Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Il y a beaucoup d'enflammade autour de Touré. Je vais attendre de voir perso. Pour le moment je le trouve bien trop brouillon, tête dans le guidon et sans reflexion. Après avec son jus, il faut aussi reconnaitre que malgrè un petit centre de gravité, il tiens bien sur ses appuis et a des prises de balles déconcertantes.

 

Mais aujourd'hui il n'a pas de jeu collectif. Il tente sans savoir ce qu'il va faire après et je n'aime pas ça.

 

Alors peut être, surement, que c'est du temps de jeu qu'il lui faut mais j'en ferais mon impact player sur les 20 dernières minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a beaucoup d'enflammade autour de Touré. Je vais attendre de voir perso. Pour le moment je le trouve bien trop brouillon, tête dans le guidon et sans reflexion. Après avec son jus, il faut aussi reconnaitre que malgrè un petit centre de gravité, il tiens bien sur ses appuis et a des prises de balles déconcertantes.

 

Mais aujourd'hui il n'a pas de jeu collectif. Il tente sans savoir ce qu'il va faire après et je n'aime pas ça.

 

Alors peut être, surement, que c'est du temps de jeu qu'il lui faut mais j'en ferais mon impact player sur les 20 dernières minutes.

 

je vois pas trop d'enflammade pour l'instant au contraire...

 

vu ce qu'il a fait depuis 4 ou 5 matchs, je nous trouve plutot mesuré au contraire...j'imagine même pas les réactions si au hasard Valentin VADA avait fait ce qu'il vient de faire...il y aurait 10 pages de plus à son topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les amis!

 

Thomas Touré a pour l'instant décliné la convocation chez les Eléphants, envoyant poliment un courrier à la Federation Ivoirienne de Football, en précisant qu'il se donne un temps de réflexion.

 

Dommage pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba il se prend pas pour de la merde le gamin....

 

grosse erreur de sa part selon moi...

Euuh... Tu t'emballes pas un peu là ? Le gamin il est né à Grasse et a grandi en France. Tu trouves pas ça normal qu'il se laisse le temps de la réflexion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 euros que Vats est ivoirien !

 

Il a le cul entre deux chaises.

Soit il fait preuve d'une extrême confiance en lui en se disant ''l'EDF, j'y arriverai'', sans être sur d'y parvenir.

Soit il opte pour la Ivory Coast qu'il intégrera à 75%.

 

En tout cas un joueur qui réfléchit, on va pas s'en priver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa réponse est encore mieux que ce que l'on pouvait supposer. Nulle grosse tête, juste une bonne prise de temps pour avoir une bonne progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 euros que Vats est ivoirien !

 

Il a le cul entre deux chaises.

Soit il fait preuve d'une extrême confiance en lui en se disant ''l'EDF, j'y arriverai'', sans être sur d'y parvenir.

Soit il opte pour la Ivory Coast qu'il intégrera à 75%.

 

En tout cas un joueur qui réfléchit, on va pas s'en priver !

 

juste un quart, et 3/4 francais^^

 

je suis debusqué!

 

et oui, c'est possible que je m'emballe un peu^^

 

il aura une plus belle carriere internationnale en cote d'ivoire qu'en france!

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 euros que Vats est ivoirien !

 

Il a le cul entre deux chaises.

Soit il fait preuve d'une extrême confiance en lui en se disant ''l'EDF, j'y arriverai'', sans être sur d'y parvenir.

Soit il opte pour la Ivory Coast qu'il intégrera à 75%.

 

En tout cas un joueur qui réfléchit, on va pas s'en priver !

Tout a fait d'accord avec Luda ... (bon je vais parler à mon psy maintenant :P :peur2: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste un quart, et 3/4 francais^^

 

je suis debusqué!

 

et oui, c'est possible que je m'emballe un peu^^

 

il aura une plus belle carriere internationnale en cote d'ivoire qu'en france!

 

OK, ça m'intéresse ça, sportivement parlant bien sur.

 

En fait, quand Touré aura confirmé, s'il confirme, mais apparemment pour être appelé en sélection Africaine la confirmation n'est pas toujours obligatoire, je dirais plutôt qu'il aura une plus belle carrière internationale avec la côte d'Ivoire, plutôt qu'en côte d'Ivoire. Tous ces internationaux Africains, nés pour la plupart en Europe, ne jouent quasiment jamais dans le pays de leurs origines.

 

C'est pourquoi j'ai toujours pensé, que pour éviter ces CAN en plein milieu des championnats Européens, il pourrait être intéressant de fusionner CAN et coupe d'Europe. Evidemment ça demande une organisation pointue, avec beaucoup plus de poules et des compétitions se déroulant en Europe et en Afrique. Une fois tous les 4 ans par exemple. C'est largement suffisant et ça poserait moins de problèmes aux clubs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dirais plutôt qu'il aura une plus belle carrière internationale avec la côte d'Ivoire, plutôt qu'en côte d'Ivoire.

 

 

tu m'as eu là, j'ai ecris trop vite^^

 

Pour la can, il faut surtout tenir compte du fait que l'afrique n'est pas l'europe.

Et les 3/4 de l'afrique, en juin c'est invivable de faire un grand evenement, ce qui sous entend enormement de gens qui se deplacent.

A moins d'avoir une coupe d'afrique obligatoirement organisé dans l'ouest du Maghreb ou en Afrique du sud, l'organiser ailleurs reviendrait à s'exposer à de nombreux problemes sanitaires, sans parler de l'approvisionnement en eau.

 

On voit qu'un pays aussi riche que le qatar a déjà du mal à pretendre organiser une coupe du monde en été (il y a de fortes chances que ça ne fasse pas selon moi, sinon en date "can"), et ce n'est pas à cause des joueurs dans les stades, mais bien des supporters qui devront subir des 50° à l'ombre avec un taux d'humidité zéro en journée et etoufant la nuit!

et encore, la saison des pluies ne touche pas le qatar comme les 3/4 de l'afrique....

 

non, une can, c est forcement en janvier que ca se passe. et une coupe du monde au qatar aussi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×