Jump to content

Recommended Posts

Orban s'était fait exclure l'année dernière à Guingamp.

 

Le match de Contento aurait pu prendre une autre ampleur si il met sa reprise...

Et si sa main provoquant un pénalty est sifflée aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mauvais match pour lui, il doti se reprendre vendredi soir.

 

En tout cas, second carton jaune de la saison... maintenant, il va devoir se retenir sur ses interventions (tout comme Palois) pour ne pas pénaliser le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mauvais match pour lui, il doti se reprendre vendredi soir.

 

En tout cas, second carton jaune de la saison... maintenant, il va devoir se retenir sur ses interventions (tout comme Palois) pour ne pas pénaliser le groupe.

 

Ces mains à la désespérée, sont autant de preuves que quelque chose ne va pas défensivement. Les compensations se font mal, les latéraux montent aussi peut être trop systématiquement, à l'aventure.

 

Je sais, Willy a dit, on prend les risques ... il va vite comprendre que l'essentiel ce sont les points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la passeD de Plasil pour Khazri non comptabilisée par la ligue, c'est au tour de celle de Contento pour Ilori.

 

Ok dans l'intention il veut frapper, mais ça se transforme involontairement en passe décisive. Si on compte pas celle là, on ne compte pas non plus celle de Sané contre Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve un peu dans le dur Diego en ce moment. Delà à réclamer Maxime, faut pas pousser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve un peu dans le dur Diego en ce moment. Delà à réclamer Maxime, faut pas pousser

Alors lui faut lui laisser du temps...le mec a été habitué à jouer avec des Robben, Ribery, Kroos, et là avec Diabaté, Traoré Poko...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me déçoit pas mal sur ces derniers matches, mais je n'oublie pas qu'il a déjà apporté davantage offensivement en une poignée de rencontres qu'Orban sur toute la saison dernière.

 

Par contre on comprend bien pourquoi le Bayern ne comptait pas sur lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me déçoit pas mal sur ces derniers matches, mais je n'oublie pas qu'il a déjà apporté davantage offensivement en une poignée de rencontres qu'Orban sur toute la saison dernière.

 

Par contre on comprend bien pourquoi le Bayern ne comptait pas sur lui!

Mais je comprends pas pourquoi le Bayern a gardé 50%

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens je le savais pas ça

 

 

Oui, 50% des droits du joueur. A la revente, si revente, 50% pour le Bayern ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est de bonne guerre.

Moralité, faut qu'il reste, mais comme ça, pas de revente, pas de 50% ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est quoi le problème avec ce type ?!

On peut en savoir un peu plus à son sujet qu'un simple "il s'intègre petit à petit dans l'équipe" de la part de Sagnol?

 

J'ai jamais connu un joueur qui s'acclimatait à coup de blessures et mises sur le banc.

Alors pourquoi il est pas systématiquement titulaire ou dans le groupe si non blessé?

Pour un joueur très peu blessé au Bayern ca fait tache .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×