Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Même si la première réaction qu'on serait tentée d'avoir est de fustiger Yambéré, nous ne connaissons pas à vrai dire les causes exactes et la nature de leur différent pour juger les joueurs sur le sujet.

 

Il est clair cependant qu'il existe des problèmes de communication entre le gardien et ses défenseurs. Cela ne respire pas la grande sérénité défensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au delà de ça, peu importe qui a raison ou pas, ça n'empêche qu'il pourrait manifester un peu plus de respect par rapport à un joueur qui le mérite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, on a un mec de 24 piges, pro depuis meme pas 6 mois qui se permet de dire à Carrasso, en plein match "Ferme ta gueule tu parles trop" alors qu'il place sa défense. Su-per ambiance.

 

ça prouve qu'il a du caractère ce jeune...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu as son parcours, que tu signes pro par accident, tu fermes ta gueule... Surtout que le mec a des choses a se reprocher sur le terrain, ses perf' sont loin d'être ne serait-ce que satisfaisante.

 

Il parle à un international français, pas à un futur international centre-africain, qui sauve la baraque depuis plusieurs années. Et notamment qui arrête de nombreux péno provoqué par des types comme lui... Donc STFU Yambéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il a peu trop de gueule celui là ....il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et son placement ....bien qu' il a été mieux à BASTIA qu' a PARIS ou contre NICE...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, c'était pas trop compliqué

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si la première réaction qu'on serait tentée d'avoir est de fustiger Yambéré, nous ne connaissons pas à vrai dire les causes exactes et la nature de leur différent pour juger les joueurs sur le sujet.

 

+1. ca arrive , surtout vu comment le match etait chaud. Et puis pour bien connaitre ma ville, ca c'est pas des insultes, c'est juste de la ponctuation :) Il a d'ailleurs oublie le "batard" de fin de phrase, c'est ptet pour ca que carrasso a pas tout a fait compris :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas d'accord. Il lui a juste dit de fermer sa gueule car il parlait trop...

 

je persiste, ça prouve un certain caractère. On se plaint de manquer de joueurs de caractère. En voilà un.

 

j’étais sceptique le concernant mais dans un rôle de sentinelle je suis assez confiant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y crois pas qu'il y en ait qui le défendent ici...

Meme toi fdg.

Putain "Il lui a juste dit de fermer sa gueule car il parlait trop", mas WTF? :blink: C'est pas du caractère c'est de l'irrespect et de la connerie pure.

 

Le caractère il ferait mieux de le montrer dans son jeu et être irréprochable, je sais pas si ces insultes sont arrivées aux oreilles de Sagnol mais moi je lui ferait faire un petit mois en CFA, l'équipe pour laquelle il a été recrutée d'ailleurs, avec des excuses évidemment.

Faut pas déconner, le mec est là depuis quelques mois et il se permet d'insulter un cadre de l'équipe, si on laisse passer ca bientot il fera le coup de poing a l'entrainement parce qu'il lui a trop parlé?

Et ici on lira "mais c'était juste un petit coup de poing dans la gueule, il a meme pas eu de dent cassée, c'est rien du tout"

On croit rêver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça se trouve, Carrasso n'a pas eu des mots tout rose à Yambéré juste avant que ce dernier lui réponde (avec la caméra en gros plan sur lui cette fois-ci). Bref, trop difficile de juger pour dire qui est "le p'ti con" dans l'histoire.

 

J'adore Carrasso qui est sur le terrain souvent irréprochable par son attitude et ses performances. Par facilité et à première vue, on serait tenté par condamner le p'ti jeune qui débute pour ses propos envers le vieux expérimenté. Mais bon, on ne sait rien de la nature réelle de leurs échanges (enfin surtout des causes et des propos de Carrasso qui ont amené Yambéré à lui demander de se taire).

 

 

 

Faut pas déconner, le mec est là depuis quelques mois et il se permet d'insulter un cadre de l'équipe, si on laisse passer ca bientot il fera le coup de poing a l'entrainement parce qu'il lui a trop parlé?
Attends, il y a une différence quand même entre un "fermes ta gueule" et une attaque physique genre coup de poing.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec Savio. S'il avait du caractère il n'aurait pas besoin de répondre ainsi. Sinon Ben Arfa a le caractère le plus trempé en Europe...

 

Enfin Yambere n'est pas un "petit jeune", il a plus de 24 ans. On ne parle pas ici d'un jeunot de 18 ans qui se la raconte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

attendez on est en plein match, il va pas prendre des gants pour lui dire de la fermer...et puis Carrasso n'en est pas à sa 1ere altercation hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais que tu argumentes.

 

on lui a retiré son capitanat ou il l'a rendu car ça passait plus trop avec une majorité de joueurs...(enfin c'est ce qui se dit)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×