Jump to content
Vavasazzo

Tiago ILORI

Recommended Posts

Vient signer son contrat avec la casquette à l'envers ... C'est vraiment un monde à part ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ilori, ça me fait penser a une chanteuse adolescente pour enfant.

 

Vient signer son contrat avec la casquette à l'envers ... C'est vraiment un monde à part ...
Il ne portait pas aussi le jeans super bas et s'est donc assis sur les fauteuils de Jean-Louis avec le caleçon ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux Iloris pour le prix d'un seul. C'est sûr désormais, le recrutement cette année est une réussite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on s'est fait prété un mec juste pour 1 an, je pense qu'on doit avoir quelques certitudes sur le bonhomme...

il sera dès lors très vite titulaire...

 

même si je préfère continuer de voir Pallois sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis Pallois devrait être titulaire les prochains matchs aux côtés de Sané.

Son excellente prestation contre Monaco mérite de lui donner une seconde titularisation.

Le portugais devra patienter et attendre le bon vouloir du coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout faire pour aider les Girondins qu'il dit. A mon avis son interview en Anglais est mal traduit. C'est plutôt ça :

 

"J'ai pour ambition de me la couler douce à Bordeaux et de profiter des derniers matches pour me montrer et repartir. Merci"

 

(lu sur twitter, un post d'un fort en thème).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis le garçon a intérêt à se montrer à son avantage . S'il est incapable de briller à Bordeaux et en Ligue 1 , sa côte risque d'en pâlir.

Tout dépendra aussi de l'accueil , du discours du coach , d'un ensemble de facteurs humains.

Si le joueur est rejeté il se la coulera douce mais s'il est entouré et motivé le portugais donnera son plein potenciel.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On peut pas fusionner les 2 topic? En plus les réponses se suivent chronologiquement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
"J'ai pour ambition de me la couler douce à Bordeaux et de profiter des derniers matches pour me montrer et repartir. Merci" (lu sur twitter, un post d'un fort en thème).
Où as-tu vu ça ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

celui qui aura le plus de posts en fin de semaines restera!!!

allez tous ici!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
celui qui aura le plus de posts en fin de semaines restera!!!

allez tous ici!!!!!!!

 

Celui qui poste le plus gagne un Monbazillac, un ptit vin blanc qu'on fait par chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×