Jump to content

Recommended Posts

L'apport de Orban etait effectivement encore plus ridicule que celui de Contento cette saison. Bref, de toute manière, il ne fait plus parti de notre effectif.

 

Pour revenir sur Contento, moi aussi, j'ai trouvé qu'il y a eu du mieux dans le jeu de Contento sur les derniers matches. Mais c'est bien faible tout de meme. A voir si a la rentrée en juillet il est toujours là, ce qu'il apportera lors des matches amicaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'imagine pas trop progresser malheureusement...

 

Pour moi c'est le symbole que la "filiere bayern" qu'on était en droit d'esperer avec sagnol n'est que du vent: il leur a demandé 2 jeunes en pret, aucun n'est venu, à la place ils lui refourgue un mec qui n'arrive à rien, perso à la place de notre coatch je le prendrais très mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento a été livré avec un tube de vaseline, Willy vient de comprendre pourquoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est décevant et moyen, mais c'est pas non plus un boulet !

 

C'est pas un poste à chercher absolument, on va pouvoir le mettre en concurrence avec Pellenard et Guilbert. Et pas Poundjé j'espère !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contento a été livré avec un tube de vaseline, Willy vient de comprendre pourquoi

 

on n'a jamais forcé Sagnol à le titulariser !

il s'entête avec lui comme il s'est entêté avec POundjé...

 

le fera-t-il finalement disparaitre comme il a désintégré Max la Menace ?...espérons-le !

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il ne titularisait pas il se décrédibilisait tout seul, c'était la tête de pont du recrutement mode sagnol, c'est la même chose avec Thelin

Share this post


Link to post
Share on other sites
on n'a jamais forcé Sagnol à le titulariser !

il s'entête avec lui comme il s'est entêté avec POundjé...

 

le fera-t-il finalement disparaitre comme il a désintégré Max la Menace ?...espérons-le !

 

 

cela dit les dg c'était contento/poundje, on peut pas lui en vouloir de les avoir titulariser, c'est pas de l'entetement ça. Il a essayé de les mettre en concurence pour qu'ils s'arrachent, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le joueur s'est fait tatoué une représentation de lui même, de dos. Qu'en dites vous ?

 

On s'en branle,non? Il aurait pu revoir les fondamentaux du latéral gauche au lieu de passer trois heures allongé sur la table du tatoueur,non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est décevant et moyen, mais c'est pas non plus un boulet !

 

C'est pas un poste à chercher absolument, on va pouvoir le mettre en concurrence avec Pellenard et Guilbert. Et pas Poundjé j'espère !!!!

 

 

Guilbert est plutôt à droite non ?

 

Pellenard ça me tente depuis un bail, mais avec qui derrière ou en concurrence ?

 

Parce que contrairement à toi, je trouve ce chantier prioritaire : on ne peut pas se permettre de remettre ça avec un joueur aussi faible que Contento !

 

Outre qu'on est inoffensif sur le côté gauche, quasi tous les buts concédés sont venus de ce côté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Amavi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est con il y avait Ludovic Baal du Rc lens ( ok c'est Lens toussa toussa mais bon), il m'avait pas l'air "si" mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites

apporterait-il vraiment plus que contento?

 

Ok pour se renforcer à ce post, mais avec un joueur clairement meilleur, pas presque le meme niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×