Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Guest
Yambéré est vraiment mauvais.

 

 

mais non pourquoi tu dis ça ... il sait juste pas contrôler un ballon, faire une relance propre et se il a pas le placement d'un stoper :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non pourquoi tu dis ça ... il sait juste pas contrôler un ballon, faire une relance propre et se il a pas le placement d'un stoper :chapeauxe4:

et tout ca est vrai...mais faut etre realiste : Il a fait des sauvetages importants, il a marque des buts , il a tenu la baraque malgre ses defauts.

 

Donc oui il est nul mais en attendant sans lui on serait ptet a la place de Toulouse. Car on peut supposer que si Ambrose ne joue pas, et au vu des performances du recrutement on peut douter de la qualite d'une recrue supplementaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi, c'est pas compliqué de devenir pro, il suffit d'être grand et tout mou, en mode Sané par exemple, après, si on sait pas courrir avec un ballon, faire une passe ou un contrôle, c'est pas très grave hein...

 

Je pense qu'il a grandement contribué à notre placement beaucoup trop bas sur le terrain, après vu le niveau de nos défenseurs, c'est aussi dangereux de jouer plus haut. On n'est pas dans la merde...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tout ca est vrai...mais faut etre realiste : Il a fait des sauvetages importants, il a marque des buts , il a tenu la baraque malgre ses defauts.

 

Donc oui il est nul mais en attendant sans lui on serait ptet a la place de Toulouse. Car on peut supposer que si Ambrose ne joue pas, et au vu des performances du recrutement on peut douter de la qualite d'une recrue supplementaire

 

Ben surtout si il n'était pas la cela laisserai une place pour un autre qui ne peut pas être plus mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh...je crains que les autres soient encore plus mauvais ou absents...

 

Je n'ai pas dit qu'il jouait déjà chez nous ce joueur ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila Lecter ca c'est de la conclusion, c'est le pire joueur de L1. Il est tellement mauvais qu'il aurait pris un petit pont par Ben khalfallah, un dribble d'Obertan, laisse Andre marque , et dit des trucs plus cons en interview que Maazou.

 

Et perso je prefere le yambere d'aujourd'hui au Sane d'aujourd'hui par exemple. Il me semble qu'il a mis des buts importants, et realise des sauvetages tout aussi importants. Certes il a fait de la boulette, mais je suis pas tout a fait sur que le bilan final soit negatif de ce cote la.

 

Certe il est limite, il a des defauts qui sont incompatibles avec le tres haut niveau, mais vu le niveau global de l'equipe c'est largement suffisant. Apres si tu lui dis : "gazier, c'est toi qui recuperes les ballons" ca va mais si t'ajoutes "et c'est toi qui va assurer la relance" bah la c'est mort. Or c'est ce que lui a demande Rame dans le schema contre Bastia.

 

Mais de la a dire c'est le pire joueur de L1, c'est carrement risible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas que Yambéré ait sa place dans un club de L1 aujourd'hui, même à Troyes. Le problème c'est que c'est aussi le cas de joueurs comme Poko ou Poundjé...

 

Par contre je le trouve bien plus rentable qu'un Pablo, et largement plus qu'un Sané.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défendre Yambéré... Je veux pas de mal au gars, mais bordel... Le mec est amateur jusqu'à ses 24 piges ou presque. Tout le monde n'est pas Vardy, voire même Savidan ! Et encore, on parle d'un poste différent... Ce mec est ultra merdique, y a pas de débat. La période que l'on connait en est la preuve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je le trouve bien plus rentable qu'un Pablo, et largement plus qu'un Sané.

 

Cqfd. Donc la meilleure charnière centrale à disposition, c'est bien Guilbert / Yambéré.

 

Soit pour l'instant :

 

Guilbert / Yambéré

Traoré en sentinelle ...

 

Bon ça fait peur, mais y'a pas mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des faux débats, on sait tous qu'ils sont mauvais et n'apportent rien.

 

Et comme on peut dire ça de quasiment tous les joueurs, logique qu'on se batte pour ne pas descendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens allez au hasard De Ceglie ? ah et puis on parle pas du rapport cout qualite hein ? parceque la sinon des mecs pas franchement meilleurs que lui mais franchement mieux payes alors la y'a de quoi en remplir des pages en L1.

 

Bien sur c'est pas le meilleur et loin de la, mais il me semble avoir vu bien pire porter le maillot des girondins. Mais bon en ce moment c'est la mode du bashing donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×