Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

La dernière fois que Touré a enchainé 2 bons matchs, c'était en 2014... ça commence à faire longtemps.

 

Il a tout à prouver, quelque soit le poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La dernière fois que Touré a enchainé 2 bons matchs, c'était en 2014... ça commence à faire longtemps.

 

Il a tout à prouver, quelque soit le poste.

 

 

Et la dernière fois que le club des girondins a enchaîné 2 bons matchs, c'était quand? ça parait tellement loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la dernière fois que le club des girondins a enchaîné 2 bons matchs, c'était quand? ça parait tellement loin...

 

Pas faux.

En tout cas Gourvennec semble vouloir compter sur lui et j'ai la faiblesse de faire confiance (pour l'instant) à cet entraineur qui a quand même un peu de bouteille.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Touré : « J’aimerais enchainer les matchs et être décisif » :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ce n'était qu'un premier match, et il faudra voir s'il confirme, mais face à St-etienne, il a montré de belles choses dans la détermination, l'engagement, et le repli défensif... Et puis surtout, il offre une passe décisive à Laborde, puis il est l'avant-dernier passeur sur le but de Rolan. Sur le coup-franc de Malcom, sa course déconcerte Ruffier...

 

Touré est un joueur de talent, maintenant, il faut espérer qu'il simplifiera son jeu, et confirmera les espoirs placés en lui, il y a déjà 2 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Touré : « J’aimerais enchainer les matchs et être décisif » :Invision-Board-France-557:

 

 

??? Il le met au conditionnel, c'est donc un souhait, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Pour une fois qu'un footeux ne sort pas des paroles pleines de morgue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, ses amicaux sont réussis et sa prestation contre Saint-Etienne est satisfaisante. Il a la responsabilité de tirer les cpas et difficile de donner tort à Gourvennec sur ce choix: sur son premier coup-franc, ça donne but de Laborde. Sinon, il est au départ de l'occasion de Malcom (sur la remise de Laborde) et également du but de Rolan. Bref, intéressant. A poursuivre sinon, il ne représentera qu'une solution de secours pour le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous verrez qu'à la fin de la saison elle sera drôle cette déclaration ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est convoqué en sélection nationale (pour disputer un match de qualifications à la CAN).

 

Il doit être le 3ème joueur avec Thelin et Rolan je suppose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laisse donc tirer les coup-francs direct à ceux qui savent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression qu'on ne lui passe rien à ce joueur.

 

Il s'est assagi et dans le jeu, il a pris une nouvelle dimension, même si à l'image de tout notre milieu de terrain il a paru emprunté aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×