Jump to content

Recommended Posts

Tenez c'est cadeau :

 

 

C'est la même presqu'en pire. C'est juste une balle compliqué a prendre pour les gardiens qui ont tendance a se coucher sur ce type de frappe alors que le pied serait mieux. Surtout sachant que ces deux gardiens la sont grands.

La frappe de Wiltord est la même que celle de Veretout ??!?

 

La frappe de Wiltord est a ras de terre, celle de Veretout à mi hauteur.

La frappe de Wiltord provient de l'aile gauche, celle de Veretout de l'aile droite.

La frappe de Wiltord fait suite à une déviation de la tete de Trezeguet, celle de Veretout a une jeu au sol.

La frappe de Wiltord est du pied gauche, celle de Veretout du pied droit.

La frappe de Wiltord est placée et fait suite à un contrôle de la poitrine, celle de Veretout est sans contrôle, sans un regard pour le placement du gardien.

 

Bref, rien à voir Moadid, clairement rien à voir. il n'y a pas de débat sur ce point à avoir.

 

 

 

Sniff, toujours pas de réponse pour la question du jour.

Par contre une question, avant le match de Nantes, lors de quel(s) match(es) une erreur de Contento a couté à un but adverse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui la vidéo est toujours bonne :Invision-Board-France-163:

 

Par contre Wiltord est bien plus loin que Veretout. Ces deux buts se valent. Toldo s'est fait démolir après le match.

 

Moi je veux juste de la tempérance avant d'abattre en place public un joueur qui manque quelque chose. Et j'en reste que l'erreur de Contento est bien plus grave que celle de Jug.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui la vidéo est toujours bonne :Invision-Board-France-163:

 

Par contre Wiltord est bien plus loin que Veretout. Ces deux buts se valent. Toldo s'est fait démolir après le match.

"Ces deux buts se valent selon toi". Car pour moi, ce n'est clairement pas le cas.

Et puis, je n'ai pas le souvenir que Toldo s'etait fait démolir, mais au contraire, il avait réussi un super EURO, notamment en écœurant les attaquantes néérlandais en demi-finale.

 

 

Bref, je ne comprends même pas pourquoi je réagis sur ce point tant ces deux buts sont différents.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais le placement de Contento...Je pensais NMB fautif aussi mais non NMB est pas si mal ma rapport à son joueur.

 

Me fais regretter Orban lui...

 

Contento n'est peut être pas super agressif et rigoureux sur le marquage mais au départ de l'action :

 

1/ Le Nantais serait hors jeu si Pallois ne le couvrait pas comme un gros teubé...1er fautif à ce compte là.

2/ Contento sert à l'intérieur et deux Nantais sont "démarqués" sur l'extrémité droite sans que NMB serve à quelque chose...2ème fautif

3/ Belle ouverture et très beau controle de Bedoya, A ce moment là Contento vient pour défendre et empécher un centre mais Bédoya repique intérieur...NMB est au fraise et ayant arréter de défendre et surtout Plasil lache Vertout...

4/ Pallois et Sané semble attendre un centre de Vertout ou pour le premier arrive trop tard et le second reste planter comme une truffe au point de péno...

5/ Jug fait le reste...

 

Alors désigner Contento comme seul fautif sur le but au seul motif qu'il n'a pas marqué au slip le Nantais...je suis pas d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

"... s'est rajoutée l'absence de Contento, malade."

 

 

WHAT ?!! Mais les gars s'accordent des repos sous couvert maladie ?

Il profite de la sécu sociale depuis qu'il est en France c'est ca?

 

On peut pas dire qu'il fasse -30 en ce moment, meme pas 0 degrés comme à Munich alors sa 10e maladie depuis le début de la saison il peut se la mettre ou je pense, comme sa soi-disante difficulté d'adaptation 4 mois après être arrivé

Share this post


Link to post
Share on other sites

En regardant encore de plus prêt c'est le positionnement de tout le monde qui est merdique...Mais Sertic est bien trop haut. Ce qui oblige Plasil à lâcher Verretout pour couper le retour intérieur du Nantais. On ne voit Sertic nulle part.

 

On voit aussi que le côté droit c'est la même, il y a dix mètres entre Mariano et N'Koudou. Pallois couvre un peu mais ça se joue à si peu que...Et si la passe est plus intérieure, Pallois, sans anticipation, sera trop tard et là il prend cher.

 

Ce n'est pas la première fois que l'on voit ce type d'action contre nous. C'est normal en cas de contre car on veut produire du jeu. Mais là l'action part de nos 18 mètres, retourne jusqu'au gardien et nous revient pleine gueule parce qu'il n'y a aucun marquage correct.

 

A la fin le gardien aurait pu/dû faire mieux aussi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors:

Par contre une question, avant le match de Nantes, lors de quel(s) match(es) une erreur de Contento a couté à un but adverse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors:

 

On ne va pas regarder tous les matchs mais son marquage et son placement sont a l'évidence pas au niveau du joueur qu'on nous a vendu.

 

Et les buts Wiltord/Verretout sont sensiblement les mêmes ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En regardant encore de plus prêt c'est le positionnement de tout le monde qui est merdique...Mais Sertic est bien trop haut. Ce qui oblige Plasil à lâcher Verretout pour couper le retour intérieur du Nantais. On ne voit Sertic nulle part.

 

On voit aussi que le côté droit c'est la même, il y a dix mètres entre Mariano et N'Koudou. Pallois couvre un peu mais ça se joue à si peu que...Et si la passe est plus intérieure, Pallois, sans anticipation, sera trop tard et là il prend cher.

 

Ce n'est pas la première fois que l'on voit ce type d'action contre nous. C'est normal en cas de contre car on veut produire du jeu. Mais là l'action part de nos 18 mètres, retourne jusqu'au gardien et nous revient pleine gueule parce qu'il n'y a aucun marquage correct.

 

A la fin le gardien aurait pu/dû faire mieux aussi.

 

t'as mis de l'eau dans ton vin...c'est bien (même si c'est péché !)

 

"... s'est rajoutée l'absence de Contento, malade."

 

 

WHAT ?!! Mais les gars s'accordent des repos sous couvert maladie ?

Il profite de la sécu sociale depuis qu'il est en France c'est ca?

 

On peut pas dire qu'il fasse -30 en ce moment, meme pas 0 degrés comme à Munich alors sa 10e maladie depuis le début de la saison il peut se la mettre ou je pense, comme sa soi-disante difficulté d'adaptation 4 mois après être arrivé

 

complètement d'accord ! ça fait limite tir au flanc !!!

 

il a joué quoi ? 11 ou 12 matchs sur 18 non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne va pas regarder tous les matchs mais son marquage et son placement sont a l'évidence pas au niveau du joueur qu'on nous a vendu.

Et beh en fait, des buts où Contento est fautif (comme celui de Nantes); il n'y en a pas tant que ça malgré tout ce qu'on dit.

 

Je pensais qu'il y avait:

- Pesic de Toulouse, mais c'était Sertic qui avait complétement merdé.

- Pareil pour Evian a domicile (je crois que c'est un joueur du Costa Rica qui marque), l'action vient du coté gauche, mais c'était Faubert qui jouait arrière gauche à ce moment-là.

- Habibou de Rennes? Non plus, c'était M.Bellay qui jouait ARG, car Sagnol avait fait rentrer un offensif, Kazhri, au détriment d'un défenseur, Contento.

 

Loin de moi la volonté de le défendre mais de regarder sur le plan comptable ce qu'il est en concrètement. Et malgré tout ce qu'on dit sur lui (moi y compris) beh sur les buts encaissés, Contento n'est pas tant fautif que ça au bout du compte. Le but de Veretout est peut-etre le premier but où Contento est directement fautif.

 

 

Bref, un point qui est très agaçant chez lui et ce sera le cas demain, c'est qu'une nouvelle fois, il est forfait !

 

Et les buts Wiltord/Verretout sont sensiblement les mêmes ! :Diabolo pour WGLT09:

C'est comme pour le sujet Touré. Tétu Moadib, n'est-ce pas ?

 

complètement d'accord ! ça fait limite tir au flanc !!!

 

il a joué quoi ? 11 ou 12 matchs sur 18 non ?

C'est clair. Difficile de garder une défense stable et une ligne directrice si nos joueurs sont forfaits un match sur deux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
t'as mis de l'eau dans ton vin...c'est bien (même si c'est péché !)

 

 

 

complètement d'accord ! ça fait limite tir au flanc !!!

 

il a joué quoi ? 11 ou 12 matchs sur 18 non ?

 

9/18 dont une sortie à 30min du terme pour ecchymose.

 

Mais la communication autour de son cas est minable, limite on en sait plus sur Poundjé que lui.

D'ailleurs il s'est pas exprimé dans la presse depuis un bail..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne va pas regarder tous les matchs mais son marquage et son placement sont a l'évidence pas au niveau du joueur qu'on nous a vendu.

 

 

d'un coté on nous la vendu 2 fois moins cher de orban...

Share this post


Link to post
Share on other sites
9/18 dont une sortie à 30min du terme pour ecchymose.

 

 

911 minutes de jeu toutes compétitions comprises depuis son arrivée le 12 août...soit à peine plus de 10 matches...

 

Il aurait pu disputer 19 matches, soit 1710 minutes de jeu potentielles.

 

En bref il joue un match sur deux, et trouve le moyen d'être absolument quelconque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir Wiltord au tel qui me confirme que ce sont bien les mêmes buts et que vous êtes une bande de baltringues !

 

Je lui ai dit que c'était un peu exagéré, que vous aviez été abandonnés par la foi et que vous erriez dans des méandres schizophrènes sur fond de paganisme et que c'était surtout la faute d'Hollande.

 

Alors il vous pardonne, a la condition que vous rejoignez le mouvement candyque pour un monde plus astucieux et espiègle. (Cela ne vous coûtera que 1700€ payable en plusieurs fois).

 

:Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×