Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Prior oui ! Touré non ! :Invision-Board-France-163:

 

Je te rejoins sur une chose on avait pas vu depuis longtemps un joueur aussi remuant combiné a une qualité de perte de ballon et de course tête baissée ! Même un levrier lève plus la tête !

 

Le seul club capable de miser sur lui actuellement est le..................................Haras de la cense ! Hihihihi La il pourrait vraiment mettre a profit toutes ses qualités courant crinière au vent ! :calin:

 

Je sens que Ugo va rappliquer dare-dare !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior oui ! Touré non ! :Invision-Board-France-163:

 

Je te rejoins sur une chose on avait pas vu depuis longtemps un joueur aussi remuant combiné a une qualité de perte de ballon et de course tête baissée ! Même un levrier lève plus la tête !

 

Le seul club capable de miser sur lui actuellement est le..................................Haras de la cense ! Hihihihi La il pourrait vraiment mettre a profit toutes ses qualités courant crinière au vent ! :calin:

 

Je sens que Ugo va rappliquer dare-dare !

 

Le problème de Touré, mais comme celui des autres, c'est de cavaler tout seul, de n'avoir aucun soutien proche de lui quand il fait ses zig et ses zag ... et de toute façon de ne pas les rechercher.

 

Nous avons 10 solistes sur le terrain, incapables de sentir ce que va faire le coéquipier et donc d'anticiper. Bref on a l'impression qu'ils n'ont jamais joué ensemble. Et c'est un peu vrai, dans la mesure ou avec ces retards à la préparation de juillet, ces joueurs hors de forme, ces longs blessés, ces suspendus, je ne me souviens pas de deux matchs de suite avec les onze mêmes.

 

Et pourtant demain à 19 h à Sion, ce sera le 20eme match officiel, toutes compétitions confondues.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens que Ugo va rappliquer dare-dare !

 

Non! Je croyais beaucoup en lui mais il a régressé et se blesse tous les 4 matins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non! Je croyais beaucoup en lui mais il a régressé et se blesse tous les 4 matins.

 

En fait sa seule regression c'est qu'il a moins de chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait sa seule regression c'est qu'il a moins de chance !

 

 

Chance de quoi ? Quand il met son but acrobatique face à Rennes, c'est de la chance ?

 

Quand il met la misère à l'OM (Bielsa s'était renseigné !) et ouvre la marque chez eux, c'est de la chance ?

 

Quand il part en solo à Monaco, et que son action touche le bas du poteau et manque de peu de nous donner les 3 points, c'est de la chance ?

 

Non, bien sûr ; et j'en veux un petit peu à Sagnol de ne pas avoir su mieux canaliser son poulain, et de ne pas l'avoir mieux protégé que cela.

 

Je maintiens, et vous pouvez en rire tout en usant de toutes les métaphores chevalines, depuis un an et demie et l'arrivée de Willy, deux seuls joueurs m'ont fait kiffer ; Khazri et Touré, en de bien moins grandes occasions, c'est vrai !

 

Là-dessus, les insultes, l'occasion idéale pour le clouer au piloris !

 

Touré s'excuse et Prior non - en tout cas, rien lu à ce sujet : tu veux donc en usant de cet incident te débarrasser du premier et pas du second ; bien je le note...

 

Chance de quoi ? Quand il met son but acrobatique face à Rennes, c'est de la chance ?

 

Quand il met la misère à l'OM (Bielsa s'était renseigné !) et ouvre la marque chez eux, c'est de la chance ?

 

Quand il part en solo à Monaco, et que son action touche le bas du poteau et manque de peu de nous donner les 3 points, c'est de la chance ?

 

Non, bien sûr ; et j'en veux un petit peu à Sagnol de ne pas avoir su mieux canaliser son poulain, et de ne pas l'avoir mieux protégé que cela.

 

Je maintiens, et vous pouvez en rire tout en usant de toutes les métaphores chevalines, depuis un an et demie et l'arrivée de Willy, deux seuls joueurs m'ont fait kiffer ; Khazri et Touré, en de bien moins grandes occasions, c'est vrai !

 

Là-dessus, les insultes, l'occasion idéale pour le clouer au piloris !

 

Touré s'excuse et Prior non - en tout cas, rien lu à ce sujet : tu veux donc en usant de cet incident te débarrasser du premier et pas du second ; bien je le note...

 

 

J'édite : a contrario, Diabaré qui ne se blesse pas tous les quatre matins, mais deux fois par jour, et par conséquent ne joue jamais, plante 3 buts en 3 matchs et puis s'en va, continue à jouir d'une admiration immodérée de la part des supporters, qui bon an mal se posent toujours la question essentielle de devoir le prolonger ; lui c'est sûr, n'a pas de chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben je considère que c'est de la chance parce qu'il essaye 10 fois le même truc dans le match. il réussi une fois tous les 3 matchs. Par contre les 20 ballons qu'il perd par match parce qu'il ne joue pas avec les autres ont un impact sur le groupe.

 

Contre Rennes...Regarde sa gestuelle...Je pense même qu'il est le premier étonné. ^^ Contre monaco il rate son premier geste ce qui fait la différence sur le défenseur, après c'est le boulevard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'édite : a contrario, Diabaré qui ne se blesse pas tous les quatre matins, mais deux fois par jour, et par conséquent ne joue jamais, plante 3 buts en 3 matchs et puis s'en va, continue à jouir d'une admiration immodérée de la part des supporters, qui bon an mal se posent toujours la question essentielle de devoir le prolonger ; lui c'est sûr, n'a pas de chance !

 

 

hééééééé mine de rien le cheick il commence a avoir un petit groupe de detracteurs de plus en plus important...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ce qui est dommageable, c'est que certains réclament du coup le départ de ces deux joueurs, alors que ça faisait belle lurette qu'on n'avait pas eu un attaquant aussi remuant et une doublure de Carrasso aussi crédible - souvenez-vous de Olimpa et de Jug !

 

Touré est en régression constante, il ne fait aucun effort sur le terrain ! Il n'y a qu'à voir son match en ce moment qui illustre bien le bonhomme : des fautes stupides à la pelle, très peu altruiste, et ne suit pas ses coéquipiers dans leurs déplacements.

 

Bien sûr qu'il faut attendre qu'il progresse, mais qu'il montre autre chose au niveau du comportement et de l'envie. C'est pas parce que Bielsa t'aurais supervisé une fois que tu deviens Cristiano Ronaldo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n’est pas évident, on fait 92 minutes 30 parfaites. Et il y a ce dernier coup de pied arrêté qui nous fait mal. Mais bon, après, voilà, c’est bon signe pour la suite. On a retrouvé du jeu aujourd’hui, chose qu’on n’avait pas pendant la dernière période. Il va falloir continuer de bosser et être plus solide en fin de match pour garder les trois points. C’est un état d’esprit retrouvé, un collectif retrouvé, une envie retrouvée. Tout ça on l’avait déjà mais on n’y arrivait pas avec le manque de confiance. Aujourd’hui on a su trouver les solutions pour mettre en danger cette équipe et c’est ce qui faudra retrouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok bon, ils ont tout retrouvé. ASM tremble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a vraiment dit "92 min 30 parfaites" ?? Dis moi que c'est faux, ça doit être faux...

 

oui, itw culte (heureusement que je l'ai enregistrée)...il faut dire qu'huard et son "vous avez fait un match énorme" (ou un truc dans le genre) l'a bien aidé aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, itw culte (heureusement que je l'ai enregistrée)...il faut dire qu'huard et son "vous avez fait un match énorme" (ou un truc dans le genre, l'a bien aidé aussi !

C'est dingue, ils sont vraiment à coté de la plaque quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais c'est bon, c'est la fin de la crise tout va mieux quoi.

on a fait match nul à sion après avoir été parfait 92min30

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×