Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Ouais bah ... moé.

Aucun intérêt de jouer avec lui en pointe, les mecs derrières ne marquent pas et lui non plus. Ses déplacements devant le but étaient vraiment mauvais ! Et sa qualité de finition a l'air équivalente à celle de Gouffran ...

Franchement sur ce match j'ai du mal à ressortir du positif, on a passé 70% de notre match dans le terrain adverse et pourtant il n'a eu qu'UNE occasion mal négociée, il n'était jamais dans les bons coups et m'a l'air mauvais de la tête.

 

Diabaté ne doit pas être trop inquiet ce soir ... 4M le gars quand même, je m'attendais à voir un gars qui respirait + le foot que ça !

Bof. De la tete je l'ai trouvé bon, il a devancé plusieurs fois Modesto et Squillaci, des mecs qui justement sont réputés bons de la tete. Son face a face raté, c'est surtout parce que Marange revient bien le gener en taclant. Sans oublier les quelques fois ou Touré a voulu jouer au sauveur et l'a oublié...et les centres approximatifs...

 

Pour un premier match, c'est correct, faut pas oublier qu'il n'est là que depuis trois jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un premier match, c'est correct, faut pas oublier qu'il n'est là que depuis trois jours.

 

 

Clairement, il n'est pas Pauleta, on n'aura plus jamais ça ...

 

Attendons une bonne dizaine de matchs, et encore, avant de le casser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof. De la tete je l'ai trouvé bon, il a devancé plusieurs fois Modesto et Squillaci, des mecs qui justement sont réputés bons de la tete. Son face a face raté, c'est surtout parce que Marange revient bien le gener en taclant. Sans oublier les quelques fois ou Touré a voulu jouer au sauveur et l'a oublié...et les centres approximatifs...

 

Pour un premier match, c'est correct, faut pas oublier qu'il n'est là que depuis trois jours.

 

+1, beaucoup d'appels non récompensés, de l'activité, des duels remportés de la tête... une grosse occas' un peu ratée mais bon, y'a pire comme première. Je le sens bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof. De la tete je l'ai trouvé bon, il a devancé plusieurs fois Modesto et Squillaci, des mecs qui justement sont réputés bons de la tete. Son face a face raté, c'est surtout parce que Marange revient bien le gener en taclant. Sans oublier les quelques fois ou Touré a voulu jouer au sauveur et l'a oublié...et les centres approximatifs...

 

 

lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que le sous-titre du topic, y'en a qui l'ont pris au pied de la lettre et qui ont cru qu'on avait dégoté le futur meilleur buteur du championnat...non c'est pas un buteur. Comme je disais par ailleurs il est plus a comparer à Chamakh.

 

Et oui, on va peut etre éviter les jugements définitifs sur la foi d'un seul match, de toute façon.

 

lol

Et sinon?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comparé à Chamakh ... mais de quelle année ? Et puis Chamakh était juste un top player mondiale de la tête.

 

Si il n'est pas là pour marquer, il est là pour quoi ? Faire marquer ses coéquipiers ? Faire marquer Touré et NMB ? Vraiment ? haha

Diabaté aurait marqué combien de buts ce soir ? Au moins 1 c'est sur.

 

Je rematterais son match, mais ses déplacements étaient vraiment bof ! J'ai trouvé que de nombreux centres étaient biens, mais jamais il n'était là où il fallait, même quand le centre était plein centre (comme celui de Contento sur sa seule monté intéressante du match).

 

Donc quel est le projet avec ce mec ? Je comprends pas, il nous faut un buteur ! Pas un pivôt à la con qui marquera moins que Jussie.

 

Et sinon?

 

Si il galère contre eux, il va galérer toute sa vie le bonome. Je me souviens de discours similaires lors de la prestation de Sala contre Bastia à l'allé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comparé à Chamakh ... mais de quelle année ? Et puis Chamakh était juste un top player mondiale de la tête.

 

Si il n'est pas là pour marquer, il est là pour quoi ? Faire marquer ses coéquipiers ? Faire marquer Touré et NMB ? Vraiment ? haha

Ben oui, comme le faisait Mar1. Touré, Rolan, et Khazri, qui pourraient profiter d'un jeu en remise pour prendre de la vitesse, et Jussie quand il sera remis sur pied, je pense qu'ils peuvent être complémentaires.

 

Diabaté aurait marqué combien de buts ce soir ? Au moins 1 c'est sur.

Foot-fiction.

 

Je rematterais son match, mais ses déplacements étaient vraiment bof ! J'ai trouvé que de nombreux centres étaient biens, mais jamais il n'était là où il fallait, même quand le centre était plein centre (comme celui de Contento sur sa seule monté intéressante du match).

 

Donc quel est le projet avec ce mec ? Je comprends pas, il nous faut un buteur ! Pas un pivôt à la con qui marquera moins que Jussie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle blague, Diabaté qui marque c'est tout sauf de la fiction.

 

T'iras mater le marquage de Thelin sur l'occaz énorme de Modesto aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof. De la tete je l'ai trouvé bon, il a devancé plusieurs fois Modesto et Squillaci, des mecs qui justement sont réputés bons de la tete. Son face a face raté, c'est surtout parce que Marange revient bien le gener en taclant. Sans oublier les quelques fois ou Touré a voulu jouer au sauveur et l'a oublié...et les centres approximatifs... Pour un premier match, c'est correct, faut pas oublier qu'il n'est là que depuis trois jours.

 

Je te lis avec plaisir Savio ... je ne peux qu'être d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais bah ... moé.

Aucun intérêt de jouer avec lui en pointe, les mecs derrières ne marquent pas et lui non plus. Ses déplacements devant le but étaient vraiment mauvais ! Et sa qualité de finition a l'air équivalente à celle de Gouffran ...

Franchement sur ce match j'ai du mal à ressortir du positif, on a passé 70% de notre match dans le terrain adverse et pourtant il n'a eu qu'UNE occasion mal négociée, il n'était jamais dans les bons coups et m'a l'air mauvais de la tête.

 

Diabaté ne doit pas être trop inquiet ce soir ... 4M le gars quand même, je m'attendais à voir un gars qui respirait + le foot que ça !

 

 

Mais merde putain tu t'arrêtes jamais?

 

On va pas demander à Thelin de faire du Diabaté, le gars c'est un joueur de Fútsal, et qu'est ce qu'on fait? On balance des pralines de 50m en lui demandant de se démerder avec.

Il a fait des appels très intéressant et s'est bien battu, certes il pêche un peu mais pas plus que Diab.

 

Tant qu'on fera pas un minimum d'effort dans les transmission t'auras beau avec Ronaldo en pointe il te mettra pas 50 buts. Ya qu'à voir les numéros de solistes de Touré ou les scandales techniques que sont Sertic et Plasil.

 

La tête c'est clairement son point faible, mais on attendait quoi avec un joueur formé au Fútsal? Les ballons de Fútsal dans le meilleur des cas se lèvent au niveau des hanches. CQFD.

Il a mis très peu de buts de la tête en Suède.

 

D'ailleurs son match de ce soir est un copié/collé de son match avec les A Suédois contre la France en amical en Novembre.

 

 

(PS : et certains voulaient El Arabi, THE tueur de la tête ?)

 

 

Qu'on change notre jeu avant de tailler l'attaquant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon centre arrive sur l'attaquant, pas là où il est pas...

 

Moi j'ai vu des dernières passes dégueulasses tout le long du match, on a peut être campé dans leur moitié de terrain mais sans y être dangereux, et c'était loin d'être de sa faute: des dernières passes juste dégueulasse, un touré qui a visiblement choppé la melonite au point de se croire dans fifa, et le problème ca serait ikt? Serieusement?

 

Mais bon c'est vrai que si on avait eu liza qui passait pour zidane qui centrait sur diabaté....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle blague, Diabaté qui marque c'est tout sauf de la fiction.

 

T'iras mater le marquage de Thelin sur l'occaz énorme de Modesto aussi...

Dire dans un match que Diabaté ne joue pas "il aurait marqué" c'est de la fiction, oui; si c'est de la réalité, explique moi, je n'ai pas vu son but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha vous êtes drôles ! Les méchants coéquipiers ils sont trop nuls pour lui c'est ça ? Pourtant Touré ressort du match avec 4 occasions très franches.

 

L'histoire du centreur qui vise pas bien, désolé mais j'y crois pas ... par contre je crois à l’instinct du buteur ! Thelin a fait l'opposé ce soir.

 

Bonne vanne franchement à vouloir se rassurer sur ce gars, comme toutes les recrues c'est la même histoire.

 

"non mais orban a fait un bon match, il a été abandonné par ses coéquipiers" oui oui...

 

Benkalala avait fait un bon match aussi contre l'om vous trouvez pas ?

 

Modeste a même marqué pour sa première titu ! amazing

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juger un mec sur un match, qui plus est son premier et surtout en tirer des conclusions. Chapeau!

Clairement ! Surtout ue sur son premier match, il a montré bien plus que Sala, après, on l'a acheté, mais bon, Sala peut partir, ça s'est sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×