Jump to content

Recommended Posts

Ouais mais c'est une Fiat 500 abattu. On est loin de la twingo quand même.

Elle a été abattu par qui ? :Invision-Board-France-590:

 

Sinon sur un action offensive de Contento, on l'a vu littéralement se faire bouffer par le défenseur de Nice. Pas si rapide finalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais c'est une Fiat 500 abattu. On est loin de la twingo quand même.

 

Je crois qu'Aréola avait d'ailleurs une twingo

 

Elle a été abattu par qui ? :Invision-Board-France-590:

 

Sinon sur un action offensive de Contento, on l'a vu littéralement se faire bouffer par le défenseur de Nice. Pas si rapide finalement !

 

Mouais mais ce sont ses débuts et puis on le savait déjà que sa vitesse était pas sa meilleur qualité surtout sur son repli défensif je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour un joueur qui est rentré sur le terrain limite avec sa valise dans vestiaire, il me ravit.

Dans un mois c'est un p... de cadre

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l instant il remplit sa fonction de façon honorable...je pense que il va apporter à l 'équipe avec un peu plus de temps passé ensemble

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait un match horrible ce soir. Peut-être à court de compétition, mais il a été le plus mauvais du match ce soir, avec Sané...

 

Du niveau DH ce soir, un Poundjé n'aurait certainement pas été plus mauvais...

En retard sur tous les ballons, trop loin au marcage, c'était affreux pendant tout le match, et les offensives en marchant m'ont juste exaspérées.

 

EN espérant que c'était juste car il a eu un match difficile à l'extérieur un jour ou il est à cour de compétition, sinon, ça pourra devenir inquiétant, même s'il ne nous fait quand même pas fait du Orban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait un match horrible ce soir. Peut-être à court de compétition, mais il a été le plus mauvais du match ce soir, avec Sané...

 

Du niveau DH ce soir, un Poundjé n'aurait certainement pas été plus mauvais...

En retard sur tous les ballons, trop loin au marcage, c'était affreux pendant tout le match, et les offensives en marchant m'ont juste exaspérées.

 

oui, c'est inquiétant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était bien pire qu'Orban ce soir.

 

 

Comme quoi, garder Orban aurait pu être une bonne idée après son année d'adaptation ...

 

Mais bon, Contento doit aussi s'adapter à notre chère L1 et ses coéquipiers, ne pas trop vite le juger non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi, garder Orban aurait pu être une bonne idée après son année d'adaptation ...

 

Mais bon, Contento doit aussi s'adapter à notre chère L1 et ses coéquipiers, ne pas trop vite le juger non plus ...

C'est quand même super rapide comme conclusion non?

 

En tous cas, oui, il devra s'adapter, et retrouver du rythme surtout!

 

C'était bien pire qu'Orban ce soir.

Pire peut-être pas, mais vraiment pas terrible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même super rapide comme conclusion non?

 

 

 

Quelle conclusion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orban s'était fait exclure l'année dernière à Guingamp.

 

Le match de Contento aurait pu prendre une autre ampleur si il met sa reprise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle conclusion ?

Je parle de cette phrase là que tu as dite :

"Comme quoi, garder Orban aurait pu être une bonne idée après son année d'adaptation ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle de cette phrase là que tu as dite :

"Comme quoi, garder Orban aurait pu être une bonne idée après son année d'adaptation ..."

 

 

Ben oui, Orban a été critiqué de la même façon après ses premiers matchs loupés et ce, après de bonnes prestations.

 

Et comme lui, il ne faut pas condamner Contento.

 

Pas une conclusion, juste un constat ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×