Jump to content

Recommended Posts

Sur quels critères ??

Ou peut etre qu'il le trouve injustement insatisfaisant ?

 

Tu l'as vu jouer? Pas moi.

 

Du coup je vais m'en tenir au type qui le voit évoluer devant ses yeux chaque jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'as vu jouer? Pas moi.

 

Du coup je vais m'en tenir au type qui le voit évoluer devant ses yeux chaque jour.

Du coup, tu as pas du voir évoluer Contento et Poundgé cette saison.

Vous n'etes que deux,Sagnol et toi à les vouloir car la grande majorité ne souhaite de Contento et Poundgé à ce poste.

 

Mais comme Triaud a validé, ca veut dire qu'ils sont bons ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu me parles de Triaud? Ou de Contento & Poundjé?

 

Je dis juste qu'il est possible que Sagnol ne fasse pas jouer Pellenard parce qu'il ne le trouve pas au niveau (ça existe hein) et que dans la mesure où il le voit jouer régulièrement, son avis prime sur le mien (et probablement sur tous ceux qui ont pas vu jouer Pellenard depuis sa dernière titularisation il y a presque un an de ça).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol ne voulait pas de Pellenard avant même de le voir jouer vu qu'à son arrivée l'an dernier, il ne l'avait pas même emmené en stage.

 

Je veux bien que Sagnol soit quasi infaillible, mais j'ai du mal à imaginer que Pellenard puisse être moins utile que Poundjé. Je laisse encore e bénéfice du doute à Contento, mais s'il ne fait pas un bon premier trimestre, c'est qu'il aura été surcôté du fait de son club d'origine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pellenard je suis le premier à dire qu'on ne l'a pas assez vu jouer pour avoir un véritable avis. Mais le peu de matchs on s’aperçoit quand même qu'il a quelque chose et que c'est dommage de ne pas le voir plus pour se forger un véritable avis.

 

Au contraire on a vu Contento et Poundjé suffisamment pour voir qu'ils ne sont pas bons...

 

Maintenant sait on jamais Contento peut se mettre a bien jouer (Mais si vraiment il était aussi bon le Bayern ne l'aurait surement pas laissé partir). Poundjé a part une lobotomie je ne vois pas trop comment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors il trouve Pellenard insatisfaisant.

 

Mais il n'a pas joué !

 

Ou alors, sa technique lors des entraînements est des plus frustes, mais j'en doute !

 

Quoi qu'il en soit, on parlerait alors d'un joueur qui n'est pas meilleur voire pire que Contento et Poundje....

 

Difficile à imaginer, quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il n'a pas joué !

 

Ou alors, sa technique lors des entraînements est des plus frustes, mais j'en doute !

 

Quoi qu'il en soit, on parlerait alors d'un joueur qui n'est pas meilleur voire pire que Contento et Poundje....

 

Difficile à imaginer, quand même !

 

C'est ça ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il n'a pas joué !

 

Ou alors, sa technique lors des entraînements est des plus frustes, mais j'en doute !

 

Quoi qu'il en soit, on parlerait alors d'un joueur qui n'est pas meilleur voire pire que Contento et Poundje....

 

Difficile à imaginer, quand même !

Si Sagnol ne le prend pas c'est qu'il a raison (cf Thelin).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Sagnol ne le prend pas c'est qu'il a raison (cf Thelin).

 

On a un bilan de 8V/4N/1D avec Thelin sur le terrain mais c'est pas le sujet.

 

Sagnol n'a pas nécessairement raison mais dans la mesure où il voit Pellenard beaucoup plus régulièrement que n'importe qui sur ce forum, il est probablement plus proche de la réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sagnol est un ancien latéral, il a forcément raison.

Quand je vois qu'on a fait venir Orban pour remplacer Tresh, Orban qui en fait était plutôt un DC...

Mais passons, les entraîneurs ne peuvent pas se tromper, surtout les anciens latéraux.

 

Juste comme ca CV, au cas où, c'est notre droit de nous poser des questions. Je te rappelle qu'on a tous vu ici beaucoup plus de matchs des Girondins de Bordeaux que Sagnol n'en verra jamais de toute sa vie.

Juste au cas où.

L'entraîneur a sa vision du foot, on a notre vision des Girondins. Quand il se cassera on sera toujours là à regarder les joueurs, alors que le style qu'il voulait aura disparu.

 

On n'avait jamais vu jouer Krycho non plus, ou très très peu. Maintenant on le voit jouer ailleurs et on pleure.

Si la parole d'un entraîneur était sacrée ca se saurait

 

(loin de moi l'idée que Sagnol est une merde puisque tu vas directement m'attaquer sur ca. Mais il peut se tromper, pense à la possibilité qu'il puisse se tromper tiens, plutôt que d'affirmer à tout bout de champ 'il sait mieux"). Gillot savait mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et qui te l'interdit?

 

Moi aussi j'ai envie de le voir le Théo mais comme énormément de gens ici je l'ai pas vu jouer depuis plus d'un an donc je me dis que le type qui le voit jouer tous les jours doit probablement avoir ses raisons et qu'elles sont probablement plus proches de la réalité que les miennes.

 

Tu comprends "Sagnol a raison, fermez-la" là-dedans?

 

Tu me fatigues Matthie à tout lire de travers comme ça alors prends le temps de relire les posts auxquels tu réponds et crois-moi tu rendras service à tout le monde ici (ça t'éviteras les tirades de 10 paragraphes bourrés de non-sens).

 

Dingue de systématiquement répondre à côté comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute facon pellenard a pas l'experience pour etre titu à gauche: cette année il devrait jouer à un plus haut niveau, en doublure, en pret, les 2 me vont.

 

Et à partir de là on pourra voir.

 

En attendant on est parti pour pas etre top à gauche cette saison encore, la 3e de suite: une tradition est en train de se perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×