Jump to content

Recommended Posts

C'est quoi le problème avec ce type ?!

On peut en savoir un peu plus à son sujet qu'un simple "il s'intègre petit à petit dans l'équipe" de la part de Sagnol?

 

J'ai jamais connu un joueur qui s'acclimatait à coup de blessures et mises sur le banc.

Alors pourquoi il est pas systématiquement titulaire ou dans le groupe si non blessé?

Pour un joueur très peu blessé au Bayern ca fait tache .

Rolan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil. Et L'acclimatation de Rolan est quand même loin d'être optimale, Antoine. Le profil du triste uruguayen n'a du reste rien à voir avec un pro européen confirmé comme Contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. Et L'acclimatation de Rolan est quand même loin d'être optimale, Antoine. Le profil du triste uruguayen n'a du reste rien à voir avec un pro européen confirmé comme Contento.

Certe Ogu.

M'enfin perso cest vrai qu'il est pour l'instant souvent blessé ou absent mais sur les matchs qu'il a joué il était pas excellent mais il était pour moi 5 fois plus rassurant que poundjé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rolan ?

 

Ah non, Rolan est en plein dedans, c'est pas fini et pas pour l'instant un exemple.

Mais bon il est jeune, on verra la saison prochaine s'il explose sur toute la saison !

 

Contento on n'a aucun info, il a quoi là? Blessé? Pourtant il s'est entraîné normalement.

 

On ne sait jamais rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, Rolan est en plein dedans, c'est pas fini et pas pour l'instant un exemple.

Mais bon il est jeune, on verra la saison prochaine s'il explose sur toute la saison !

 

Contento on n'a aucun info, il a quoi là? Blessé? Pourtant il s'est entraîné normalement.

 

On ne sait jamais rien...

Nan mais rolan il est adapté la ! Ca doit être le meilleur bordelais depuis le début de la saison, allez disons top 3 pour prendre large. Cette on verra sur la saison mais pour l'instant si on veut dire qu'on attend lan prochain pour voir si il verra une bonne saison je pense qu'on peut parler de quasiment tout le monde sauf de lui.

Après forcement si t'attends qu'un jeune de 20 ans acheté 1,5 millions face 10 passes dec et 10 buts dans la saison forcement tu vas avoir du mal a être satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Nan mais rolan il est adapté la ! Ca doit être le meilleur bordelais depuis le début de la saison, allez disons top 3 pour prendre large. Cette on verra sur la saison mais pour l'instant si on veut dire qu'on attend lan prochain pour voir si il verra une bonne saison je pense qu'on peut parler de quasiment tout le monde sauf de lui.

Après forcement si t'attends qu'un jeune de 20 ans acheté 1,5 millions face 10 passes dec et 10 buts dans la saison forcement tu vas avoir du mal a être satisfait.

 

Le meilleur Bordelais ?

Ah non.

 

Touré dans la constance est un cran au dessus, peut être moins buteur mais il enchaîne régulièrement les prestations à un très bon niveau.

 

Rolan est en tout cas pas dans mon top 3 de ce début de saison composé de Pallois-Diabaté-Touré. Mais ca c'est personnel.

 

J'ai pas compris la phrase en gras.

 

Je m'attends à ce qu'il le fasse pas la saison où il est acheté mais après, ou du moins qu'il montre qu'il a le potentiel pour le faire. Mais je ne vois pas de quoi tu parles en disant ca en fait.

C'est totalement contradictoire, Rolan est encore en phase d'adaptation, il n'a que 21 ans et ya aucun mal à être pantient avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle de Contento ou de Rolan ?

 

Pour ma part, je trouve les 6 premiers mois de Contento décevants du fait de son faible temps de jeu dont on ne connaît pas exactement les raisons.

 

Car sinon à chaque fois qu'il a joué je l'ai trouvé assez bon, surtout offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le pote de TMart à la télé dans le rectangle vert avec un maillot girondin, une barbe et une moustache. Il a fait une belle passe à Riou en 2nde MT aussi, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il foutait là?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne vaut pas se voiler la face : il est pas bon Contento, et une fois de plus on a tiré le gros lot, avec un contrat de 4 ans à la clé.

 

Heureusement que Pallois et Khazri sont là pour remonter le niveau des recrues.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très décevant

Le gars a quand même reussi a jouer en ligue du fric avec le Bayern!!!

Ou Est l'arnaque? Ou alors Tresh a marabouté le poste?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le gars a quand même reussi a jouer en ligue du fric avec le Bayern!!!

Ou Est l'arnaque? Ou alors Tresh a marabouté le poste?

 

70 matchs à peine pour le Bayern en 5 ans dont moins de la moitié de titularisations ya pas de quoi sauter au plafond.

 

Quand on joue dans une équipe avec un collective aussi bien huilé et de très très bons milieux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis Tresh que beaucoup pourtant s'évertuaient à critiquer jusqu'à la fin (pas assez défensif), on est orphelin sur le côté gauche.

 

Tresh, c'était le niveau international ; depuis tous ceux qui lui ont succédé (Orban, Poundjé, Bréchet, Contento). n'ont pas forcément le niveau L1.

 

Effectivement, c'est bien de se faire refourguer des joueurs du Bayern Willy, mais si c'est pour prendre des joueurs inférieurs à ceux déjà en place, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Contento est défensivement parlant d'une nullité absolue, OK il monte un peu mais bon....

 

J'espère et je pense que Pellenard va mettre tout le monde d'accord dès son retour, et qu'on tiendra enfin un joueur digne de ce nom au poste d'AG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×