Jump to content

Recommended Posts

Recruter Tabanou à la place ne rêvons pas au mieux on peut se le faire prêter avec Swansea qui prend en charge une très grosse partie de son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi le virer, lui ?

Y'a des types bien plus scandaleux en terme de niveau ou d'engagement donc je comprends pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recruter Tabanou à la place ne rêvons pas au mieux on peut se le faire prêter avec Swansea qui prend en charge une très grosse partie de son salaire.

Si c est pas lui , ca sera un autre , peut importe qui , il faut faire de la place ! En espérant bien sur qu il soit meilleur que contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On aurait pu faire de la place cet été en dégageant sane, traore, jussie, plasil, nmb...mais non

 

Mais non, on t'aurais dit "tu veux les vendre mais les remplacer par qui?"

C'était interdit de parler de ventes cet été.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

article SO du 12/08/2014 :

 

L'ancien latéral italo-allemand du Bayern Munich Diego Contento, présenté ce mardi par Bordeaux, a admis que la présence de Willy Sagnol comme entraîneur avait été décisive dans son arrivée en Gironde.

 

L'Italo-allemand, s'est en effet dit attiré par la présence d'un ancien du Bayern Munich : "C’est un nouveau challenge, une nouvelle étape. Et je suis très content de jouer pour Willy Sagnol avec qui j'ai eu des discussions avant de venir". Les deux hommes se sont croisés à la fin de la carrière de l'ancien international français à Munich.

 

 

 

La venue de Contento a pour but de servir le nouveau projet de jeu des Girondins, résolument tourné vers l'offensive. " C'est un arrière latéral moderne, très attiré par le côté offensif du poste et qui peut amener énormément de solutions." a précisé Willy Sagnol. Le joueur a participé à sa première séance ce matin avec le groupe.

 

Voilà un an après, je ne suis pas sûr qu'il soit encore très content de jouer pour Sagnol. A son crédit aucune sortie médiatique pour se plaindre, ça c'est plutôt bien.

Remarquons la description faite par Sagnol himself. Il est tellement moderne Contento qu'il ne joue plus et il apporte énormément de solutions pour la réserve!!!

Une erreur qui va nous coûter cher Willy! Numériquement il était censé remplacer Orban (parti pour 3.5M), j'espère que le Bayern nous a rendu la monnaie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a marqué!!!! un match plein avec encore beaucoup de choses à améliorer mais voir un latéral dans la surface adverse claquer un but, ça fait du bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'étais parti pour penser la même chose, puis j'ai vu le résumé ce matin (rien de mieux avec le café!). Le 2e but il est pour lui, il lache completement son vis à vis pour faire un retrait, ok ça peut se comprendre, mais après il regarde le ballon sans se rendre compte que son vis à vis totalement démarqué s'est parfaitement placé pour transformer en caviar n'importe quelle passe.

 

Ca n'enleve pas que depuis 2 matchs son niveau de jeu est bien plus acceptable que d'habitude, mais je tenais juste à souligner cette erreur de placement, puis de réactivité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais grave putain...En tout ce déchèt technique...Entre les passes simples ratées ou les contrôles ou il est surpris par l'humidité de la pelouse à chaque contact.

 

Du mieux mais il était tellement bas que ce n'est vraiment pas encore ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 2e but il est pour lui, il lache completement son vis à vis pour faire un retrait, ok ça peut se comprendre, mais après il regarde le ballon sans se rendre compte que son vis à vis totalement démarqué s'est parfaitement placé pour transformer en caviar n'importe quelle passe.

Où est le 2ème DC aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir le but en vidéo

 

Euh.... avec un gardien cadet de 1m70 sur sa ligne pas de but. :lol:

 

Nous sommes bien d'accord, même si la perspective peut être trompeuse, le 2eme but est essentiellement du au retard au démarrage de Carrasso. Même si, comme toujours, c'est au bloc équipe, qui laisse trop seul le tireur, qu'incombe la première faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais pour le coup je vous trouve dur. Ligne ou pas il est pris dans son replacement. Très compliqué à sortir celle la. Il y a une perte de balle bizarre, je crois, sur l'aile avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment du mieux dans le jeu. Aussi bien défensivement qu'offensivement. Continu et franchement si tu reviens a un bon niveau, tu te seras bien foutu de notre gueule :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×