Jump to content

Recommended Posts

Voilà 3 matchs qu'il montre et remontre. Physiquement c'est du top. Pour l'heure, il tient et bien le poste. Même offensivement il propose et apporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es sérieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon hier soir, sûrement son meilleur match depuis 3 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

lui, je l'avais totalement condamné.

 

Gourv ressusciterait il les perdus pour la cause ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'est pas suffisant. On va pas se faire avoir par deux bons matchs alors que sa première partie de saison est dégueulasse. Il nous faut absolument recruter un arrière gauche titulaire pour la saison prochaine.

 

Je suis convaincu qu'il va te prouver le contraire et qu'il va confirmer sa très bonne forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec tous les observateurs de clubs européens présents au stade hier soir, je suis optimiste sur les chances de le vendre cet été ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis convaincu qu'il va te prouver le contraire et qu'il va confirmer sa très bonne forme.

 

Tant mieux s'il fait une bonne fin de saison. Mais on s'est trop fait avoir ces dernières saisons, il faut vendre ces joueurs moyens dès qu'on en a l'occasion. Poundjé, Contento, Rolan, Pallois, Prior, Touré, ça dégage à la première offre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super match de Contento, il propose des solutions sur son aile gauche. Il est notamment à la récupération du ballon amenant le but de Vada.

 

Dommage que Kamano ne combinent pas suffisamment avec lui, car Contento a proposé des solutions à Kamano plusieurs fois dans le match.

 

Sinon, je rejoins l'avis de Chuck. Tant mieux que Contento réalisent des grands matches en ce moment, c'est bien pour le club et surtout pour lui trouver un point de chute au mercato d'été.

Car honnêtement, il a été bien trop moyen depuis son arrivée (voire nul) pour qu'on maintienne une confiance aveugle envers lui pour la saison prochaine. Un joueur ne devient jamais bon ET régulier du jour au lendemain. On a trop fait confiance à des joueurs dans le passé alors qu'ils ne confirment jamais sur la durée (Jussié, Rolan entres autres...)

Je le préfère certes à Poundjé, mais ce principe s'applique aussi à lui également. D'ailleurs, Poundjé avait réalisé quelques matches intéressants en début de saison.... ce à quoi, toute une team sur twitter quémandait pour une prolongation du joueur. Depuis Poundjé n'a rien fait de bien en 1ère partie de saison comme on pouvait s'y attendre. Pire, depuis sa récente prolongation, il n'apparait même plus dans le groupe.

 

Si ces deux joueurs trouvent un club la saison prochaine, faut les laisser partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut voir ce qu'on peut avoir à la place aussi, sur l'année 2017 pour l'instant il est vraiment pas mal, je pense pas qu'il ait déjà aussi bien joué depuis son arrivée.

 

Attendons de voir ce qu'il donne sur les 3 derniers mois, mais s'il continue comme ça je vois pas pourquoi on voudrait s'en débarrasser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Encore un "bon" match de ce Diego ... mais bon vu le passif du gars, il faut encore quelques semaines et des dixaines de matchs de ce niveau pour qu'il remonte dans l'estime de tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a encore jusqu'à la fin de saison pour enchaîner les bonnes prestations. Pourquoi Contento ne pourrait pas passer un cap comme d'autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il a encore jusqu'à la fin de saison pour enchaîner les bonnes prestations. Pourquoi Contento ne pourrait pas passer un cap comme d'autres ?

 

why not, honnêtement si il maintient ce niveau il est évident qu'il redevient le titulaire indiscutable a ce poste. Et aurait-on les moyens financier de recruter meilleurs dans ce cas ? j'en doute très fortement !

 

Après il est la recrue pur jus de Sagnol oublie pas ... donc forcement ces prestations passés plus ce fardeaux ... ca fait pas mal a faire oublier d'ici la fin de saison.

 

Je lis certains qui disent qu'il faut profiter de cet état de forme si il maintient pour le vendre a la fin de la saison ... je trouve que ce serait injuste pour le garçon qui aurait réussi a finalement s'adapter et a montrer un vrai bon niveau.

 

Mais là on reste dans le conditionnel ... faut qu'il assure jusqu'à la fin de la saison comme il le fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrairement à Sabaly, Contento n’amènera pas de plus à notre équipe. C'est un joueur moyen qui joue mieux dans ce groupe.

 

Quel défenseur ne joue pas mieux quand toute l'équipe défend correctement ? Maintenant je ne le vois pas faire mieux que maintenant ou il est moyen/bon. Lui c'est comme Gajic. Des joueurs corrects sans plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui c'est comme Gajic. Des joueurs corrects sans plus.

 

Ce ne devrait être que des doublures normalement.

 

C'est le cas pour Gajic cette saison mais malheureusement, on a toujours ce problème à gauche. Qui surviendra également à droite en fin de saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. J'aimerai qu'on fasse le forcing pour Sabaly. Maintenant. Car si il confirme avec une grosse fin de saison du club (Qui sait ?), il coutera encore plus cher.

 

Pour gajic. Il tient bien son rôle de doublure pour le moment. Avec 2 ans de plus je ne dis pas qu'il ne peu pas devenir un joueur intéressant. Mais étrangement je vois en lui plus les qualités d'un milieu droit.

 

Contento il faudrait vraiment qu'il crache des boules de feu avec son cul pour que je le vois titulaire. Maintenant si il continu comme ça et qu'on recrute un bon latéral gauche. Pourquoi pas le garder non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×