Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Bon j'ai lu des infos sur une éventuelle prolongation j'espère qu'on va pas trop tarder :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décomplexé.

 

Ce type a deux Saivet dans chaque jambe ! je le kiffe !

Techniquement ça reste un ton en dessous de Saivet pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Décomplexé.

 

 

Techniquement ça reste un ton en dessous de Saivet pour moi.

Saivet joue plus lentement, et reste bien plus prévisible. De ce fait, oui, il a moins de déchets techniques mais fait beaucoup moins la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet joue plus lentement, et reste bien plus prévisible. De ce fait, oui, il a moins de déchets techniques mais fait beaucoup moins la différence.

Pas d'accord.

 

Touré est on fire actuellement ...tant mieux pour lui et nous mais je doute que ça perdure. Il amène beaucoup de fraîcheur de percussion, ça change des Benk Gouffran voir même Rolan qu'on a connu à ce poste. Il a su saisir sa chance.

 

Mais quand le temps de l'euphorie de la nouveauté sera passé, je demande à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord.

 

Touré est on fire actuellement ...tant mieux pour lui et nous mais je doute que ça perdure. Il amène beaucoup de fraîcheur de percussion, ça change des Benk Gouffran voir même Rolan qu'on a connu à ce poste. Il a su saisir sa chance.

 

Mais quand le temps de l'euphorie de la nouveauté sera passé, je demande à voir.

Quand je disait que Saivet faisait moins la différence, je parlais surtout dans la percussion et dans les dribles car.

 

Pas forcément pour le reste (finition ou autre si c'est ce qui explique ton désaccord).

 

Moi, ce dont je doute le plus, s'est surtout que Rolan continue à marquer alors qu'il n'apporte rien à l'équipe depuis plusieurs matchs...

 

Je m'inquiète pas trop pour Touré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

"Thomas Touré sur le point de prolonger

 

Très bonne surprise du début de saison bordelais, Thomas Touré serait en négociations avancées pour prolonger avec son club formateur. Le joueur s’est montré très explicite : "Il y a des discussions qui sont très bien engagées avec le club pour que je prolonge. Je me sens très bien à Bordeaux, j’ai envie de rester." L’attaquant de 20 ans est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2015.

 

Notre avis : Les deux parties sont -a priori- d’accord donc le contrat devrait être facilement signé."

 

Source : Eurosport.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous le savez je ne suis pas un grand fan de Touré. Mais force est de constater qu'il se bonifie à chaque nouvelle rencontre. Plus clame, plus réfléchi tout en conservant cette folie déconcertante pour les défenseurs adverses. Alors il y a encore du chemin mais vu comme il évolue on peut penser que sa marge de progression est encore élevée donc…

Je rajoute qu’en début de saison on ne s’attendait à rien avec lui. J’aurais signé pour ses stats actuelles sur toute la saison. Alors bravo à ce petit jeune ! En espérant qu’il ne prenne pas trop vite le boulard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux si cette prolongation de contrat se concrétise !

 

Touré fait du bon boulot, sa fraicheur, sa spontanéité et sa force de percussion nous font beaucoup de bien.

 

Cependant, tout comme l'a dit Fdg, attendons de voir sur la durée également. Si il veut etre un leader de l'attaque girondine, il faut continuer dans ce sens.

 

En attendant, profitons de ses performances actuelles, régalons nous, ne faisons pas la fine bouche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais qui a fait mieux que lui lors de sa première demi-saison en pro ?

Là on parle d'un mec de 20ans qui débute en L1 et sur qui personne ne croyait, qui a déjà 5 passes décisives, 2 buts et qui postule sérieusement pour une place de titulaire indiscutable en foutant Rolan, qu'on a payé 2 millions, sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'améliore à chaque sortie .Je pense qu'il a une marge de progression très importante , mais il n 'aura pas toujours une équipe comme Lorient en face , donc a suivre .Maintenant c 'est très bien de le prolonger car nous avons besoin de garçons comme lui . IL montre l ' exemple aux autres jeunes qui tardent un peu à se montrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on avait 11 Touré dans l'équipe on serait pas à se poser des questions sur notre incapacité à faire le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une équipe comme lorient qui avait enchainé une victoire à toulouse et un nul contre les sardines ...

 

 

je ne dis pas que Lorient est faible .....bien au contraire je dis que c 'est une équipe joueuse , et qui ne ferme pas le jeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne dis pas que Lorient est faible .....bien au contraire je dis que c 'est une équipe joueuse , et qui ne ferme pas le jeux.
Exact, mais le jugement sur les perfs de Touré ne se limite pas au match de Lorient mais bien sur sa demi saison.

 

Si en effet on peut affirmer que sa performance face a Lorient est peut-etre a relativiser tant Lorient laisse des espaces derrières, qe'est qu'on peut dire alors sur les autres matches Lille, Lens, Marseille, Toulouse.

 

Bravo à lui en tout cas ! A suivre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×