Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Faut vraiment que tu dormes...

 

 

Ben quoi, me dis pas que tu ne crois plus au Papa Noël ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te rends compte lecter que t'étais heureux qu'il se barre et que tu peux pas t'empêcher de le suivre pour le tailler ? Ouais c'est un mec limité mais et alors ? Tout le monde s'en balance de ce mec en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

N’empêche que si tu dis ça de Yambéré, c'est que tu as soit maté le match, soit vu un résumé.

 

Mais dans les deux cas, tu t'es emmerdé à aller chercher ça sur le web (difficile de voir un résumé du championnat Russe à "téléfoot"...). Comme quoi, tu le trouves immonde, mais même en jouant à l'autre bout de l'Europe, tu vas mater ses prestations sur le net.

En fait, tu aimes te faire du mal? Tu es maso ?? Avoues.

 

 

J'ai voulu voir par curiosité :

1er but: coup-franc excentré. Tiré au sol, le ballon traverse toute la défense (wtf?) et arrive sur le buteur qui détourne dans le but. Yambéré est fautif, mais que dire des 4 défenseurs avant lui pas fichus de dégager la balle...

2nd but: c'est pour sa pomme, il défend très très mal et se fait prendre de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te rends compte lecter que t'étais heureux qu'il se barre et que tu peux pas t'empêcher de le suivre pour le tailler ? Ouais c'est un mec limité mais et alors ? Tout le monde s'en balance de ce mec en fait

Je le suis comme je suis un Crivelli à Bastia, comme je suivais Kaabouni au Red Star ou Pellenard au PFC... Je vois pas où est le problème !

 

Certain continuent a suivre des Modeste, a voir ce que donnent d'autres joueurs qui n'ont plus aucun lien avec le club. A l'image du suivi de la progression d'un Krycho à Séville, histoire de se faire une idée sur ce qu'a raté le club sur ce joueur... Pourtant ça sert à rien : bah ouai c'est du foot, concretement ça sert pas à grand chose en effet !

 

Yambéré n'est que prêté. Mon intérêt c'est qu'il ne revienne jamais, ou alors qu'il explose (mais je reste réaliste), donc je regarde ses perf' quand j'y pense, je vois pas où est le problème. Si tu t'en branles c'est ton problème, mais tout le monde ne s'en balance pas. Au pire, tu passes ton chemin si ça te fait chier que je réagisse, je sais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Continue à le suivre Lecter, moi ça m'amuse!

 

@Duelliste : ou alors il va convaincre un club chypriote de nous le prendre contre une libération de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Continue à le suivre Lecter, moi ça m'amuse!

 

pareil. en plus c'est rigolo d'entendre le russe parlait russe et cedRRic yambélllé au milieu

bon cela dit ca risque d'etre de plus en plus rare ses apparitions non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

N’empêche il joue tout le temps: 6 matches complet (90 min), 3 cartons jaunes, 3 victoires, 2 nuls et une défaite.

 

Après difficile de se faire une idée, car perso, les quelques résumées que je vois des matches de Anzhi, seuls les buts sont montrés; donc uniquement les actions où l'attaque prend le dessus sur la défense. Si ça se trouve, il fait des interventions bateaux qui cassent une opportunité adverse; mais l'action en elle même n'est pas assez dangereuse pour etre montré lors d'un résumé. C'est comme les résumés de la lfp en France, un match à 0-0 va durer "deux secondes" et pourtant quelque part, la défense a pris le dessus sur l'attaque ?

 

Si ca se trouve, Anzhi le trouve bon et va le garder la saison prochaine.

 

 

 

Sinon, parmi les joueurs partis:

Diabaté: bof bof. Depuis qu'il a débuté avec son équipe, il a été recalée deux fois du groupe retenus (2 fois sur 10 matches). Sinon, la plupart du temps, il rentre pour les 15-20 dernières minutes. (6 matches sur 10) et il a connu 2 titularisations récemment (2/10 matches). Il a marqué un seul but et c'est un pénalty... Sur le dernier match, il a provoqué, dans son style particulier, un penalty (transformé par un autre).

Poko: a participé à tous les matches de son équipe: 5 matches, 90 minutes à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×