Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Donc, pourquoi tu soustrais 337 minutes et 3 buts qui correspondent respectivement au temps de jeu et aux buts encaissés quand ils étaient ensemble sur le terrain ?

 

Je ne comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ok, je viens de capter. Punaise, ce fût long.

 

 

Donc, quand y a au moins un des deux sur le terrain, c'est deux buts minimum par match. Stats de fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, pourquoi tu soustrais 337 minutes et 3 buts qui correspondent respectivement au temps de jeu et aux buts encaissés quand ils étaient ensemble sur le terrain ?

 

Je ne comprends pas.

 

bAAAAAAAAAAh attend je réfléchis...

 

 

Sané : 1378 minutes, 30 buts encaissés

 

Pablo : 966 minutes, 19 buts encaissés.

 

 

Le projet c'est de savoir combien de temps le duo Sané Pablo est resté sur le terrain. Donc quand ils sont ensemble sur la pelouse, on va pas doubler le temps... Non ?

 

Du coup pareil pour les buts, contre Ajaccio on en prend 1 quand ils sont tous les deux sur le terrain. Donc si je fais 30 + 19 c'est faux, puisque j'ai déjà compté le but d'ajaccio dans le compteur de Sané, d'où le 30 + 19 - 1 ...

 

J'ai de tout façon vérifié dans l'autre sens, quand Sané et Pablo ne sont pas sur le terrain, on a bien concédé que 23 buts.

 

Bordeaux 1-2 Reims (2 buts)

 

ASSE 1-1 Bordeaux (1 but)

 

Almaty 2-1 Bordeaux (2 buts)

 

Rennes 2-2 Bordeaux (seulement le but de Grosicky)

 

Bastia 1-0 Bordeaux (1 but)

 

Bordeaux 2-2 Kazan (2 buts)

 

Angers 1-1 Bordeaux (1 but)

 

Bordeaux 1-1 OM (1 but)

 

Nantes 2-2 Bordeaux (2 buts)

 

Losc 5-1 Bordeaux (seulement le premier but)

 

OL 3-0 Bordeaux (3 buts)

 

Bordeaux 1-4 ASSE (4 buts)

 

Guingamp 2-4 Bordeaux (2 buts)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on le défende ou pas, il faut bien constater que faute de grives on mange des merles et que yambéré est "le" pilier de la défense, l'inamovible ... par défaut. On a rien d'autre en magasin, désolé.

L'inamovible de la défense central c'est Guilbert, mais Sagnol ne l'avait pas vu comme ça

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A voir pour Ambrose en tout cas par la suite (si Ramé le considère ou pas), mais j'ai l'impression qu'il est parti pour suivre la trajectoire de Sané et non pas celle d'un Planus. De plus, je le vois bien influencé par un joueur comme Sané.

 

Idem, on l'a vu dans son premier match chez nous, avec sa super roulette Sanéesque...

 

De toute façon Yamby, Sané, Ambrose, Poko voir Sacko et Saivet avant c'est tous de la même bande. Voir les photos instagram et autre. Alors quand on dit que plusieurs dans la bande ont un train de vie qui ne colle absolument pas avec celui d'un sportif, les autres...

 

 

Son association avec Pallois : 12 matchs => 10 buts encaissés, 6 clean-sheet.

 

Son association avec Guilbert : 13 matchs => 18 buts encaissés, 5 clean-sheet.

 

 

Pallois et Guilbert sont donc très forts tellement forts qu'ils arrivent à masquer en partie la nullité de Yambéré.

 

Yambéré pour dire qu'il est nul c'est pas à coup de stats qu'il faut le faire, mais en le voyant jouer. Le nombre de buts encaissés c'est fait collectif, tu peux pas le réduire à une personne. Regarde on en a pris 6 avec Pallois contre Nice, et c'était avec Pallois... Et Pablo.

Quand tu regardes de plus près tu vois qu'on a aussi pris un rouge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'inamovible de la défense central c'est Guilbert, mais Sagnol ne l'avait pas vu comme ça

 

Longtemps quand même, la paire Guilbert / Yambéré a tenu, on parlait même d'un Guilbert, mode Planus. Puis ça a craqué, sans doute physiquement. En plus y'a eu le retour d'un Sané, à côtés de ses pompes et très court au niveau physique, qui au lieu de renforcer a dégradé la défense centrale.

 

Et puis Debuchy se blesse, reléguant avec le retour de Pablo, Guilbert à droite, ou il n'a plus ses repères.

 

Quand je vous dis que ces soucis de blessures ont bien handicapé la construction d'un onze type.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Longtemps quand même, la paire Guilbert / Yambéré a tenu, on parlait même d'un Guilbert, mode Planus. Puis ça a craqué, sans doute physiquement. En plus y'a eu le retour d'un Sané, à côtés de ses pompes et très court au niveau physique, qui au lieu de renforcer a dégradé la défense centrale.

 

Et puis Debuchy se blesse, reléguant avec le retour de Pablo, Guilbert à droite, ou il n'a plus ses repères.

 

Quand je vous dis que ces soucis de blessures ont bien handicapé la construction d'un onze type.

 

la blessure de debuchy?

on aurait pu mettre du poko:guilbert:yambi:contento, après tout c'est bien cette defense qui a donné "satisfaction" sur les 11 matchs, repère machin truc..

 

Pourtant on voit du guilbert pablo sané poundje...

 

et les 4 joueurs étaient dispo sur les 3 matchs d'absence de debuchy!

 

Donc ce n'est pas la blessure de debuchy qui fait aligner des guilbert/pablo/sané/poundje, mais bien les choix de sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perdre son temps a défendre Yambéré... Meta, pas ça !

 

 

Sané, Yambéré, on sait que c'est peine perdue. Ça sera peut être aussi le cas avec Pablo, et on se dirige droit vers ça. Mais à choisir pour foutre sur le banc, je préfère largement Pablo aux 2 autres. Au moins, pas de problème de comportement avec lui.

Et le fait qu'il ne parle sans doute pas français encore, nous épargne d'entendre des débilités dont sont coutumiers les 2 premiers !

 

Même Pallois était pas au niveau de la saison dernière les derniers temps. Même Carrasso qui était déjà fat l'année dernière, n'a pas le même niveau...

J'y vois surtout un problème collectif, dont Sané, Yambéré et leurs potes y sont largement pour quelque chose. Pablo est une pièce rapportée au problème déjà existant en fait. Même l'arrivée d'un latéral comme Debuchy ne change rien au problème...

 

Nan la solution c'est de faire le ménage. Déjà dégager Yambéré et Sané. On garde Guilbert et Pallois, on essaye encore avec Pablo, et si ça en va pas, on tente de le refourguer à son ancien club, ça sera déjà un moindre mal.

Pablo je l’oublierai très vite s'il fait pas l'affaire. Par contre Yambéré et Sané resteront dans les mémoires comme une insulte au club !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai de tout façon vérifié dans l'autre sens, quand Sané et Pablo ne sont pas sur le terrain, on a bien concédé que 23 buts.

Donc 1.77 buts de moyenne, là où la moyenne globale est de 1.6...

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a une erreur quelque part lecter...

 

Si la moyenne est superieure qd ils st sur le terrain, elle ne peut pas etre superieure aussi quand ils y sont pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc 1.77 buts de moyenne, là où la moyenne globale est de 1.6...

 

 

whut ? Non, quand Pablo et Sané ne sont pas sur la pelouse, on prend 1 but par match. 2 quand ils sont là.

 

Je défends pas Yambéré, mais faut se rendre à l'évidence que ses associations avec Pallois et Guilbert sont pour le moment les meilleures charnières centrales qu'on ait eu...

 

Je saurais pas trop expliquer pourquoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes ces stats sont à relativiser, car vous pourrez mettre qui vous voulez en défense centrale, si les partenaires ne sont pas solidaires, si le travail de compensation n'est pas fait et si les joueurs marchent sur le terrain et en ordre dispersé, on va prendre des buts et beaucoup.

 

Marc Planus, qu'on félicitait pour la qualité de son action, disait " si nous sommes bons derrière, c'est que tout le monde fait son travail défensif".

 

A Toulouse, Didot, remarquablement seul peut faire une belle passe en profondeur pour Ben Yeder, qui se retrouve seul face au lent Pablo. On peut aussi remarquer des Girondins qui marchent tranquillement sur le terrain tout au long du match, à tel point qu'on peut se demander si ce n'est pas intentionnel.

 

A chaque rouste prise, il y a eu ce type de comportement. Alors on peut y mettre Pallois et Carrasso, ça donnera ce 6/1 pris à Nice.

 

Voilà le 1er gros travail de Ramé, rendre solidaire son bloc équipe. Guy Roux disait (presque au 1er degré), "il faut qu'ils s'aiment dans une équipe". Là, j'ai plutôt l'impression que c'était chacun pour soi et advienne que pourra.

 

Son 1er gros travail et le seul possible contre Bastia, puisque que ce sera les mêmes escrocs (hors Sané suspendu), qu'il aura à disposition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×