Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Quand bien même il ne parlerait pas à Carrasso.. Si vous avez presque tous craqué quand Touré dit à la baltringue de Raggi ce qu'il mériterait presque d'entendre je vois pas pourquoi vous êtes plus modérés sur ce que dit Yambeurré à un de ses coéquipiers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand bien même il ne parlerait pas à Carrasso.. Si vous avez presque tous craqué quand Touré dit à la baltringue de Raggi ce qu'il mériterait presque d'entendre je vois pas pourquoi vous êtes plus modérés sur ce que dit Yambeurré à un de ses coéquipiers !

 

ah non, moi ça m'a absolument pas choqué ce qu' a pu dire Touré tout comme la réaction de Yambéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
attendez on est en plein match, il va pas prendre des gants pour lui dire de la fermer...et puis Carrasso n'en est pas à sa 1ere altercation hein...

Eh beh, pour une fois que l'on est d'accord tous les deux...

 

Les mecs ne sont pas là pour être les meilleurs potes du monde, ils sont pros. Face à un collègue qui vous pète les berles, vous avez pas envie parfois de lui dire de la boucler? Bah lui, il l'a fait.

 

Je comprends Bielsa et le coup de ses séances à huis-clos. Dans un groupe sportif, c'est comme ça. Quand tu mets 30 mecs ensemble, y'a pas des affinités partout.

 

Ah et puis autre détails à ne pas omettre. Ni Carrasso, ni Yambéré ne sont connus pour leur exquise politesse, tenue et distinction. Pas plus que pour leur finesse et leur aspect brillant. Bon bah voilà l'explication.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh beh, pour une fois que l'on est d'accord tous les deux...

 

Les mecs ne sont pas là pour être les meilleurs potes du monde, ils sont pros. Face à un collègue qui vous pète les berles, vous avez pas envie parfois de lui dire de la boucler? Bah lui, il l'a fait.

 

Ah et puis autre détails à ne pas omettre. Ni Carrasso, ni Yambéré ne sont connus pour leur exquise politesse, tenue et distinction. Pas plus que pour leur finesse et leur aspect brillant. Bon bah voilà l'explication.

En effet si t'es dans une boite depuis 6 mois, que tu n'as encore rien démontré, et que t'as envie d'insulter un mec qui est là depuis 7 ans, qui n'a plus rien à prouver, tu peux le faire. Mais après faut pas que tu t'étonnes si tu as une réputation de petit con insolent et irrespectueux auprès du reste des collègues. Faudra assumer.

 

Pour ta dernière phrase, je ne sais pas, je ne suis pas intime ni avec l'un, ni avec l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes. Je me plaçais dans son postulat de départ ou c'était Carrasso qui était concerné, et de son exemple du boulot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La surprise du coach. Il a fait le travail, très appliqué.

Bien joué Cedric.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et honnetement, bien que je l'apprécie plutôt, je n'aurai pas mis une pièce sur lui sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

agréablement surpris par ses duels gagnés avec des crochets simplissimes mais efficaces.

 

à revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle surprise pour moi.

 

S'il peut confirmer, il peut s'installer à ce poste de sentinelle. Il a toujours fait les bons choix, a joué juste et a gagné les duels. Tout parfait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Vraiment pas mauvais ce soir, vif, appliqué... Il manque plus qu'il soit inspiré dans ses passes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment pas mauvais ce soir, vif, appliqué... Il manque plus qu'il soit inspiré dans ses passes !

Effectivement la bonne surprise de cette fin de saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×