Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Ha mais je n'ai pas dit qu'on était pas obligé de le faire jouer même si je trouve qu'on devrait plus donné sa chance a Sala avec le diab. Mais le profil vif, "technique" est utile surtout quand Rolan est cramé, que NMB est blessé et que Kahzri n'a pas trouvé sa pleine mesure. D'ailleurs soit dit en passant j'essaierai Kahzri autour de Diab.

 

Le problème c'est qu'à ce niveau de jeu ne pas lever la tête est très inquiétant, qu'il ait 20 ans n'est pas une excuse. De plus techniquement il est plus que brouillon. Il vendange mieux que Triaud et ce par un vrai manque de lucidité. Après il court beaucoup ce qui peut expliquer ce manque. La par contre c'est le fait de la jeunesse ça va passer. Il va apprendre à gérer ses courses. Mais cela sera surement rédhibitoire pour son apport dans l'équipe.

 

Maintenant on verra quand on aura au moins 80% de l'équipe valide, s’il joue toujours.

 

Pour moi il n'est pas la surprise ni le joueur de ce début de saison. C'est Pallois et il y a une classe d'écart. Mais je me suis déjà tromper sur un mec que je ne voyais pas percé a ses début Aubameyang. Donc on verra.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il perd des ballons certes, il est u peu chien fou, c'est vrai. Mais quelle activité !!! Moi, il me plait bien, bon, y'a du boulot mais il est jeune. Lui et Yambéré ce sont les surprises du début de saison car nous ne les attendions pas du tout. Curieux de voir son évolution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Jussié a 80% ca doit être du niveau de Touré ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Juste comme ca, t'as déjà vu Jussiê à 80% ?

(enfin plutôt, "tu t'en souviens?")

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je rejoins l'avis général : très satisfait de Touré, qu'on n'attendait certainement pas à ce niveau honnetement.

 

 

Il amène de la percussion, de la vitesse. Il court sur tout le front de l'attaque et fait mal au bloc défensif adverse; De plus, il se crée des occasions (qu'il gâche effectivement pour l'instant) mais cela perturbe le bloc équipe de l'adversaire, l'obligeant à rester bas et au nôtre de jouer haut dans le camp adverse.

 

 

De plus ses déplacements font très mal. Si on prend l'exemple de dimanche, le défenseur Grigor était complétement débordé et perdu au marquage de Touré ce qui a obligé Casanova à le remplacer dès la première mi-temps, sans quoi, cela aurait terminé par un rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait ses preuves sans avoir été performant en CFA.

 

Je me souviens qu'on en faisait des tonnes sur Sacko... Pour moi Touré est nettement au dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec c'est l'anti-NMB.

 

1 seule frappe cadrée en L1, 1 but.

 

Et de la réussite dans ses passes décisives (2 qui sont contrées). Tant mieux pour lui et pour nous ! Mais j'en connais un qui doit s'ouvrir les veines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 buts et 4 passes décisives en L1 ! En 7 titularisations !

 

Ce qu'il fait en ce moment est très rare pour un jeune qui débute en pro direct en L1.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo pour ce début de saison. Une réelle surprise ! Au même titre que Pallois, on ne l'attendait pas comme un titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été un peu mieux hier soir mais je trouve toujours Rolan et Saivet nettement au dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été un peu mieux hier soir mais je trouve toujours Rolan et Saivet nettement au dessus.

 

 

Mais Rola n'en branle plus une Moa !

 

Et ne sait pas marquer à l'extérieur !

 

Non, il sera plus pertinent d'associer Touré à Saivet, crois-moi !

 

Rolan ne doit être au mieux qu'un joker ; il est trop fluet et a du mal à répéter les efforts.

 

Touré lui, il s'arrache !

 

Franchement, je n'arrive pas à comprendre tes réserves encore sur ce joueur. Même si Marseille ne fut pas son meilleur match, loin s'en faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Rola n'en branle plus une Moa !

 

Et ne sait pas marquer à l'extérieur !

 

Non, il sera plus pertinent d'associer Touré à Saivet, crois-moi !

 

Rolan ne doit être au mieux qu'un joker ; il est trop fluet et a du mal à répéter les efforts.

 

Touré lui, il s'arrache !

 

Franchement, je n'arrive pas à comprendre tes réserves encore sur ce joueur. Même si Marseille ne fut pas son meilleur match, loin s'en faut.

 

Mes réserves sont techniques. Il court c'est bien, il se donne c'est bien. Mais trop de lacunes techniques pour le moment. Il ne sait pas conserver le ballon afin de remonter les lignes. Il vendeange 4 fois sur 5. Il est très brouillon dans sa conduite de balle et ne lève pas la tête. Jouer avec ce genre de joueur te fatigue énormement. Car il est facile de juger ce que fait un joueur avec le ballon, mais regarde les courses des autres, dans le vent, et qui doivent, eux redescendre sous peine de se voir attribuer la faute d'un contre. Ce genre de joueur pése sur le mental et sur le physique de ses partenaires.

 

Sinon c'est Saivet/Diabaté l'association, nulle autre. Et quand Diab ne sera pas la et bien on sera dans la merde. Touré c'est un impact player ou son engagement et sa vitesse feront mal en fin de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été un peu mieux hier soir mais je trouve toujours Rolan et Saivet nettement au dessus.

Je ne suis pas non plus d'accord. Quand à l'attaquant à associer à Diabaté, bien, c'est certainement plus lui que Diabaté, Sala, ou Saivet...

 

Après, je vois plus Jussié associé à Diab et Touré en fin de match pour perforer, mais pour ça, faut pas que Jussié soit blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2éme au classement des passeurs de L1 avec 5pd... même si ces enfoirés ne lui ont pas compté celle contre Rennes pff.

 

Il peut taper les 10 passes décisives pour sa première année en pro ! Lui qui ne tire pas les CPA.

 

 

 

Nos anciens meilleurs passeurs en L1 :

 

2007/2008 : Chamakh 7, Wendel 6

 

2008/2009 : Wendel 8, Gourcuff 8

 

2009/2010 : Trémoulinas 7, Gourcuff 7

 

2010/2011 : Plasil 10

 

2011/2012 : Plasil 5

 

2012/2013 : Tresh 7

 

2013/2014 : Sertic 10

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×