Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Et puis il a une bonne tenue de balle je trouve, sur ce match il s'est montré le plus incisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable il avait à peine le niveau CFA, comme quoi...

Sans vouloir être penible etr selon le twitter de CfaGirondins, ce que tu dis m'étonne considérablement. J'ai toujours lu le contraire.

Mais bon, c'est une surprise quand même. Ca nous fait une rotation de plus et le sentiment de ne vraiment pas regretter le départ de Sako comme le faisait remarquer DC (ça va là, pas trop méchant le message ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il s'agisse de melon, ça doit plutôt être une histoire de mauvaises habitudes prises depuis le début de sa formation qui étoufferaient un peu son talent. Son jeu comporte pas mal de fioritures d'ailleurs.

 

En tout cas s'il arrive à prendre une place dans la rotation ce sera vraiment LA grosse surprise de la saison parce que je pense que personne ici ne l'attendait. Et puis notre attaque aurait vraiment très fière allure à terme (Diabaté, Jussie, Sala, M'Belay, Rolan, Touré, Saivet).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu'il s'agisse de melon, ça doit plutôt être une histoire de mauvaises habitudes prises depuis le début de sa formation qui étoufferaient un peu son talent. Son jeu comporte pas mal de fioritures d'ailleurs.

 

En tout cas s'il arrive à prendre une place dans la rotation ce sera vraiment LA grosse surprise de la saison parce que je pense que personne ici ne l'attendait. Et puis notre attaque aurait vraiment très fière allure à terme (Diabaté, Jussie, Sala, M'Belay, Rolan, Touré, Saivet).

 

Oui enfin quantitativement parlant oui !

 

De là à parler de fière allure........pour 3 d'entre eux notamment ! :rolleyes:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cite-les moi, j'aimerais bien savoir objectivement quels sont les pitres de cette liste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il entend quoi par "Il a un talent certain mais il faut dégrossir le mammouth" ?

Ca veut dire qu'il a le melon ou je comprends pas le sens de la phrase ?

Non du tout, je pense qu'il veut dire par là que c'est un joueur avec beaucoup de talents mais qu'il a besoin de beaucoup travailler encore pour être un titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non du tout, je pense qu'il veut dire par là que c'est un joueur avec beaucoup de talents mais qu'il a besoin de beaucoup travailler encore pour être un titulaire.

 

Je pense même que pour Willy, les titulaires sont ... sur le flanc ... Saivet et Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cite-les moi, j'aimerais bien savoir objectivement quels sont les pitres de cette liste.

 

 

Ca me paraît assez évident pourtant : Jussiê, l'homme aux os de verre, aux stats indigentes, qui a passé plus de matchs hors du terrain que dessus en 9 saisons, MBelay qui est tout sauf un attquant crédible hein (alors, cantonnons-le à un rôle de simili-offensif, ne parlons même pas de ses stats à lui), voire Diabaté le meilleur de ces 3 là, mais encore bien trop souvent transparent et irrégulier : on peut même rajouter Sala qui pour l'instant ne prend pas son envol !

 

Après, le Rolan actuel s'il confirme, le Saivet du feu de Dieu à son meilleur voire Touré (mais il faut attendre confirmation), plus un Khazri très offensif et en plus décisif....; OK !

 

Ce que je voulais te dire, c'est que les jeunes aidant, nous avons enfin le nombre devant sans avoir forément à recruter !

 

Mais de là à s'extasier sur notre ligne d'attaque sur le papier du moins, il n'y a qu'un pas ! Après si tout ce beau monde confirme ou se met au niveau, ça peut effectivement nous faire espérer une saison plus excitante que prévu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense même que pour Willy, les titulaires sont ... sur le flanc ... Saivet et Jussié.

 

 

Oui, encore que si on continue à tourner ainsi dans le jeu ainsi qu'à tourner à quasi 2 buts/match, j'espère et je pense que Sagnol ne va pas tout chambouler pour rendre une place de titu à notre impayable brésilien !

 

Je veux dire, qu'il gagne sa place à l'entraînement et rentre le cas échéant s'il y a blessure ou défaillance individuelle, mais je ne vois pas en quoi ce joueur au vu de ses faibles états de service pourrait prétendre à une place d'office dans le 11.

 

Après, si les perfs actuelles peuvent l'inciter à un peu se bouger le cul et à enfin justifier son salaire et les attentes en lui non justifiées en 9 saisons, ça me va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, encore que si on continue à tourner ainsi dans le jeu ainsi qu'à tourner à quasi 2 buts/match, j'espère et je pense que Sagnol ne va pas tout chambouler pour rendre une place de titu à notre impayable brésilien !

 

Je veux dire, qu'il gagne sa place à l'entraînement et rentre le cas échéant s'il y a blessure ou défaillance individuelle, mais je ne vois pas en quoi ce joueur au vu de ses faibles états de service pourrait prétendre à une place d'office dans le 11.

 

Après, si les perfs actuelles peuvent l'inciter à un peu se bouger le cul et à enfin justifier son salaire et les attentes en lui non justifiées en 9 saisons, ça me va !

 

Effectivement, aujourd'hui la réussite est là. Les propos de Willy concernant Touré, peuvent cependant laisser penser que pour lui il faut de l'expérience, qualité qu'il prête à Saivet et Jussié.

 

De toute façon, quand ces deux là seront d'aplomb, la concurrence sera plus forte. Quand ? là est le soucis, Saivet je n'arrive pas à me faire une idée sur la nature de sa blessure (et je pense que les médecins, nombreux, consultés, n'en savent pas beaucoup plus) et Jussié, il va lui falloir quelques temps pour retrouver la forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ca se voit quand même. Il y a trop d'actions ou il court tête baissée. Il fait la différence mais sans savoir ce qu'il va faire derrière. C'est ce qu'il lui manque c'est l'éfficacité dans le jeu.

 

Même sur son action dans la surface c'est bien chatté quand même. A aucun moment il ne prend l'information.

 

Alors a savoir si c'est du temps de jeu qu'il lui ou si c'est autre chose. Seul le temps nous le dira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×