Jump to content

Recommended Posts

Y'a quand même une vraie tragédie à ce poste où l'on a quand même connu des Lizarazu, Bonnissel ou autres Tremoulinas - certes il y a aussi eu Basto (mais lui j'aimais bien) et Placente aussi !

 

Mais là en juste deux ans, on a quand même bouffé du Contento, du Poundjé, du Orban et du Bréchet, excusez du peu !

 

Il serait temps que Willy s'en aperçoive et remédie à ça, en prêtant l'allemand à qui n'en veut en Bundesliga et en relançant Pellenard qui ne peut faire pire qu'aucun des tocards que j'ai cités !

 

Car cette carence à un poste clé, doublée de la faillite des sentinelles Plasil et Sertic, ça nous coûte un nombre de points sans laquelle la 3ème place était certainement jouable !

 

Ce nombre de matchs où on se fait démonter en 3 secondes au milieu avant que de voir un centre venir de la droite et faire but !!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune rumeur pour un LG, c est triste. Contento est pour moi le joueur le plus faible de l equipe.

J’espère que Pellenard ou Guilbert vont se révéler et le mettre sur le banc ...

Sauf départ de Contento on a malheureusement peu de chance de voir un nouveau LG

 

:suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a 3 latéraux sous contrat, plus Guilbert qui maintenant qu'il a fait un bon match sur ce côté est forcément apte à y jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste un joueur moyen, il n'est pas non plus un gros boulet. J'ai trouvé du mieux dans son jeu en fin de saison !

 

Et puis il n'a "que" 25 ans. C'est clair qu'on attendra + de lui l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste un joueur moyen, il n'est pas non plus un gros boulet. J'ai trouvé du mieux dans son jeu en fin de saison !

 

Et puis il n'a "que" 25 ans. C'est clair qu'on attendra + de lui l'an prochain.

 

 

Non, à 25 ans il n'est plus un jouvenceau ; en plus quand tu viens de l'école Bayern !

 

Il a juste eu une saison entière où il a eu l'occasion de s'exprimer : non seulement il n'apporte rien de particulier, mais on s'est régulièrement fait manger de son côté !

 

Quant à son prétendu apport offensif, je préfère n'en rien dire pour ne pas être sarcastique !

 

Moi aussi je prends acte qu'on aura rien ; dans ce cas, que Pellenard et Guilbert aient leur chance !

 

Repartir avec Contento dans le 11 serait pour moi une faute grave de Sagnol !

 

Perseverare diabolicum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à son prétendu apport offensif, je préfère n'en rien dire pour ne pas être sarcastique !

 

1 but, 3 passesD, 1 pré-passe. En 25 matchs, c'est pas aussi catastrophique que ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 but, 3 passesD, 1 pré-passe. En 25 matchs, c'est pas aussi catastrophique que ça.

 

C'est clair que c'est aussi bien que Mariano. Mais dans le jeu il a été d'un triste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que c'est aussi bien que Mariano. Mais dans le jeu il a été d'un triste...

 

Mariano qui soit dit en passant a réalisé sa pire saison sous le maillot girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano qui soit dit en passant a réalisé sa pire saison sous le maillot girondin.

 

Pas d'accord... pour moi c'est surtout la saison dernière qui était absolument catastrophique, notamment défensivement.. Je me souviens d'un paquet de but qu'on a pris dans la surface, où l'adversaire était complètement seul, Mariano étant à la rue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, à 25 ans il n'est plus un jouvenceau ; en plus quand tu viens de l'école Bayern !

 

Il a juste eu une saison entière où il a eu l'occasion de s'exprimer : non seulement il n'apporte rien de particulier, mais on s'est régulièrement fait manger de son côté !

 

Quant à son prétendu apport offensif, je préfère n'en rien dire pour ne pas être sarcastique !

 

Moi aussi je prends acte qu'on aura rien ; dans ce cas, que Pellenard et Guilbert aient leur chance !

 

Repartir avec Contento dans le 11 serait pour moi une faute grave de Sagnol !

 

Persevere diabolicum.

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus il y a toujours eu une tradition de très bons 3 à Bordeaux, donc je ne peux pas croire que Pellenard ne soit pas bon. Contento devra vivre avec cette concurrence et s'appliquer dans ses performances

Share this post


Link to post
Share on other sites

pire lateral de L1 selon les notes l'équipe, remplace orban...je crois qu'elle a un coup dans l'aile la tradition!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orban était encore plus faible, c'est dire....

 

Tenez, pour ceux qui prétendent que l'argentin s'est imposé à Valence et qu'on est passé à côté d'un champion (comme l'ont affirmé Riolo ou Deparis2004), ou ceux comme CV qui se disaient que son départ en Liga validait les compétences de Bonnissel :

http://www.lfp.es/jugador/liga-bbva/lucas-orban

 

 

887 minutes de jeu et 8 titularisations...Pour comparer,c'est moins que Faubert cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orban était quand même nettement meilleur défensivement je trouve.

 

Il a trouvé le moyen d'être, au moins une fois, dans une équipe type d'une journée de Liga. ^_^

 

Bon je sais...Je l'aimais bien moi :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×