Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

On peut pas mettre un mec en 6 uniquement pacqu'il est puissant, il faut un minimum de technique et être bon dans les relances pour ce poste ! Comment veux tu qu'on lance une attaque si c'est yambéré qui fait la première passe ?

 

Pour moi autant jouer à 5 derrière si c'est pour le mettre, c'est d'ailleurs la seule formation qui lui va car elle met pas trop en avant ses lacunes et lui permet d'exprimer sa puissance !

Après récupération de la balle, des seconds ballons ou de par son jeu de tête, la balle, il doit la donner à Sertic ou Plasil à ses cotés. Il n'a pas non plus pour rôle à chercher le décalage, la passe dans l'intervalle ou alors la transversale pour un ailier offensif.

 

 

 

NOTA : je précise que je n'ai pas revu le match de Monaco et que effectivement, ses statistiques font mal sur ce atch. Mais bon, à revoir peut être avec le contexte d'un match à domicile ET en étant titulaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il a du coeur, il mouille le maillot mais il est mauvais franchement et en sentinelle c'est encore pire !

 

 

Idem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Horrible de chez horrible en 1ère dans la lignée de ce qu'il a fait face à Nice (même si apparemment certains l'avaient trouvé intéressant contre Nice, je vois pas trop comment mais bon). Il fait une relance-tibia dégueulasse à l'origine du 1er but parisien.

En deuxième, j'ai l'impression qu'il a joué plus bas (ça peut n'être qu'une impression) et il a été beaucoup mieux déjà, il laissait moins apparaître ses grosses carences techniques en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première fois qu'il joue à ce poste, au Parc, à côté de Sertic et Plasil ...

 

Là où il a été mauvais, c'est sur le manque de confiance en soit, il aurait du garder le ballon au lieu de vouloir chercher direct Plasil ou Sertic.

On peut lui repprocher aussi de ne pas s'être arraché sur le second but, trop spectateur ! Mais bon il débute en haut niveau, et quand tu joues au milieu de terrain sans être sur de ta technique, c'est compliqué. Quand t'es défenseur t'as pas trop l'habitude de jouer avec des gars dans le dos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Première fois qu'il joue à ce poste, au Parc, à côté de Sertic et Plasil ...

 

Là où il a été mauvais, c'est sur le manque de confiance en soit, il aurait du garder le ballon au lieu de vouloir chercher direct Plasil ou Sertic.

On peut lui repprocher aussi de ne pas s'être arraché sur le second but, trop spectateur ! Mais bon il débute en haut niveau, et quand tu joues au milieu de terrain sans être sur de ta technique, c'est compliqué. Quand t'es défenseur t'as pas trop l'habitude de jouer avec des gars dans le dos.

 

Dans ce banc d'essai de plus, effectivement, ça flottait dur. Moins sollicité en 2eme mi temps, ça a déjà mieux tenu.

 

Comme quoi, rien qu'un homme placé là ou il faut (Crivelli), vous rééquilibre parfois le bloc équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai apprécié sa seconde mi-temps. Je me dis qu'il peut faire plus que dépanner à ce poste en 6, sous condition bien sûr de reproduire sa seconde mi-temps au Parc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve pas si dégueulasse que ça en MDC ... Pas la folie, mais il se montre capable de récupérer des ballons dans les pieds et à la tête.

 

A revoir ! On a pas le choix de tout façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai encore le revoir ce wkd à ce poste là. Moi il me plait, sans que ce soit le grand lusxe non plus. Par contre au milieu, si il y a un joueur a retirer, c'est bien Plasil. Il est indéfendable sur certaines actions de jeu notamment son centre en cloche du droit raté alors que Crivelli et K.Thelin attendaient la balle...

 

A noter la belle action de Rolan qui décale Plasil au départ !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter la belle action de Rolan qui décale Plasil au départ !

Aaaah, je savais bien que quelqu'un d'autre que moi l'avait vu ! J'avais peur d'être parano sur le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve pas si dégueulasse que ça en MDC ... Pas la folie, mais il se montre capable de récupérer des ballons dans les pieds et à la tête.

 

A revoir ! On a pas le choix de tout façon.

 

Surtout si la rumeur Sertic en prêt à Seville, se concrétise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, on a un mec de 24 piges, pro depuis meme pas 6 mois qui se permet de dire à Carrasso, en plein match "Ferme ta gueule tu parles trop" alors qu'il place sa défense. Su-per ambiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, on a un mec de 24 piges, pro depuis meme pas 6 mois qui se permet de dire à Carrasso, en plein match "Ferme ta gueule tu parles trop" alors qu'il place sa défense. Su-per ambiance.

 

Il me semble qu'avec Sané aussi ils s'envoyaient des gentils mots comme ça..

Carrasso a surement un problème avec les Lormontais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, on a un mec de 24 piges, pro depuis meme pas 6 mois qui se permet de dire à Carrasso, en plein match "Ferme ta gueule tu parles trop" alors qu'il place sa défense. Su-per ambiance.

 

Non c'était après que Yambéré contre un centre que Carrasso ne devait pas trouver très dangereux, fin bref rien de grave même si c'est Yambéré qui aurait du la fermer dans l'histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×