Jump to content

Recommended Posts

Trémoulinas n'avait aucune frappe de balle à la différence de Contento...

 

 

Tu rigoles ?

 

Trémoulinas a mis quelques coup-francs, c'était pas Grenier ou Juninho bien sûr, mais il en a mis !

 

Et au niveau débordements et qualités de centre, c'était autre chose !

 

En outre lui -malgré tout ce qu'il a pris dans la gueule - savait se replier et défendre. Bref, il avait un Contento à chaque orteil.

 

Fermez le ban.

 

Il fait plutôt une saison intéressante et s'il fallait absolument "taper" sur un joueur, je ne pense pas que ce soit le bon client.

 

Offensivement, l'absence de Belay pour bien combiner, aura été pénalisante.

 

 

Arrête avec cette blague de Maurice-Belay Xav ! :rolleyes:

 

Franchement, je sais qu'on est devenu un club moyen, qu'on a le déficit "structurel" de fin de saison.

 

Mais j'ose espérer qu'on ne va pas à nouveau se contento d'un joueur aussi faible à un poste aussi important.

 

Depuis le départ de Tresh, on est vraiment devenus inoffensifs dans les montées sur ce côté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

euuuuuuuuh

 

quand on parle de frappe, on parle de frappe en cours de jeu, pas de coup franc ni de centre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan et puis la "frappe" de Contento, elle nous a été utile combien de fois? A part son but venu d'ailleurs sur la reprise de 30 mètres, il n'a jamais tiré profit de cette qualité supposée.

 

Par contre pour se faire démolir en un contre un derrière, se placer en mode random ou ne jamais prendre son couloir, là le germano-italien est au top!

 

Pour rappel : 1753 minutes de jeu en L1 cette année, ZERO PASSE DECISIVE. Même Romain Ferrier ou Torres Mestre faisaient mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
euuuuuuuuh

 

quand on parle de frappe, on parle de frappe en cours de jeu, pas de coup franc ni de centre...

 

 

OK Vats, première question d'ordre générale : combien de joueurs aujourd'hui sur les pelouses de L1, et notamment de nos rangs puisque c'est ce qui nous concerne le plus pour afficher ET l'audace ET l'adresse du tir de loin qui peut faire mouche ?

 

Réponse, et je le déplore, personne ! Hormis Sertic dont on nous a vendu la terrible frappe maintes et maintes fois et qui euh...comment dire...n'a jamais trop fait parler la poudre !

 

Ceci pour dire qu'un défenseur sachant défendre, monter et centrer comme savait si bien le faire Tresh suffirait déjà à notre bonheur ! Combien de PD délivrées à Gourcuff à l'époque et consorts ?

 

Or, ceci Contento ne sait ABSOLUMENT pas le faire !

 

C'est bien simple, il a réussi à s'imposer compte tenu de l'indigence constatée à ce poste (Orban, Bréchet, Poundjé) : mais objectivement, dans un passé même récent, n'aurait eu aucune chance de ne jouer ne serait-ce que les seconds couteaux aux Girondins de Bordeaux !

 

Il a certes progressé tant il était catastrophique (y'avait de la marge !) ; mais cela reste indigne d'un bon niveau L1 comme du reste à nombre de postes de notre effectif.

 

Après, je crois que tu surévalues sa force de frappe qui franchement....

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mais je compare pas contento à tresh hein!

 

ca me semble evident qu'entre les 2 y a pas photo, et ça me semble évident que son apport offensif est famelique en comparaison.

 

Par contre, quand on parle de frappe on parle ni de centre ni de cpa.

Vu que tu tag fdq sur ce fait bien precis.

 

Pour faire un parallèle, c'est comme si:

fdq- poko est plus endurant que zidane

toi- non mais tu peux pas dire que poko est meilleur que zidane

moi- ba nan mais il a juste dit qu'il est plus endurant

 

après si je me souviens bien l'histoire vient de fdq qui se demande ce que donnerait contento en milieu gauche, et pourquoi il pense à ça, juste une interrogation pas de quoi croire que contento est meilleur que tresh.

 

Donc en gros t'es en train de t'emballer sur des trucs que personne a jamais dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mais je compare pas contento à tresh hein!

 

ca me semble evident qu'entre les 2 y a pas photo.

 

Par contre, quand on parle de frappe on parle ni de centre ni de cpa.

Vu que tu tag fdq sur ce fait bien precis.

 

Pour faire un parallèle, c'est comme si:

fdq- poko est plus endurant que zidane

toi- non mais tu peux pas dire que poko est meilleur que zidane

moi- ba nan mais il a juste dit qu'il est plus endurant

 

 

J'entends bien vats, mais ce faisant tu cites Contento comme si son apport dans cet exercice (la frappe au but) était une vraie valeur ajoutée pour les Girondins !

 

Franchement, je ne vois pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

zut t'as repondu pdt mon "pré-message"^^

 

oui je me doute bien qu'on a pas du tout à fait se comprendre dans l'histoire^^

 

mais je te rassure, loin de moi l'idée de comparé les 2, juste un petit coté tatillon sur les thermes employés.

On dirait un prof de francais.

Ogu, c'est ta faute! tu m'as contaminé du prof de francais!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a encore fait parler la poudre, Poundje revient quand? et Pellenard, il sert à rien? Franchement, j'en peux plus de lui, on prend tout le temps le bouillon sur son aile, il n'avance pas, il est adepte du marquage "fantôme distant", si en plus il commence à marquer dans son camp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on commence à demander Poundjé ou Pellenard c'est là qu'on sait qu'on est dans la merde :Diabolo pour WGLT09:

 

La CFA 2 a perdu à Pau ... avec des pros ... enfin presque des pros. Dont l'un ou l'autre sans doute. A vérifier.

 

A droite on a Sabaly, qui s'il signait en fin de saison, donnerait de vrais gages, à gauche y'a plus personne depuis le départ de Tremoulinas.

 

Chaque saison qui passe, le groupe s'affaiblit, le côté gauche, notre point fort "légendaire" ne fait pas exception.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère largement voir Contento plutôt que Poundjé.

 

Mais j'aimerai en voir aucun en fait.

Je suis loin d'être convaincu, c'est pas comme si Contento faisait de temps en temps de bons matchs...

Quand il n'est pas catastrophique, il est simplement moyen.

 

Par contre, en milieu relayeur si un jour on est en pénurie, on pourrait peut-être le tester, à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet il a fallu qu'il marque contre son camp pour se réveiller !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis loin d'être convaincu, c'est pas comme si Contento faisait de temps en temps de bons matchs...

Quand il n'est pas catastrophique, il est simplement moyen.

 

Par contre, en milieu relayeur si un jour on est en pénurie, on pourrait peut-être le tester, à voir...

 

En 9, on n'en a pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on commence à demander Poundjé ou Pellenard c'est là qu'on sait qu'on est dans la merde :Diabolo pour WGLT09:

 

Pourquoi tant de haine ?

 

Pellenard, on ne l'a jamais vu jouer quasi !

 

Il ne peut être que très supérieur à cette blague de Contento.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×