Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Bizarrement quand il est pas là, on perd pas ! Bizarrement !

 

Ça vaut aussi pour son clône de Lormont. Allez maintenant faut partir hein, la plaisanterie a assez durée !

 

+1 mais avec son contrat...Après si c'est le 4eme choix moi cela me va. On ne va pas avoir 11 blessés par saison tous les ans. J’espère que l'on a fini de manger notre pain noir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme si ces 2 matches réussis n'étaient que liés à l'absence de Yambéré !!

 

L'absence de confrontation en face doit y être pour beaucoup également j'ose supposer.

 

Et puis à Troyes défensivement, on n'était pas top. On doit notre victoire à des grosses lacunes défensives de Troyes (les erreurs de marquage sur les 2 buts de Rolan et celui de Diabaté où la défense troyennes est dépassée...sans compter le but csc). Sans ça, est-ce que nous aurions pas eu une déconvenue (genre 2-0) habituelle comme Reims ou Gazelec ?!?

 

 

Dans tous les cas, un Yambéré comme solution de secours ne me dérange pas. Utiliser Yambéré quand Pallois, Pablo ou Guilbert sont HS (sans compter que cette saison, Sané s'est mis tout seul hors jeu) n'est pas la problématique. Ce n'est pas lui la source de nos manques sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 mais avec son contrat...Après si c'est le 4eme choix moi cela me va. On ne va pas avoir 11 blessés par saison tous les ans. J’espère que l'on a fini de mangé notre pain noir.

Même le P$G n'a pas de 4eme choix, faut arrêter ! 4 DC, ça sert à rien, surtout dans notre cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarrement quand il est pas là, on perd pas ! Bizarrement !

 

Ça vaut aussi pour son clône de Lormont. Allez maintenant faut partir hein, la plaisanterie a assez durée !

 

Etrange association de cause à effet. On ne perd plus, parce que quelques éléments moteur sont revenus et quasi au top.

Pallois, Diabaté, Plasil, Debuchy et que l'association Guilbert / Pallois fait plaisir à voir.

 

Sans oublier le rééquilibrage du bloc équipe permis par le milieu Chantome / Vada / Plasil.

 

Yambéré a dépanné aux pires moments, passant d'un poste à l'autre et ne déméritant pas. Un peu comme l'avait fait Greg Sertic à une époque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans tous les cas, un Yambéré comme solution de secours ne me dérange pas. Utiliser Yambéré quand Pallois, Pablo ou Guilbert sont HS (sans compter que cette saison, Sané s'est mis tout seul hors jeu) n'est pas la problématique. Ce n'est pas lui la source de nos manques sur le terrain.

Si.

 

Une telle vision du football n'est possible qu'en L1...

 

Etrange association de cause à effet. On ne perd plus, parce que quelques éléments moteur sont revenus et quasi au top.

Pallois, Diabaté, Plasil, Debuchy et que l'association Guilbert / Pallois fait plaisir à voir.

 

Sans oublier le rééquilibrage du bloc équipe permis par le milieu Chantome / Vada / Plasil.

 

Yambéré a dépanné aux pires moments, passant d'un poste à l'autre et ne déméritant pas. Un peu comme l'avait fait Greg Sertic à une époque.

Plasil est un moteur ? Plasil est "revenu" ? oO

 

Evidemment que l'alignement d'une autre team, SANS YAMBERE, est meilleur, c'est l'évidence même ! C'est pourquoi l'équipe est plus "équilibrée".

 

Yambéré est une merde, n'est aucunement footballeur, les faits sont là ! Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

 

Si tu te contentes de ça, mon Dieu... Délivrez nous du mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même le P$G n'a pas de 4eme choix, faut arrêter ! 4 DC, ça sert à rien, surtout dans notre cas !

Si nous n'avions pas eu ce "nulos" de Yambéré, nous aurions donc eu Hassani ou Ambrose pour dépanner cette saison. Super.

 

Arrêtes un peu Lecter ton exagération maladive sur Yambéré. Même quand il ne joue pas le gonze, tu arrives quand même à parler de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si nous n'avions pas eu ce "nulos" de Yambéré, nous aurions donc eu Hassani ou Ambrose pour dépanner cette saison. Super.

 

Arrêtes un peu Lecter ton exagération maladive sur Yambéré. Même quand il ne joue pas le gonze, tu arrives quand même à parler de lui.

C'est une tâche indélébile qui sali mon club. Si ça te chante de te trimballer avec une multitudes de taches, c'est ton délire, pas le mien !

 

Jamais je n'aurai d'indulgence à ce niveau, point ! Et sortir l'argument d'Hassani ou Ambrose n'est nullement un argument (c'est dire au point où on en est pour défendre ce type...).

Les faits sont là... L'équipe reste nulle, mais beaucoup moins que lorsqu'il est là !

 

Une roue carrée ça n'a jamais "dépanné" aucune voiture. Encore moins une roue crevée. Vaut mieux rouler sur 3 roues !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans acharnement, ce mec est vraiment pas bon. Je trouve juste incroyable que l'on puisse le défendre de mon coté. :coupechampionsdo2:

 

Maintenant si sa saison vous a satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant si sa saison vous a satisfait.

Arrêtes Moa, personne n'a dit ça; ou alors tu lis en diagonale les messages et retiens deux/trois bribes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Satisfait en tant que remplaçant numéro trois ou quatre, les autres n'avaient qu'à pas se blesser.

 

C'est bien vrai. Sertic, lui aussi remplaçant au poste de défenseur central, voire de sentinelle, HS. Pallois HS, Sané HS et détesté.

 

Bonjour la loi des sèries.

 

Et n'oublions jamais ce but de la victoire face à oeme.

 

J'imagine que sans Europe et avec le retour de tous les titulaires, voire l'arrivée souhaitée (enfin) d'une sentinelle par JLT, on aura peu de temps de présence de Yambéré la saison qui vient.

 

Attendons déjà le résultat des courses niveau départs, car ça peut être surprenant. Pallois par exemple a toujours été attiré par le foot British.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben c'est de la faute de la direction et des blessés OK !

 

A coté de cela il a un niveau global de CFA/DHR et encore...Alors ce n'est pas de sa faute si il a joué, certes, mais on a le droit de dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben c'est de la faute de la direction et des blessés OK !

 

A coté de cela il a un niveau global de CFA/DHR et encore...Alors ce n'est pas de sa faute si il a joué, certes, mais on a le droit de dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, en L1.

 

Si on se réfère à ce que devrait représenter notre cher club historique, y'a pas grand monde qui aurait le niveau souhaité.

 

Sans remonter trop loin, quel joueur actuel serait titulaire lors de la saison 2008/2009 ?

 

Dans cet ordre d'idée, Yambéré ne fait pas pire que beaucoup d'autres.

 

Il n'y a qu'à lorgner du côté de certains flops, comme Thelin, Gajic, Poundje, Touré et j'en oublie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×