Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Mon pauvre Cédric... Même toi tu dois pas savoir pourquoi tu enchaînes les matchs comme titulaire, avec ton salaire de néo pro.

 

Galtier a travaillé pour nous jouer. Sa victime principale était Yambi, ça a marché.

 

C'est tellement simple de lui tomber dessus, alors qu'il ne devrait juste tout simplement pas jouer. C'est un scandale que ce mec soit un titulaire indiscutable.

 

N'empêche 3 buts en L1... Comme Rolan et Crivelli.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tellement simple de lui tomber dessus, alors qu'il ne devrait juste tout simplement pas jouer. C'est un scandale que ce mec soit un titulaire indiscutable.

 

 

Et capitaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surréaliste que des mecs comme lui ou Poundje aient pu devenir footballeur professionnel, gagner 50 fois notre salaire alors que tout les dimanches au parc je vois des mecs savoir mieux controler un ballon que lui. Non mais serieux, c'est incroyable. Quand il a le ballon il le degage loin, quand il est dos au but il la sort en touche pour "assurer le coup" et il n'a aucune intelligence de jeux ni rien. Il est juste grand et musclé. Et il a reussit a devenir pro. Ca montre bien le que foot francais marche sur la tête. Dans n'importe quel autre pays latins ou sud americain le mec devient jamais pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1- il est pas titulaire, il est remplacant de remplacant, mais les titulaires sont soit blessés, soit tellement faignant que pire que lui. On partait à la base avec Pallois/sané/sertic/yambéré, après la blessure de sertic on avait pablo, puis guilbert recentré, on a theoriquement maintenant Pallois/guilbert/pablo/sertic/yambéré/sané.

 

2-je pense pas qu'il gagne 50 fois nos salaire lui...

 

3-il est vraiment mauvais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
1- il est pas titulaire, il est remplacant de remplacant, mais les titulaires sont soit blessés, soit tellement faignant que pire que lui. On partait à la base avec Pallois/sané/sertic/yambéré, après la blessure de sertic on avait pablo, puis guilbert recentré, on a theoriquement maintenant Pallois/guilbert/pablo/sertic/yambéré/sané.

 

2-je pense pas qu'il gagne 50 fois nos salaire lui...

 

3-il est vraiment mauvais!

 

Oui, oui, oui.. Et on l'a signé pour 5 ans !

 

Donc bon, on signe pas les remplaçants 5 ans, je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, 5 ans pour un 4ème choix pas cher payé ça ne me choque pas, d'autant que lui c'est du costaud, jamais blessé.

Il n'aurait pas du faire plus de 5 ou 6 matchs par an.

 

En même temps quand je vois les taules qu'on prend ces derniers temps je me dis qu'il n'est en rien responsable.

En tout cas pas plus que les Guilbert, Contento et Bernardoni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof, 5 ans pour un 4ème choix pas cher payé ça ne me choque pas, d'autant que lui c'est du costaud, jamais blessé.

Il n'aurait pas du faire plus de 5 ou 6 matchs par an.

 

En même temps quand je vois les taules qu'on prend ces derniers temps je me dis qu'il n'est en rien responsable.

En tout cas pas plus que les Guilbert, Contento et Bernardoni.

oO WTF ????!!!!

 

Il est totalement à l'ouest en permanence !!! Il est nul a chier !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oO WTF ????!!!!

 

Il est totalement à l'ouest en permanence !!! Il est nul a chier !!!

 

Et les autres ?

 

 

Contento fait un strike sur Prior, c'est la faute de Yambéré ?

Guilbert fait une obstruction sur Bernardoni c'est la faute de Yambéré ?

 

Il est mauvais mais la France du football quand elle se fend la poire ce n'est pas vraiment à cause de lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les autres ?

 

 

Contento fait un strike sur Prior, c'est la faute de Yambéré ?

Guilbert fait une obstruction sur Bernardoni c'est la faute de Yambéré ?

 

Il est mauvais mais la France du football quand elle se fend la poire ce n'est pas vraiment à cause de lui.

Ah bah ça n'enlève pas les problèmes et le niveau des autres. Mais lui est l'un des principales problèmes des Girondins, ça c'est certain et c'est acté.

 

Perso je ne me marre plus en le voyant, je suis dépité. Il n'a pas le niveau d'un footballeur professionnel, même made in L1, c'est dire sa médiocrité.

Note quand même qu'on a la 3eme pire défense de L1, et que les 2 qui nous "devancent" sont Troyes et Toulouse, relégable. Et les problèmes restent les mêmes, que ça soit Carrasso en place, Prior, ou Bernardoni.

 

Nan, lui proposer 1 an et demi, je dis pas, mais 4 an et demi, tout en voulant (comme ici) nous le faire passer pour un 5eme ou 6eme choix (derrière Pallois, Sané, Planus, Ilori, voire même Sertic et Faubert), c'est malhonnête.

 

Je le regrette, car ce n'est pas le genre de joueur dont on va se débarrasser facilement : qui en voudrait ?! Et en plus, il prend une place dans un "effectif qui répond en nombre et en qualité" et qui "va au-delà de nos besoins" !!

 

Il n'est pas le seul problème, mais en représente une bonne partie quand même. Il n'y est pour rien, il a eu raison d'accepter ce contrat délirant et impensable... C'est un joueur made in Triaud, qui a à peine le niveau CFA, d'où il vient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il soit responsable, lui seul. C'est un ensemble. Quand on prend la marée comme hier en début de match c'est l'équipe qui déconne, Sagnol compris avec sa mise en place merdique.

Après à son poste la moindre boulette se paie cash

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bof, 5 ans pour un 4ème choix pas cher payé ça ne me choque pas, d'autant que lui c'est du costaud, jamais blessé.

Il n'aurait pas du faire plus de 5 ou 6 matchs par an.

 

En même temps quand je vois les taules qu'on prend ces derniers temps je me dis qu'il n'est en rien responsable.

En tout cas pas plus que les Guilbert, Contento et Bernardoni.

 

Il a fait quasi 20 matchs la saison dernière. 20 matchs, pas 5/6.

 

Quand on voit que les Sala ou Laborde on les prolonge 2 ans par 2 ans alors qu'ils étaient/sont les 4èmes choix à leur poste écoute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×