Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Isaac Thelin, son 1er interview sur gold FM.

 

« J’ai choisi Bordeaux pour progresser. J’ai parlé avec Willy Sagnol, je pense que c’est une grosse étape pour ma carrière. C’est un grand club, de nombreux grands joueurs y sont passés, Zidane par exemple. J’ai envie de jouer beaucoup de matchs et de marquer beaucoup de buts pour les supporters et aider l’équipe. Je suis plutôt un joueur qui bouge et qui court beaucoup. Je peux être un point d’appui sur le terrain et un joueur difficile à maîtriser pour les adversaires. »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il n'a pas vu la première mi-temps hier, il ne voudra plus venir ...

 

J'ai envie d'y croire

 

 

Comme nous tous, il faut bien se raccrocher à quelque chose. On jugera sur le terrain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il n'a pas vu la première mi-temps hier, il ne voudra plus venir ...

 

Par contre en 2eme mi temps, il a vu son futur rôle dans le schéma tactique, avec l'entrée en remiseur de Crivelli.

 

C'est tout chaud, y'a juste à enfiler le maillot. Un quatuor avec Touré/Belay/Rolan qui peut fonctionner.

 

Et qu'il n'oublie pas son travail défensif, comme Diabaté ou Chamakh savaient le faire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons qu'il confirme les 18 milliards de $$ dépensés pour sa venue. Héhé

 

Plus sérieusement, le montant pour le recruter montre en tout cas une réelle volonté de le faire venir, en supposant que le coach, le staff et la direction portent donc beaucoup d'espoir sur ses compétences.

 

Le verrons-nous pour le déplacement samedi à Bastia ? Peu de chance je suppose, d'autant plus qu'il ne doit pas connaitre les noms de ses collègues. (enfin surtout leurs profils et styles de jeu).

 

 

Bref, pour faire bref, je vais être court: bienvenue Isaac !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le verrons-nous pour le déplacement samedi à Bastia ? Peu de chance je suppose, d'autant plus qu'il ne doit pas connaitre les noms de ses collègues. (enfin surtout leurs profils et styles de jeu).

 

Pour la ligue il est enregistré et disponible. Je pense qu'il sera dans le groupe mais titulaire, j'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la ligue il est enregistré et disponible. Je pense qu'il sera dans le groupe mais titulaire, j'en doute.

 

Du coup, j'espère qu'on va revoir Crivelli. Il devrait avoir un peu de temps de jeu et permettre une période d'acclimatation de Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la ligue il est enregistré et disponible. Je pense qu'il sera dans le groupe mais titulaire, j'en doute.
Ouais peut-etre bien en fait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup, j'espère qu'on va revoir Crivelli. Il devrait avoir un peu de temps de jeu et permettre une période d'acclimatation de Thelin.

 

Je me suis fait la même réflexion. Il serait récompensé de sa bonne entrée et de l'envie qu'il a montrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au détriment de Sala alors pour Crivelli ?

 

Oui, clairement. S'il n'est pas prêté, son absence de mercredi était quand même très significative. Il n'a jamais autant apporté que Crivelli hier soir.

 

Je me suis fait la même réflexion. Il serait récompensé de sa bonne entrée et de l'envie qu'il a montrée.

 

Ce serait mérité. La seule chose qui me chiffonne, c'est que je me demande dans quelle mesure il n'a pas le même profil que Thelin. En gros une asso Touré Thelin en alternance avec Touré Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait mérité. La seule chose qui me chiffonne, c'est que je me demande dans quelle mesure il n'a pas le même profil que Thelin. En gros une asso Touré Thelin en alternance avec Touré Crivelli.

 

Faudra attendre de voir "vraiment" le jeu de Thelin avant de se prononcer, mais je ne serais pas étonné qu'ils ne soient pas complémentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je nous vois pas jouer en 4/4/2 même après cette signature tout simplement parce qu'on a pas de sentinelle pour évoluer en losange et qu'un milieu à plat avec des milieux de la trempe de Plasil, Sertic & Rolan (NMB convient par contre) nous tuerait.

 

Un 3/5/2 conviendrait mieux à mon sens d'ici le recrutement d'un milieu et la fin de la CAN:

 

- Carrasso -

- Ilori - Planus - Pallois -

Sertic - Plasil

Mariano ---------------- Contento

- Touré -

Thelin - NMB

 

Et puis on pourrait passer en 4/3/3 si on recrute un MDF:

 

- Carrasso -

Mariano - Ilori - Pallois - Contento

- Recrue -

Sertic - Plasil

Touré ---------------- Belay

- Thelin -

 

Enfin bref, ce recrutement nous remet dans le bon sens déjà dans la mesure où on a besoin d'un pivot offensif pour rééquilibrer notre bloc. Ça va se jouer à peu de choses au final, si Thelin & la recrue au milieu conviennent, on aura clairement notre carte à jouer.

 

Sinon..

 

4ème transfert payant de l'ère Sagnol (4ème titulaire à priori), le renouvellement de l'effectif s'opère réellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×