/1150954?utm_co...campaign=buffer

 

Y'avait bien que meta pour repérer ça et nous en parler direct juste après la fin du match...

 

Ca tourné en boucle sur facebook avant même la fin du match ... Je trouve ça vraiment ridicule de la part de anal+ d'avoir diffusé ça, surtout au ralenti.

Mais bon c'est une chaine de tapettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca tourné en boucle sur facebook avant même la fin du match ... Je trouve ça vraiment ridicule de la part de anal+ d'avoir diffusé ça, surtout au ralenti.

Mais bon c'est une chaine de tapettes.

 

Ouais d'ailleurs faut vraiment en être une pour focaliser là-dessus. Ou pour le diffuser. Evite les back rooms avec tes amis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a une maturité assez exceptionnelle quand même, on dirait qu'il joue en L1 depuis toujours.

 

effectivement, une belle surprise qui ne nous fait absolument pas regretter le départ de sacko...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi Touré a part le voir cavaler style bob l'éponge, il ne m'excite pas plus que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×