Jump to content

Recommended Posts

CONTENTO est une marque allemande proposant de superbes accessoires pour l’intérieur et l’extérieur de votre surface.

 

Notre gamme très colorée accroche tous les regards chez les consultants.

 

contento-accessoires-de-cuisine.jpg

 

Diego lors d'une action aérienne défensive dites de "L’écureuil volant bleu"

 

Pour tout achat voici un lien : Contento

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'atout de Contento, c'est sa régularité : quel que soit l'adversaire, le score, la période de l'année, le dispositif ou le niveau de concurrence à son poste, il fait les mêmes matchs week-end après week-end. Jamais de progrès, jamais de baisse de forme, la médiocrité linéaire de A à Z.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça doit être terrible pour lui, jeune dans un des meilleurs clubs du monde (le Bayern) avec pendant un moment le fol espoir de briguer une place de titulaire (il jouait peu mais il avait sa chance ou du moins on lui faisait miroiter). Bref il se fait vendre à Bordeaux pour suivre Sagnol et là il finit par découvrir qu'il n'a pas le niveau, qu'au Bayern il était porté par les très bons 10 autres joueurs.

Il a des gènes Argentins, il doit avoir du football quelque part en lui, il est mort de trouille sur le terrain, il faudrait qu'il soit plus "agressif" et dans ses montées et dans ses tacles défensifs avec l'envie de faire mal. Mais non, Contento c'est la bonne copine qui te garde ton sac près des toilettes pendant le bal de fin d'année.

Diego, fais toi mal!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'etait le marange du Bayern...et on l'a recrute. Aujourd'hui, c'est pour moi le point faible de l'equipe. Il n'apporte rien au jeu, pas d'animation, de solutions. L'adversaire peut le laisser de cote, et se concentrer sur les 10 restants. Je suis sur qu'un lateral plus offensif ameliorerait grandement notre performance dans l'entre jeu

 

C'etait le marange du Bayern...et on l'a recrute. Aujourd'hui, c'est pour moi le point faible de l'equipe. Il n'apporte rien au jeu, pas d'animation, de solutions. L'adversaire peut le laisser de cote, et se concentrer sur les 10 restants. Je suis sur qu'un lateral plus offensif ameliorerait grandement notre performance dans l'entre jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera le point faible de l'équipe quand il nous coutera 1 but tous les matchs.

 

Pour le moment quasi tous les buts qu'on encaisse viennent du côté droit et Contento est (bizarrement) assez rarement impliqué lors des buts encaissés.

 

Ouais il apporte rien, mais c'est pas non plus un boulet sur le terrain. Par contre au niveau du salaire il est clairement pas rentable.

 

Je crois qu'il y a des chantiers bien plus importants avant celui ci, mais si on peut faire revenir Tresh ce serait une très bonne chose.

 

Et stop avec Poundjé please.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'atout de Contento, c'est sa régularité : quel que soit l'adversaire, le score, la période de l'année, le dispositif ou le niveau de concurrence à son poste, il fait les mêmes matchs week-end après week-end. Jamais de progrès, jamais de baisse de forme, la médiocrité linéaire de A à Z.

 

 

Oui.

 

Pour transposer, on pourrait citer tel aphorisme célèbre de Gainsbourg :

"La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle dure."

 

Ce sera le point faible de l'équipe quand il nous coutera 1 but tous les matchs.

 

Pour le moment quasi tous les buts qu'on encaisse viennent du côté droit et Contento est (bizarrement) assez rarement impliqué lors des buts encaissés.

 

Ouais il apporte rien, mais c'est pas non plus un boulet sur le terrain. Par contre au niveau du salaire il est clairement pas rentable.

 

Je crois qu'il y a des chantiers bien plus importants avant celui ci, mais si on peut faire revenir Tresh ce serait une très bonne chose.

 

Et stop avec Poundjé please.

 

On avait pas dit qu'on arrêtait avec le coup des buts qui viennent du côté droit ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera le point faible de l'équipe quand il nous coutera 1 but tous les matchs.

 

Contento est aussi decisif que Pallois...

 

Contento : 57 matchs de L1 , 2 buts, 2 PD

Pallois : 60 matchs de L1, 2 buts 1 PD

 

Pour moi contento ne fait que la moitie de son travail, donc heureusement qu'il arrive a le faire correctement !

 

On peut pas jouer comme ca, c'est pas possible

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On avait pas dit qu'on arrêtait avec le coup des buts qui viennent du côté droit ? :Invision-Board-France-596:

Ah bon ?

On a plus le droit de dire que Sabaly est en perte de vitesse et que Malcom ne défend jamais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon ?

On a plus le droit de dire que Sabaly est en perte de vitesse et que Malcom ne défend jamais ?

Tu as tous les droits Dance !

 

Mais te souviens-tu du but pris face à Rennes qui vient du côté de Sabaly ?

Si Rennes n'a pas un avant-centre intenable, un retard des surfaces qui s'appelle Contento, jamais il n'y a but !

 

Ensuite, c'est avoir la vue basse -sauf ton respect- que de minimiser l'apport de Sabaly sur le fait de ces stats.

 

En effet, combien de montées offensives intéressantes partent de lui, comparé à l'autre plot qui joue à gauche ?

 

Alors je te concède que depuis 3 matchs, le joueur est moins flamboyant ; mais il n'en reste pas moins LE taulier de ce début de saison avec Cédric.

 

Je trouve que cette stat destinée à tailler le joueur n'est pas très flair play ni objective vu son apport sur le pré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut aussi dire qu'il y a un probleme sans pour autant que ca soit sa faute.

 

En gros, tant de buts viennent du coté droit, ok, combien de fois alors que sabaly est monté combien de fois alors qu'il est en defense?

 

parce que quand il monte, il y a normalement une coulisse avec un milieu et un dc pour compenser.

Donc les buts pris quand il est en phase offensive ne sont pas de sa responsabilité, mais de celle de cette coulisse.

 

Après reste, même si je le fais aussi des fois, que mettre la responsabilité sur tel ou tel, c'est un comportement de faussaire 90% du temps, faut faire gaffe avec ça.

Mais bon, ca defoule et c'est aussi ça le role du foot^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Correct contre l'OM

 

 

Oui, on ne peut guère lui reprocher quoi que ce soit.

 

C'est Malcom qui a tout vendangé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tant de haine ?

 

Pellenard, on ne l'a jamais vu jouer quasi !

 

Il ne peut être que très supérieur à cette blague de Contento.

Le mec s'est pas imposé au paris FC, on a le droit de douter de son niveau non... ?

Après de la à être pire que contento ça me parrais difficile effectivement ! Visionnaire ce sagnol, quel recruteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après de la à être pire que contento ça me parrais difficile effectivement ! Visionnaire ce sagnol, quel recruteur !

 

Ok pour dire que c'est un flop mais franchement, quand Sagnol l'a fait venir, j'étais plutôt content de voir débarquer, certes un remplaçant, mais du Bayern Munich !

 

Et pour avoir vu certains de ses matchs à l'époque, il n'était pas du tout dégueulasse ! Donc pour un club comme le notre, l'idée était très bonne.

 

Après, s'est passé ce qu'il s'est passé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×