Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

attendez on est en plein match, il va pas prendre des gants pour lui dire de la fermer...et puis Carrasso n'en est pas à sa 1ere altercation hein...
De cette gravité oui.

Y'a d'autres façons de le dire hein. La prochaine fois il va ajouter "ferme ta gueule espece de fdp et va niquer tes morts"? Ellle est ou la limite?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De cette gravité oui.

Y'a d'autres façons de le dire hein. La prochaine fois il va ajouter "ferme ta gueule espece de fdp et va niquer tes morts"? Ellle est ou la limite?

 

bah justement elle est là, et il ne me semble pas qu'il ait dit ça...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin Yambere n'est pas un "petit jeune", il a plus de 24 ans. On ne parle pas ici d'un jeunot de 18 ans qui se la raconte.
Je peux changer "p'ti jeune" par "le débutant en pro" si tu veux. Fais pas style que tu n'as pas compris Ogu, cela ne te ressemble pas.

 

 

Si ça se trouve, Carrasso n'a pas eu des mots tout rose à Yambéré juste avant que ce dernier lui réponde (avec la caméra en gros plan sur lui cette fois-ci). Bref, trop difficile de juger pour dire qui est "le p'ti con" dans l'histoire.

 

J'adore Carrasso qui est sur le terrain souvent irréprochable par son attitude et ses performances. Par facilité et à première vue, on serait tenté par condamner le p'ti jeune qui débute le débutant en pro pour ses propos envers le vieux expérimenté. Mais bon, on ne sait rien de la nature réelle de leurs échanges (enfin surtout des causes et des propos de Carrasso qui ont amené Yambéré à lui demander de se taire).

 

Faut pas déconner, le mec est là depuis quelques mois et il se permet d'insulter un cadre de l'équipe, si on laisse passer ca bientot il fera le coup de poing a l'entrainement parce qu'il lui a trop parlé?

 

Attends, il y a une différence quand même entre un "fermes ta gueule" et une attaque physique genre coup de poing.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà c'est presque une ponctuation "ferme ta gueule" en fait on voit bien qu'ils s'entendent bien ! Mais bon entre Sané et Carrasso car c'est 2 mecs d'expérience, il est vrai que Yambéré il pourrait d'abord faire ses marques en L1 avant de l'ouvrir...

Voila Sané et Carrasso jouent ensemble depuis 6 ans. Yambéré, lui n'a aucune légitimité a l'ouvrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux changer "p'ti jeune" par "le débutant en pro" si tu veux. Fais pas style que tu n'as pas compris Ogu, cela ne te ressemble pas.

 

Là c'est plus clair mais initialement je t'assure que j'avais compris différemment.

 

Quand tu lis Ryo il y a quelques heures qui nous sort le sempiternel couplet sur les jeunes d'aujourd'hui, je préfère être vigilant! Non les jeunes en 2014 ne sont pas moins respectueux que leurs ainés, et non à 24 ans tout débutant sois-tu, tu ne te permets pas d'insulter un membre émérite de ton club.

 

Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Regardez bien les images, et vous verrez que ce n’est certainement pas à Cédric Carrasso que je m’adresse. En aucun cas je ne me permettrais de mal parler à Cédric, de par ce qu’il représente en tant qu’homme, et parce qu’il s’agit d’un élément important et respecté de notre effectif ».

 

 

manipulation-mediatique.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Y'a moyen qu'il parle au mec qui est au poteau en effet (c'est Contento non?)

 

Enorme, pourquoi pas à l'arbitre tant qu'on y est?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci bordelais, pour moi aussi il parle à contento, carrasso a l'attitude d'un mec qui veut calmer le joueur et essaye de le reconcentrer pour le corner à venir et pas d'un mec qui vient de se prendre un "ferme ta gueule" et qui est enervé (comme on l'avait vu quand il avait répondu à Sané carrass s'était vraiment enervé..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×