Jump to content
Luda

Créez ici, votre 11 bordelais !

Recommended Posts

Je ne sais pas si ça a été fait mais... Créez votre 11 bordelais depuis l'année ou vous avez commencé à supporter ce merveilleux club.

 

J'ai 24 piges et je supporte les Marine & Blanc depuis la CdM 98.

 

Du coup, ça donnerait :

 

 

------------------------------------------------------Ramé-------------------------------------------------------

 

--Jemmali--------------------Planus----------------------------------Afanou--------------------Trémoulinas--

 

------------------------------------------------------Diarra-------------------------------------------------------

 

--------------------------Gourcuff----------------------------------------Wendel--------------------------------

 

------------------------------------------------------Micoud------------------------------------------------------

 

----------------------------------Pauleta-------------------------------Wiltord ----------------------------------

 

Sur le banc :

-Carrasso

-Diawara

-Henrique

-Chalmé

-Bonnissel

-Fernando

-Benarbia

-Laslandes

-Cavenaghi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas simple ton affaire parce qu'il faut équilibrer le 11, pas certains du tout qu'un Pauleta Wiltord ça fonctionne meme si ça fait envie !

 

Pauleta n'y est pas au nom de ce qui reste l'essence de ce jeu : la complémentarité d'un duo d'attaquant (hésité aussi entre Muller/ Lacombe)

 

 

------------------------------------------------------Ramé-------------------------------------------------------

 

--Thouvenel--------------------Batiston-----------------------------Specht--------------------Liza----------

 

------------------------------------------------------Girard-------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------Tigana---------------------------------------------

 

--------------------------Giresse----------------------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------Gourcuff--------------------------------------

 

--------------------------------------------Wiltord----------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------Laslandes------------------------------------------

 

 

 

 

 

là on est dans le très sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas simple ton affaire parce qu'il faut équilibrer le 11, pas certains du tout qu'un Pauleta Wiltord ça fonctionne meme si ça fait envie !

 

là on est dans le très sérieux !

 

C'est chaud car plein de joueurs font envie, rien qu'en buteur: Pauleta, Laslandes, Wiltord, Lacombe, Vujovic Cavegoal.... :wacko:

 

Va falloir une longue réflexion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé - Jemmalli, Saveljic, Planus, Lizarazu - Pavon, Mavuba - Benarbia, Francia - Wiltord, Pauleta.

 

 

Sans aucune recherche d'équilibre et sur des critères subjectifs et pasforcement sportifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francia, j'aimais beaucoup...

 

OGU, ton équipe a l'air équilibrée, beaucoup défensive en revanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est totalement subjectif et pas toujours complémentaire mais bon!!!

 

Equipe 1

 

Ramé

Thouvenel Saveljic Planus Liza

 

Mavuba Tigana Giresse Zidane

 

Pauleta Fargeon

 

Equipe 2

 

Carrasso

Grenet Battiston Marcio Santos Tresh

 

Witschge Micoud Gourcuff

 

Wiltord Cavégoal Lacombe

 

Remplaçants (les oubliés): Caneira, JP Durand, Duga, Girard, la charnière Friis hansen- Dogon, Ibou Ba, les freres Vujovic, Feindouno, dropsy, bodart, Lassina Diabaté

 

Equipe des boulets

 

Menzo

Jemmali Pocchetino Savic Colleter(bruno bastos)

 

Pavon, Ricardinho, Dalmat

 

Deivid Christian Perrea

Share this post


Link to post
Share on other sites

RAME/THOUVENEL-BATISTON-SPECHT-LIZA/TIGANA-GIRESSE-ZIDANE-GOURCUFF/PAULETA-DUGARRY

Share this post


Link to post
Share on other sites
Equipe des boulets

 

Menzo

Jemmali Pocchetino Savic Colleter(bruno bastos)

 

Pavon, Ricardinho, Dalmat

 

Deivid Christian Perrea

 

Pavon en boulet? Le mec capitaine en 99? Tu aurais mis Rouvière ou Vukomanovic, ok, mais là...

 

Même chose pour Jemmalli qui était très bon tant à droite qu'à gauche ou dans l'axe. Quand tu compares à nos latéraux de nos dernières années...

 

 

Mais bon comme tu le dis, c'est "subjectif"!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan,

 

tu vas prendre l'eau sans un grognard en 6

 

et ta compo devant me fait culpabiliser : Duga Pauleta ça a une sacrée gueule !

 

Eltoyo,

 

Saveljic, Fargeon font désordre dans ton équipe type !!!

 

et puis Ogu a raison, Pavon en boulet ?????????????? un boulets comme ça, j'en redemande tous les ans, fous le dans l'équipe actuelle, tu vas voir la diff avec nos brindilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Duga Pauleta on a connu non? Je n'en garde pas de souvenirs éclatants, à part en finale de CDL contre Lorient.

 

Par contre j'ai revu récemment Marseille-Bordeaux de 1998 (2-2, doublé de Diawara) : c'est affolant comme la L1 a régressé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bodart

 

 

Raschke - Domoraud - Kapsis - Torres Mestre (pour le titre de champion et parce que je n'avais rien d'autre LOL)

 

 

Vervoort - Ba - Fernier- Wilmots

 

 

Savio - Allofs

 

 

Les plus fins observateurs auront noté que cette équipe qui a quand même de la gueule présente la particularité de ne compter que des joueurs ayant plutôt brillé sous nos couleurs tout en n'étant resté qu'une seule saison !

 

Pour certains dont le génial Bortolomei Savio, regrets éternels !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duga Pauleta on a connu non? Je n'en garde pas de souvenirs éclatants, à part en finale de CDL contre Lorient.

 

Par contre j'ai revu récemment Marseille-Bordeaux de 1998 (2-2, doublé de Diawara) : c'est affolant comme la L1 a régressé!

 

oui Ogu on a connu mais quand je pense à Duga chez nous, c'est à celui d'avant c'est à dire 94/95/96, il était énorme à gauche, pas bcp de pions mais dans les 1/1 c'était à notre crédit soit : touche / corner/ coup franc ou duel gagné

 

 

Bodart

 

 

Raschke - Domoraud - Kapsis - Torres Mestre (pour le titre de champion et parce que je n'avais rien d'autre LOL)

 

 

Vervoort - Ba - Fernier- Wilmots

 

 

Savio - Allofs

 

 

Les plus fins observateurs auront noté que cette équipe qui a quand même de la gueule présente la particularité de ne compter que des joueurs ayant plutôt brillé sous nos couleurs tout en n'étant resté qu'une seule saison !

 

Pour certains dont le génial Bortolomei Savio, regrets éternels !

 

putain Knacky c'est quoi ça ?

 

Vervoort faut le ressortir celui la avec sa brosse

 

Ba lors de son premier match, il a choppé le surnom de ''kangourou'' dans les travées

 

et pour Bodart, anecdote sur lui, je le voyais souvent au casi d'Arcachon -extrêmement sympathique - il bourrinait la machine à 10 francs du vidéopoker à coup de 20 mises soit 200 balles le coup et comme ça pendant des heures.

 

un jour, je l'ai vu faire une quinte flush mise max, la machine a failli imploser !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Eliott c'est le Dugarry de 93 à 96 que je mets, celui qui faisait des merveilles avec LIZA et Zizou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui Ogu on a connu mais quand je pense à Duga chez nous, c'est à celui d'avant c'est à dire 94/95/96, il était énorme à gauche, pas bcp de pions mais dans les 1/1 c'était à notre crédit soit : touche / corner/ coup franc ou duel gagné

 

 

 

 

putain Knacky c'est quoi ça ?

 

Vervoort faut le ressortir celui la avec sa brosse

 

Ba lors de son premier match, il a choppé le surnom de ''kangourou'' dans les travées

 

et pour Bodart, anecdote sur lui, je le voyais souvent au casi d'Arcachon -extrêmement sympathique - il bourrinait la machine à 10 francs du vidéopoker à coup de 20 mises soit 200 balles le coup et comme ça pendant des heures.

 

un jour, je l'ai vu faire une quinte flush mise max, la machine a failli imploser !!!!

 

 

Objectivement Eliot, tous ces joueurs là ont été bons chez nous, et comme tu le vois c'est une équipe concept !

 

Il n'y a guère pour les deux latéraux où j'ai été en peine ! Et j'aurais pu rajouter Remetter pour les gardiens voire Gudjohnsen (Arnor le papa d'Eidur qui nous avait rendu moult services en Ligue 2 !)

 

Tout comme Fernier, notre meneur buteur en Ligue 2 que j'adorais, ex feu follet de Sochaux, les deux belges que tout le monde semble avoir oubliés, Vervoort qui fait une très bonne CDM en Italie et finit meilleur buteur du club en 91, année funeste, celle avec Deschamps prêté par Tapie que je n'ai bien sûr pas inclus ici, tout comme je n'ai pas inclus Scifo transparent chez nous en 89 .

 

Et Wilmots, joueur énorme (au propre comme au figuré) que Baup ne faisait pas jouer à son poste mais qui nous a mis une 10 aine de pions !

 

Bodart était sans doute borderline mais a réussi une super saison chez nous dans l'équipe des mercenaires, les Domoraud (bègue mais super défenseur) et le Ba qui à sa manière nous a fait une Gourcuff, mais lui n'a joué qu'une saison, et s'est grillé ensuite pour de vils critères salariaux, quand deux saisons supplémentaires en Marine et Blanc lui auraient permis de disputer ET le championnat 99 et la CDM98....pour es résultats que l'on sait !

 

As-tu oublié le fringant Allofs et sa moustache Chaplinienne, 14 buts ajoutés à son compère Reinders lui aussi resté qu'une seule saison !

 

 

Et que dire de Savio, peut-être l'une des plus grandes stars étrangères à avoir signé chez nous - avec Jesper Olsen à la fin des années 80 - remplaçant au Réal en Liga mais titulaire en LDF et largement dépositaire et responsable du jeu qui permit au Réal de remplacer sa 9ème !

 

La plus grande erreur de l'histoire des Girondins ayant sans douté été de laisser partir ce joyau, recruté par l'éphémère président Dominique Imbault, l'année même (2003) où l'équipe forte de Smertin, Eduardo Costa, Pauleta (lui aussi parti en même temps), Roche et consorts aurait sans doute du remporter le titre !

 

Ose dire que ces noms ne t'évoquent rien, que le nom de Kapsis, tu l'as oublié et qu'il ne t'évoque qu'une marque cheap de feta !

 

!!

Ca n'est pas comme si je t'avais mis du Gralak, du André, du Ricardinho, du Biaggio, du Christion, du Rouvière ou du Denilson, du Kieft, du Memmering ou du Deivid !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les coups francs à ras de terre de Gralak, avec Wiltord en embuscade pour reprendre le ballon relâché...C'est chouette les premiers souvenirs de football!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×