Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

10 h 25, rien. Personne n'est à Mérignac ? Même pour Rolan il y avait le banc et l'arrière banc ... là, pas une photo volée,pas un fan ... même les filles ne se ruent pas pour voir le beau bébé ... à moins que ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un diab bis quoi. qui se blesse moins?

dans ce cas ça va.

 

 

Il me semble bien plus complet que Diabaté. Au niveau technique, je n'oserais même pas comparer les deux joueurs... Il est plus rapide que Diab, et il a une bien meilleure coordination que le malien. Il dispose d'un bien meilleur timing dans le jeu aérien que Diab.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment un beau bébé :) :) :) , Zlatan en dit du bien, donc pourquoi pas ?

En plus, si on prend Chantome, je dis chapeau Mrs TRIAUD et DE TAVERNOST

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le connais vraiment?

 

Ni plus ni moins que Thunder à mon humble avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble bien plus complet que Diabaté. Au niveau technique, je n'oserais même pas comparer les deux joueurs... Il est plus rapide que Diab, et il a une bien meilleure coordination que le malien. Il dispose d'un bien meilleur timing dans le jeu aérien que Diab.

 

Ouais c'est bien beau, mais il est décisif ou pas ? Parce que le mec pas rapide, pas technique, pas coordonné, et mauvais de la tête, il a marqué 9 buts et déliviré 2 passesD en 14 matchs. Et il a couté 0€, juste comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ni plus ni moins que Thunder à mon humble avis.

 

Je pense aussi! Du coup comparer avec Diabaté un type qu'on a vu jouer une fois ou deux sans même s'attarder sur son jeu...c'est pas très scientifique comme approche^^!

 

Et +1 avec Méta of course. Si Thelin est un pivot mobile, qui sera le buteur à ses côtés? Rolan la crevette? Touré qui débute?

 

On me parle de Chamakh, mais le marocain était un joueur sans intérêt jusqu'à l'arrivée de Cavenaghi puis de Gourcuff, les seuls à avoir tiré parti de son jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'est bien beau, mais il est décisif ou pas ? Parce que le mec pas rapide, pas technique, pas coordonné, et mauvais de la tête, il a marqué 9 buts et déliviré 2 passesD en 14 matchs. Et il a couté 0€, juste comme ça.

 

Héhé, ça me fait penser à ce qui était écrit sur ce forum à propos de Sala il y a un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On me parle de Chamakh, mais le marocain était un joueur sans intérêt jusqu'à l'arrivée de Cavenaghi puis de Gourcuff, les seuls à avoir tiré parti de son jeu.

 

De ouf ! Quelques petits rappels sur Chamakh :

 

-Il n'aura fait que 1 an de haut niveau ... L'année 2009.

 

-Il n'a été qu'une seule saison titulaire en puissance, en 2009/2010, avec 32 titularisations en L1.

 

-Sur la première partie de saison 2008/2009 (celle du titre), il n'a été titulaire que 8 fois sur 19.

 

-La première année de Blanc, il n'a été que 17 fois titulaire en L1, comme Diabaté l'année dernière en fait.

 

-Les seules fois où il a été titulaire plus de 25 fois en L1, c'était des saisons de merde ! 2004/2005 on termine 15éme, 2006/2007 on termine 6éme, 2009/2010 on termine 6éme.

 

 

VLAN ! La légende Chamakh se prend une fessée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, parce qu'il y a une légende Chamakh ? Non, juste un pilier de notre dernière équipe championne de France qui avec son jeu particulier a grandement contribué à notre parcours en LDC, malgré un sens du but peu évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites

« C’est génial d’être ici, tout s’est très vite. Mais je me sens très bien et je suis impatient de jouer pour Bordeaux, s’est réjoui Thelin, dont les propos sont relayés par le site Girondins4ever. J’ai beaucoup parlé avec Willy Sagnol et il pense beaucoup de bien de moi. De mon côté, il m’a fait une très bonne impression. »

 

 

 

Le futur attaquant Marine et Blanc a également répondu au message sympathique que son compatriote Zlatan Ibrahimovic lui avait adressé hier : « C’est génial d’entendre ça de la part de Zlatan, il s’agit vraiment d’un grand joueur. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je rêve d'un meneur de jeu avec qui l'associer, un mec qui lui serve des ballons dans le bon tempo sur CPA.

 

Je rêve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah on verra bien, mais putain 4 millions quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×