Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

il n est pas toujours a la rue....

Ah bah ça va alors ! A partir de quand on peut trouver un joueur pas au niveau alors ? Merci de m'expliquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bah ça va alors ! A partir de quand on peut trouver un joueur pas au niveau alors ? Merci de m'expliquer.

 

Quand il ne fait pas ce formidable match face à oeme et qu'il ne leur plante pas un but d'avant centre pour la victoire.

 

Rien qu'avec ça, il est intouchable. Comme Ducasse à oeme, sur passe de Chamakh. Comme Modeste qui égalise face à oeme à Lescure, d'une superbe tête plongeante, sur une longue passe de Plasil.

 

C'est vrai, tous nos performers face à oeme, sont intouchables.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il ne fait pas ce formidable match face à oeme et qu'il ne leur plante pas un but d'avant centre pour la victoire.

 

Rien qu'avec ça, il est intouchable. Comme Ducasse à oeme, sur passe de Chamakh. Comme Modeste qui égalise face à oeme à Lescure, d'une superbe tête plongeante, sur une longue passe de Plasil.

 

C'est vrai, tous nos performers face à oeme, sont intouchables.

Bah à partir de là effectivement, on peut plus discuter... Personne n'est intouchable !

 

Qu'on ne vienne pas me donner des leçons d'objectivité derrière par contre !

 

Je ne souhaite qu'une chose, qu'il progresse et qu'il me fasse changer d'avis. C'est du domaine du possible, mais ne me demandez pas de me satisfaire, ni de me suffire de joueurs dont les performances sont très limités.

 

 

Si vous n'aspirez pas à meilleur, alors effectivement, ce club n'a aucune chance de "passer un cap", comme on a voulu et qu'on veut encore nous le faire croire aujourd'hui avec le stade et les prolongations/signatures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le ballon n'est pas son pote...

 

Courageux et vaillant, mais pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ballon n'est pas son pote...

 

Courageux et vaillant, mais pas plus.

 

Bien sur, bien sur ... allez donc dire ça à Mandanda.

 

Il n'est ni meilleur, ni plus mauvais que la majorité des joueurs qui composent le groupe actuel.

 

Techniciens, nous avons Khazri, Belay, Rolan ... point.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur, bien sur ... allez donc dire ça à Mandanda.

 

Il n'est ni meilleur, ni plus mauvais que la majorité des joueurs qui composent le groupe actuel.

 

Techniciens, nous avons Khazri, Belay, Rolan ... point.

 

 

Oui et encore................dans cette liste, l'un ne sert à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yambéré n'a pas l'air d'être un grand technicien certes. Mais a chaque nouveau match je l'ai trouvé meilleur. Surtout au poste de 6 ou je l'ai trouvé de plus en plus sur balle au pied. Nous gratifiant même de quelques distributions intéressantes. Comme tout le monde dit ici depuis un an qu'il nous faut un vrai je ne vois pas le problème de garder Yambéré en remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yambéré n'a pas l'air d'être un grand technicien certes. Mais a chaque nouveau match je l'ai trouvé meilleur. Surtout au poste de 6 ou je l'ai trouvé de plus en plus sur balle au pied. Nous gratifiant même de quelques distributions intéressantes. Comme tout le monde dit ici depuis un an qu'il nous faut un vrai je ne vois pas le problème de garder Yambéré en remplaçant.

 

Peut être, mais en remplaçant de qui ? Bon disons de Sertic, qui n'est pas pourtant pas une vraie sentinelle.

 

Si aucun achat extérieur de qualité à ce poste ne se fait, Yambéré pourrait bien justement être "le" titulaire à ce poste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être, mais en remplaçant de qui ? Bon disons de Sertic, qui n'est pas pourtant pas une vraie sentinelle.

 

Si aucun achat extérieur de qualité à ce poste ne se fait, Yambéré pourrait bien justement être "le" titulaire à ce poste.

 

A choisir, il faut évidemment plutôt aligner Yambéré que Sertic !

 

Contrairement à Nico qui voit en lui de la balle en def central, moi il me fait peur avec son ratio de grosse cagade par match. Def central, il n'en a pas pas l'étoffe ni le niveau.

 

En revanche, son abattage en n°6, pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A choisir, il faut évidemment plutôt aligner Yambéré que Sertic !

 

Contrairement à Nico qui voit en lui de la balle en def central, moi il me fait peur avec son ratio de grosse cagade par match. Def central, il n'en a pas pas l'étoffe ni le niveau.

 

En revanche, son abattage en n°6, pourquoi pas ?

 

Absolument. surtout s'il arrive, contre contre oeme, à monter suffisamment, pour être proche en phase offensive, de ses attaquants. Sur ce match, quand même référence pour lui, il est monté en cadence progressivement, jusqu'à être décisif.

Evidemment c'est une match particulier, "le" match particulier, voyons la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, il n'a pas à rougir de son niveau dans l'effectif et ni même en Ligue 1.

Une bonne pioche, un peu du au hasard, mais on prend. Je l'aime bien, c'est sur, ce n'est pas le joueur du siècle mais dans la rotation, il peut être très utile. Sa première saison est convaincante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument. surtout s'il arrive, contre contre oeme, à monter suffisamment, pour être proche en phase offensive, de ses attaquants. Sur ce match, quand même référence pour lui, il est monté en cadence progressivement, jusqu'à être décisif.

Evidemment c'est une match particulier, "le" match particulier, voyons la suite.

Son meilleur match était contre le PSG selon moi. Ce jour-là, il avait été très efficace dans la récupération et très bon dans ses relances. Je l'avais trouvé bien meilleur techniquement que ce que j'avais vu de lui jusque là en DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son meilleur match était contre le PSG selon moi. Ce jour-là, il avait été très efficace dans la récupération et très bon dans ses relances. Je l'avais trouvé bien meilleur techniquement que ce que j'avais vu de lui jusque là en DC.

Oui, moi aussi je retiens également ce match là. Contre Paris, il avait été très bon avec un bon pourcentage de réussite dans les passes. De plus, il devait marquer Pastore, ce qui n'est pas une mince affaire et cela a pourtant été une réussite.

 

Bref, moi aussi, je suis satisfait de Yambéré et j'espère qu'il montera en puissance la saison prochaine... et avec pourquoi pas une place de titulaire au milieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×