Jump to content

Recommended Posts

je le foutrais milieu gauche avec sa qualité de frappe et de centre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je le foutrais milieu gauche avec sa qualité de frappe et de centre ...

Le latéral d'aujourd'hui déborde et centre au moins autant qu'un milieu gauche maintenant ! D'ailleurs rappelle toi comment trémou était moyennasse quand gillot l'avait tenté MG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins4ever.com/breves/20160...-tres-bien-joue

 

J'ai pas pu lire l'article complet, je me suis arrêté au titre...c'est affligeant !

 

J'ai du mal à croire que ce mec ait joué au Bayern pour dire des conneries pareilles...

 

Pour te rassurer Ribéry joue aussi au Bayern....et chaque fois qu'il ouvre le bouche, il s'en échappe un flot de connerie incommensurable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sert à quoi ce joueur ? Je veux dire, il est pas physique, pas technique, ne déborde jamais, n'est pas bon défensivement, a une qualité de centre quelconque... je me demande si je préférais pas Orban...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le latéral d'aujourd'hui déborde et centre au moins autant qu'un milieu gauche maintenant ! D'ailleurs rappelle toi comment trémou était moyennasse quand gillot l'avait tenté MG !

 

Trémoulinas n'avait aucune frappe de balle à la différence de Contento...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien ici "Hé oh la gauche" ?

 

Perso je suis pour que Contento se représente l'année prochaine au poste de latéral gauche. A défaut de mieux et même si la situation de la défense n'a pas été inversée.

Par contre il faut vraiment se débarrasser de Manuel Poundjé, quand même ! Mais son remplaçant ne doit pas être Emmanuel Pellenard, on le voit venir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jérôme Roussillon de Montpellier ?

+10 ! J'aime beaucoup, mais 4 ans de contrat c'est mort. En plus nicollin et Triaud c'est loin d'etre l'amour fou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait plutôt une saison intéressante et s'il fallait absolument "taper" sur un joueur, je ne pense pas que ce soit le bon client.

 

Offensivement, l'absence de Belay pour bien combiner, aura été pénalisante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une saison intéressante? Rappelle moi son nombre de passes décisives pour un arrière dit "moderne", qui parlait de la sélection italienne, qui a joué une finale de LDC et participé à des matches avec le grand Bayern?

 

Il est moins bidon qu'à son arrivée mais il reste très en deçà des attentes. Que d'autres soient plus nuls encore ne le dédouane pas du peu d'efforts qu'il fournit et de ses largesses défensives.

 

Au passage ça relativise les leçons de ceux qui nous expliquent que la L1 doit aller recruter en Bundesliga des joueurs qui en ont RAF de notre championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on savait tous quand il est arrive que c'etait pas le genie du siecle hein, sinon le Bayern nous l'aurait pas vendu.

C'est un lateral moyen de ligue 1. Il jouerait a Toulouse ou a Lorient ca choquerait pas. On aurait pas du le payer plus de 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×