Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Bienvenu au club !

Il y a une place à prendre :)

Ce qui m'étonne c'est que Monsieur Sagnol à discuté de ce joueur avec Mr Zlatan...N'a t'il pas confiance en la cellule de recrutement ?

Bref j’espère qui nous fera une Pauleta pour son 1er match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'est bien beau, mais il est décisif ou pas ? Parce que le mec pas rapide, pas technique, pas coordonné, et mauvais de la tête, il a marqué 9 buts et déliviré 2 passesD en 14 matchs. Et il a couté 0€, juste comme ça.

 

Bah tu comptes les pénos maintenant? :D

Et puis c'est pas 14 matchs, c'est 17 au passage.

Quant au fait qu'il ait coûté 0€, c'est faux, la formation (même post-) ne coûte pas 0, et on pourrait même en rajouter sur le fait que quand on le paye une saison entière il n'en joue qu'une demie (il n'est pas forcément le seul dans ce cas).

 

Que Thelin soit décisif ou pas lui-même, à la limite je m'en cogne, tant qu'il bonifie l'équipe, qu'il fait marquer même s'il ne fait que l'avant-avant dernière passe et que Bordeaux se remet à gagner.

La vidéo que j'ai pu voir même si le montage est aisé, montre que le gonze cavale, marque des 2 pieds et peut avoir une belle spontanéité. Pour le moment en attendant de la voir avec le scapulaire ça suffit.

En ce qui concerne le prix, on en sait rien, les journaleux non-plus, et le club le fait c'est qu'il a les moyens. En tous cas moi ça me semble prometteur, le profil est intéressant et le mec a une belle cote, notamment en sélection. Espérons qu'il la fasse fructifier avant de partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah tu comptes les pénos maintenant? :D

Et puis c'est pas 14 matchs, c'est 17 au passage.

Quant au fait qu'il ait coûté 0€, c'est faux, la formation (même post-) ne coûte pas 0, et on pourrait même en rajouter sur le fait que quand on le paye une saison entière il n'en joue qu'une demie (il n'est pas forcément le seul dans ce cas).

 

-Les pénos chez Diab ne représente que 10% de ses buts, par contre pour Thelin on sait pas.

 

-1217 minutes / 90 = 13.52 matchs.

 

T'es sérieux à parler du prix de formation ? Rien qu'avec le prix de son transfert, Thelin a couté + cher que Diabaté toute sa vie chez nous.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait quand même surprenant, à moins qu'il n'ait fait la préparation d'avant-saison avec Malmö, mais le championnat suédois reprend plus tard à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Récemment, il n’était pas avec son club de Malmo mais avec la sélection nationale au Qatar il me semble. Je crois meme qu'il a joué contre la Cote d'Ivoire en Amical avant le début de la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Récemment, il n’était pas avec son club de Malmo mais avec la sélection nationale au Qatar il me semble. Je crois meme qu'il a joué contre la Cote d'Ivoire en Amical avant le début de la CAN.

 

Effectivement. Il a débuté en foot en salle et sur les vidéos on voit qu'il n'est pas gêné avec le ballon. Il va devoir se heurter au foot très physique de la L1, mais là, avec son gabarit il a des arguments.

 

Déjà en Corse ça va être un bon apprentissage. Pour l'heure il n'est que dans le groupe, rien ne dit qu'il sera du onze de départ. Même si on sent bien que Willy le souhaite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va devoir se heurter au foot très physique de la L1, mais là, avec son gabarit il a des arguments.

Vu le championnat dans lequel il a été formé et a joué, je pense que niveau physqiue ca va pas le surprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a l'air surtout d'avoir les deux pieds et ça ça fait plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il a l'air surtout d'avoir les deux pieds et ça ça fait plaisir !

 

J'allais le dire, un buteur qui frappe du droit comme du gauche c'est ce qu'il nous faut, et non un avec 2 pieds gauches (Sala tu n'es pas visé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sur son maillot Kiese Thelin, et pas autre chose (pas Thelin tout court).

 

A prononcer Kiize Teline

 

 

Allez j'enchaîne, plusieurs trucs sympas à regarder avant le match contre Bastia.

 

Kiese Thelin au fútsal :

 

 

Ses 67 minutes contre la France en caméra focus :

. Belle débauche d'énergie

 

 

 

Et enfin la conf de presse de présentation :

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×