Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Avec Pallois, la bonne surprise de ce début de championnat.

Et Rolan aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Rolan aussi.

Oui. Mais Rolan, j'y croyais après sa fin de saison dernière plutôt satisfaisante.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff il fait encore n'importe nawak les 3/4 du match. Ce mec il faut lui envoyer un mail pour qu'il lève la tête. Il a interet a faire beaucoup mieux avant la grande désillusion... Saivet et Rolan sont 10 fois meilleurs. Ca peut être pris comme un compliment ou pas.

 

Une passe D c'est bon tout de même. Mais on ne peut pas ce contenter de ce genre de presta, on est pas Reims non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff il fait encore n'importe nawak les 3/4 du match. Ce mec il faut lui envoyer un mail pour qu'il lève la tête. Il a interet a faire beaucoup mieux avant la grande désillusion... Saivet et Rolan sont 10 fois meilleurs. Ca peut être pris comme un compliment ou pas.

 

Une passe D c'est bon tout de même. Mais on ne peut pas ce contenter de ce genre de presta, on est pas Reims non plus.

 

il débute en L1 par la force des choses...

mais TT est encore loin d'être prêt pour ce niveau...en impact player jouant 20/25 minutes pourquoi pas mais là, effectivement, c'est parfois très brouillon...

 

de l'envie certes...mais trop de déchets !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 posts ou je suis d'accord avec toi ! Quel lundi étrange ! ^^

 

Mais oui en impact player j'aimerais. Son envie et ses qualités physiques naturelles ferait bien plus la différence. Le souci est qu'on manque de joueurs avec les blessures, que Sala est triste aussi, Diabaté ne peut pas enchainer...Vivement le retour des 2 manquants. Mais après autant de temps blessé, combien encore avant qu'il soit a 100% ?

 

Jussié a 80% ca doit être du niveau de Touré ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon hier lors du passage en 442 l'entrée de NMB aurait surement fait du bien ! Qu'est ce que c'est encore que cette blessure. Il l'avait avant de venir ? On ne se fait pas un genou a l'échauffement ? Incroyable il aurait du l'infiltrer avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chacun a ses chouchous, ses préférences manifestement !

 

Pour moi, Touré est encore le joueur qui a impulsé la plupart de nos attaques, a tenté, est à l'origine des meilleurs actions.

 

Je ne dis pas qu'il a atteint la plénitude, mais n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent être aussi tièdes avec ce joueur !

 

Putain, si tout le monde avait autant d'envie que lui.....

 

Je suis sûr que son culot sera tôt ou tard récompensé par un nouveau but que son talent appelle : il ne peut en être autrement !

 

Au contraire d'un Sala qui a sûrement du ballon, mais qui semble encore bloqué par je ne sais quoi et n'arrive pas à se lâcher !

 

Bon, certains vont peut-être nous expliquer que le meilleur jeune de Lens ou de Lorient qui a deux matchs derrière lui est meilleur que Sala mais....

 

En tout cas Thomas, ne change rien ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est sur, c'est que Willy ne peut pas ne pas l'aligner en ce moment. Vif, technique, résistant, volontaire. Bien sur qu'il va planter encore. Saivet, Rolan, Khazri et Belay ont du soucis à se faire pour lui prendre sa place.

 

Et complémentaire aux deux grands, Diabaté ou Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est sur, c'est que Willy ne peut pas ne pas l'aligner en ce moment. Vif, technique, résistant, volontaire. Bien sur qu'il va planter encore. Saivet, Rolan, Khazri et Belay ont du soucis à se faire pour lui prendre sa place.

 

Et complémentaire aux deux grands, Diabaté ou Sala.

 

 

Oui, ou l'on voit qu'en ces périodes de vache maigre offensivement parlant, non seulement Touré est indispensable malgré ce qu'en dit Moa, mais Sala le sera tout autant et jusqu'aux retours de Saivet et Jussiê, tant que le grand (j'y reviens dans son topic) sera "obligé" de jouer un match sur deux.

 

Pourquoi d'ailleurs, "obligé" de jouer un match sur deux, comme le reconnaît même Sagnol ; qu'Est-ce qu'il a le garçon ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×