Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

On peut d'ailleurs remercier Sacko d'avoir eu la bonne idée de partir au Portugal. Parce que Touré intègre vraiment le groupe lorsque Sacko est transféré.

Exact.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oauis bah votre LouLou s'il avait été plus inspiré il aurait ouvert le score à la 7 ème minute ...

Il ne faudrait pas oublier tout ce qu'il l'apporte en terme de percussion et d'allant offensif.

 

Alors évidemment, il a encore des points à améliorer et il sera encore perfectible en fin de saison. Mais il apporte réellement un plus au 11 et demeure la vraie révélation de notre début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bielsa aurait dit qu'il voulait ce joueur :echarpeud1: ...ça vient après la rumeur Réal via Zizou...je trouve ça étonnant pour un joueur que je trouve pas extraordinaire loin de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bielsa aurait dit qu'il voulait ce joueur :echarpeud1: ...ça vient après la rumeur Réal via Zizou...je trouve ça étonnant pour un joueur que je trouve pas extraordinaire loin de là.

 

Il a 20 ans, découvre juste la L1, en est déjà à 2 buts pour 4 PD je crois, il met le feu et se crée des occases à chaque match !

 

Bien sûr, l'avenir lui appartient et il est évidemment perfectible !

 

Mais sinon, je ne sais pas ce qu'il te faut !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a 20 ans, découvre juste la L1, en est déjà à 2 buts pour 4 PD je crois, il met le feu et se crée des occases à chaque match !

 

Bien sûr, l'avenir lui appartient et il est évidemment perfectible !

 

Mais sinon, je ne sais pas ce qu'il te faut !

Du talent ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du talent ?

 

Tu trouves qu'il en manque à ce point ? Pas moi : il est rapide, a une bonne technique, la vista pour se mettre facilement en position de tir, et ne se relâche jamais sauf quand il est cramé ! Oui, on peut lui demander comme à beaucoup d'autres plus de constance en match !

 

Mais pour le reste, vous qui adorez les stats, pour un mec qui n'est pas un attaquant de pointe, il déchire non ?

 

D'ailleurs, les commentateurs sont à peu près unanimes : il est la révélation en tant que jeune joueur de cette première moitié de championnat.

 

Je me demande donc : qu'est-ce qu'il te faut de plus pour apprécier l'apport de ce mec et l'incidence sur notre jeu depuis qu'il est là ?

 

Perso, moi des mecs comme lui ou Khazri me font bander et me redonnent envie de suivre tous les matchs des girondins sur des streams même pourris ; je prends mon pied à les regarde ce qui n'était plus le cas depuis un bail !

 

Une bonne chose que cette prolongation, car son départ était déjà dans l'air, et on le perdait c'est sûr sans ce contrat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais qu'il ne faisait QUE courir vite, mais en effet techniquement il est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu trouves qu'il en manque à ce point ? Pas moi : il est rapide, a une bonne technique, la vista pour se mettre facilement en position de tir, et ne se relâche jamais sauf quand il est cramé ! Oui, on peut lui demander comme à beaucoup d'autres plus de constance en match !

 

Mais pour le reste, vous qui adorez les stats, pour un mec qui n'est pas un attaquant de pointe, il déchire non ?

 

D'ailleurs, les commentateurs sont à peu près unanimes : il est la révélation en tant que jeune joueur de cette première moitié de championnat.

 

Je me demande donc : qu'est-ce qu'il te faut de plus pour apprécier l'apport de ce mec et l'incidence sur notre jeu depuis qu'il est là ?

 

Perso, moi des mecs comme lui ou Khazri me font bander et me redonnent envie de suivre tous les matchs des girondins sur des streams même pourris ; je prends mon pied à les regarde ce qui n'était plus le cas depuis un bail !

 

Une bonne chose que cette prolongation, car son départ était déjà dans l'air, et on le perdait c'est sûr sans ce contrat !

Euh c'est pas plutôt Fekir la révélation ...lui, il a du talent.

 

Touré, c'est bien ce qu'il fait hein, je dis pas le contraire mais de là à l'envoyer au Réal ou etre la priorité de Bielsa...merde.

Et puis Touré, c'est 2 buts...c'est pas non plus Raymond Kopa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fdg, Tu demandes de la clémence sur certaines jeunes et en même temps, je te trouve dur sur Touré, que personne n'attendait et qui fait des prestations plus que convaincantes, même s'il est évidemment perfectible.

 

Il apporte de la fraîcheur, de l'envie, il se bat sur tous les ballons et comme NMB, joue dans la verticalité, ce qui est plutôt rare, en provoquant sans cesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fdg, Tu demandes de la clémence sur certaines jeunes et en même temps, je te trouve dur sur Touré, que personne n'attendait et qui fait des prestations plus que convaincantes, même s'il est évidemment perfectible.

 

Il apporte de la fraîcheur, de l'envie, il se bat sur tous les ballons et comme NMB, joue dans la verticalité, ce qui est plutôt rare, en provoquant sans cesse.

Je suis d'accord sur tout ce que tu dis.

C'est certain qu'en 4 mois il a plus montré que tous ceux qui sont passés à ce poste avant lui (Alonso, Obertan, Benk, Gouffran, Rolan) hormis Saivet et Jussiê qui pour moi restent au dessus de lui.

Mais je trouve prématurée et injustifiée (?) les rumeurs le concernant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh c'est pas plutôt Fekir la révélation ...lui, il a du talent.

 

Touré, c'est bien ce qu'il fait hein, je dis pas le contraire mais de là à l'envoyer au Réal ou etre la priorité de Bielsa...merde.

Et puis Touré, c'est 2 buts...c'est pas non plus Raymond Kopa...

 

Fekir-Touré franchement c'est kif-kif. Fekir parait meilleur techniquement mais Touré est plus adroit devant le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord, Fékir sur ce qu'il montre depuis le début de saison c'est bien au-dessus de Touré. Bon, c'est pas non plus exactement le même registre.

 

Deschamps ferait bien de le prendre et de le faire jouer 5 minutes histoire qu'il file pas avec l'Algérie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fekir-Touré franchement c'est kif-kif. Fekir parait meilleur techniquement mais Touré est plus adroit devant le but.

 

En quoi Touré est il si adroit devant le but ? En bon créateur d'occasions, je le vois plutôt comme passeur décisif, accessoirement marqueur.

 

Il provoque, va au duel, a de la vitesse et de la technique, mais pour l'heure ça ne rentre pas beaucoup.

 

Allez, ça va venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×