Jump to content

Recommended Posts

3M€ pour un mec qui n'a qu'un an de contrat et pourra signer ou il veut en janvier ?

 

Je sais qu'il est capable de ne pas le vendre et de le voir partir gratos à la fin de l'année, mais bon... 3M€ c'est pas sérieux. Mais bon c'est du boulot de journaleux et d'agents surtout, normal que ça ne soit pas très sérieux...

 

 

 

 

Concernant Pellenard, j'aimerai le voir jouer au moins un peu. Concernant le fait qu'il ne soit pas aligner cette saison, sa longue blessure, et son retour sur le tard, joue certainement dans sa non présence dans le groupe.

Intégrer un joueur en fin de saison dans ce cas de figure, bof quoi... Pas trop d'intérêt, si ce n'est de se reblessé, car le risque est là.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelhamid_El_Kaoutari

 

Défenseur central et arrière gauche, El Kaoutari ... d'une pierre deux coups ?

De l'autre côté du terrain y avait Théophile Catherine qui a le même profil... Malheureusement Sainté a levé l'OA. Ça fait déjà 2 joueurs que j'avais ciblé, lui et Gillet, qui sont recrutés dès le début du mercato ! Chiotte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De l'autre côté du terrain y avait Théophile Catherine qui a le même profil... Malheureusement Sainté a levé l'OA. Ça fait déjà 2 joueurs que j'avais ciblé, lui et Gillet, qui sont recrutés dès le début du mercato ! Chiotte !

Ouf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'aimes ni Gillet, ni Théophile Catherine ?

Y en a un des deux que j'aime pas et c'est pas le Belge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a un des deux que j'aime pas et c'est pas le Belge...

Théophile Catherine est pourtant un solide défenseur, qui à la base est latéral, repositionné dans l'axe souvent cette année, et qui a reçu des pré convocation de l'EDF. Y a bien pire !

Et un joueur polyvalent en défense, c'est toujours un plus. Polyvalent en bon, pas en nul hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Oui mais je suis sur que fdg pense qu'il a une tête de con !

Puis imagine maurice-bellay et théophile-catherine..

Share this post


Link to post
Share on other sites

LeCartel et miniwiltord se sont précipités pour s'abonner au nouveau twitter de Contento...

allez...ça y va les suce-boules !

 

qu'ils ne se permettent pas de critiquer un de mes posts à l'avenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeCartel et miniwiltord se sont précipités pour s'abonner au nouveau twitter de Contento...

allez...ça y va les suce-boules !

 

qu'ils ne se permettent pas de critiquer un de mes posts à l'avenir !

Moi je me suis abonné à ceux de Karine Lemarchand et Stephane Plaza

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va encore avoir des tapisseries de tatouages ou des réflexions philosophiques? Pas la peine Diego, parle avec tes pieds!

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeCartel et miniwiltord se sont précipités pour s'abonner au nouveau twitter de Contento...

allez...ça y va les suce-boules !

 

qu'ils ne se permettent pas de critiquer un de mes posts à l'avenir !

Contento est l'avenir des girondins! Diego est le futur capitaine après le départ de Sané ce wkd. Sagnol va construire son projet autour de la pierre angu... euh je veux dire du maître à jouer Diego Contento.

 

C'est pourtant simple !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Bonne copie rendue par Diego, plutôt offensif c'est lui qui amène le coup franc de l'égalisation. Au final je suis un peu plus rassuré avec lui qu'avec Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très très insuffisant !

 

Une qualité de centres plus que discutable. Un apport offensif très rare. Pas de certitude sur ses capacités à défendre... Pas étonnant en même temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×