Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

moyen plus

Sans cerveau difficile d'être vraiment bon.

Mais c'est la nouvelle génération, tous pareils

Question d'éducation peut-être bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très présent sur les cpa offensifs. Par contre, c'est vraiment qu'on n'a pas le choix en défense centrale qu'il est aligné.

 

Mais sa présence lors des phases arrétés offensives font plaisir, soyons honnetes; surtout la manière dont il a attaqué la balle et non pas attendu que la balle vienne sur lui.

 

 

Cela ne retire pas ses performances ratées notamment à Bastia et Liverpool en tant que def. central.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est mauvais, mais j'ai l'impression qu'il le sait... Quand tu vois sa réaction sur le but, il en veut pas de se faire siffler.

 

C'est clairement pas le premier qu'il faut dégager, son salaire doit être minime, par contre c'est un scandale qu'il enchaine les matchs. Qu'il retourne sur le banc sans parler et ça ira pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnelement, ça passe quand il est aligné en milieu défensif. Mais, en défenseur central, ce n'est pas ça. Il ne me rassure pas du tout, tout comme Sané en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, d'ailleurs il a toujours été correct au milieu... un alou diarra du (très) pauvre. en DC, plus jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de faute majeure face à Guingamp, une vraie envie et surtout un beau but de la tête. A ce niveau, c'est autre chose que Diabaté.

 

Copieusement sifflé, mais comme les autres, ça ne lui a pas fait bouger un doigt de pied. Courageux le bonhomme, car après tout ce qui s'écrit sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais yambi c'est comme poko, y a aucun probleme dans l'engagement ou la volonté, pas de probleme de ce coté là!

 

juste que c'est très maladroit, qu'on est pas habitué à ça à bdx, mais il va bien falloir s'y faire parce que je prevois qu'il y aura de plus en plus de joueurs du style dans les années à venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Yambéré nous coute ENORMEMENT de points. Et faudrait qu'il en marque 20 autres pour rattraper ses erreurs.

 

Qu'il ait marqué hier, RIEN A BATTRE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Courageux le bonhomme, car après tout ce qui s'écrit sur lui.

 

Il s'écrit la VERITE, le type est arrivé là par un concours de circonstances alors qu'il n'en a clairement pas le niveau. Sportivement sa place est en L2, ce n'est pas infamant de l'écrire, après tout à 24 ans le mec jouait encore en amateur!

 

S'il ne réagit pas aux critiques (nombreuses) c'est qu'elles sont fondées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'écrit la VERITE, le type est arrivé là par un concours de circonstances alors qu'il n'en a clairement pas le niveau. Sportivement sa place est en L2, ce n'est pas infamant de l'écrire, après tout à 24 ans le mec jouait encore en amateur!

 

S'il ne réagit pas aux critiques (nombreuses) c'est qu'elles sont fondées.

 

Il réagit sur le terrain et depuis la suspension + blessure de Pallois, la blessure de Sané, celle enfin de Pablo. Il assure plutôt. Comme face à oeme à Lescure, il marque le but de la victoire et des 3 pts.

 

C'est déjà pas mal et on a que lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faux hier si Guingamp n'était pas venu ne pas prendre de but, il aurait pu facilement nous en coûter deux ou trois. Des passes ultra simples a l'adversaire...Des placements ou il laisse son attaquant derrière lui à 3 mêtres !!! Non non non non.

 

Je veux bien défendre les erreurs techniques cela arrive et c'est normal mais lui c'est un défenseur de Hand. Désolé pour les pratiquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il réagit sur le terrain (...) il assure plutôt.

 

Bof. Je le trouve tellement limité...Il est bon dans les duels de la tête par contre, c'est vrai, pour le reste il n'a aucun point fort. Si notre club était géré autrement que comme un lavoir automatique, ce genre de joueur resterait en CFA et sortirait de la réserve pour un 8eme de finale face à Vénissieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof. Je le trouve tellement limité...Il est bon dans les duels de la tête par contre, c'est vrai, pour le reste il n'a aucun point fort. Si notre club était géré autrement que comme un lavoir automatique, ce genre de joueur resterait en CFA et sortirait de la réserve pour un 8eme de finale face à Vénissieux.

 

J'aime bien le terme "lavoir automatique". Même essorage des qualités, depuis 2010.

 

J'aime aussi "bon de la tête", ça va être utile face à Angers, car pour avoir vu les deux buts Angevins face à Lyon, deux magnifiques têtes, ça va servir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-il exister actuellement joueur plus surcoté aux Girondins ?

Et encore s'il n'y avait que ça...le type est profondément antipathiques en plus...entre ses colères geignardes, ses coups de gueule en plein match sans aucune légitimités sportive et ses celebrations de but genre "j'ai gagné la LDC", il est un vrai répulsif à empathie !

Et en plus, l'autre brèle qui le nomme capitaine en mode "je m'en branle que vous le siffliez, il sera quand même titulaire à chaque match et en plus ce sera mon homme de confiance sur le terrain, bande de faux supporters !"

Arghhh c'est insupportable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×