Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Haha vous êtes drôles ! Les méchants coéquipiers ils sont trop nuls pour lui c'est ça ? Pourtant Touré ressort du match avec 4 occasions très franches.

et il en plante combien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Haha vous êtes drôles ! Les méchants coéquipiers ils sont trop nuls pour lui c'est ça ? Pourtant Touré ressort du match avec 4 occasions très franches.

Il les a eues à la reception de centres, ses occasions? Il ne me semble pas, d'ailleurs j'en dénombre pas 4, un tir n'est pas forcément une occasion. Moi je l'ai surtout vu s'empaler sur les defenseurs continuellement a vouloir se prendre pour Messi...et oublier une ou deux fois Thelin pourtant bien placé, tiens donc...

 

L'histoire du centreur qui vise pas bien, désolé mais j'y crois pas ...

Suffit de regarder les matches pourtant.

 

par contre je crois à l’instinct du buteur ! Thelin a fait l'opposé ce soir.

Oui, peut-être parce que c'est pas un buteur.

 

Bonne vanne franchement à vouloir se rassurer sur ce gars, comme toutes les recrues c'est la même histoire.

 

"non mais orban a fait un bon match, il a été abandonné par ses coéquipiers" oui oui...

 

Benkalala avait fait un bon match aussi contre l'om vous trouvez pas ?

 

Modeste a même marqué pour sa première titu ! amazing

J'étais pas sur le forum a ce moment là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu es desesperant...

Mais bon tu dois avoir raison vu que toi t'es un vrai supporter et que nous on est des merdes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Haha vous êtes drôles ! Les méchants coéquipiers ils sont trop nuls pour lui c'est ça ? Pourtant Touré ressort du match avec 4 occasions très franches.

 

L'histoire du centreur qui vise pas bien, désolé mais j'y crois pas ... par contre je crois à l’instinct du buteur ! Thelin a fait l'opposé ce soir.

 

Bonne vanne franchement à vouloir se rassurer sur ce gars, comme toutes les recrues c'est la même histoire.

 

"non mais orban a fait un bon match, il a été abandonné par ses coéquipiers" oui oui...

 

Benkalala avait fait un bon match aussi contre l'om vous trouvez pas ?

 

Modeste a même marqué pour sa première titu ! amazing

 

Modeste a joué en étant arrivé de Suède 3j avant?

Sans avoir fait de matchs officiels depuis 3 mois?

 

L'histoire du centreur qui centre pas bien c'est un mythe les gars, tous les latéraux font que des centres caviars, d'ailleurs nos milieux sont souliers d'or de la passe.

 

Et puis qu'est ce qu'on s'en tape des 4 occaz' franches de Touré, il a joué soliste, il a oublié Thelin pas mal de fois.

 

Alors arrête de cracher sur Kiese Thelin tu veux bien?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas sur Thelin qu'il faut cracher...il a fait un match correct pour ses debuts. C'est un jeune attaquant qui vient de débarquer dans sa nouvelle équipe dans un nouveau championnat et se retrouve certes pas face a Paris mais face à une équipe chiante a jouer et une défense plutot regroupée. Alors oui il va devoir etre plus décisif mais ce soir il a des excuses.

 

Par contre, Touré le prochain match il doit débuter sur le banc et Rolan titulaire. Quelque soit son talent, il a pas le droit de bouffer sa balle comme ça. Thelin d'ailleurs a bien occupé les centraux et Touré a complétement joué perso. les 2 points perdus ce soir sont presque pour lui a mon gout, il va falloir vraiment qu'il corrige ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas dire dire qu'il a été transcendant, mais pour un gars de 22 ans qui débarque de Suède depuis2 jours, parle pas Français, connait personne et a pas joué depuis3 mois c'est pas mal.

 

Déjà il est pas à la ramasse physiquement comme toute nos recrues hivernales (André, Rolan Hoarau,...) etil est prêt à jouer, il vient quand même de se taper90 minutes direct. Il est plutôt combattant car Modesto Squilacci (2 neurones chacun) à Bastia pour ton premier match, c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Et on peut pas dire que les centres de Mariano ou les passes de Plasil soient le top pour briller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas grave si Touré n'a cadré que 3 de ses 7 frappes parce qu'il a pas coûté cher voir rien du tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok avec Savio, il a l'air vraiment interessant en pivot, il peut etre très complémentaire avec Touré/Rolan/Khazri.

 

Pourquoi tu t'excites comme ca meta ? T'as peur qu'on oublie ton beau diabaté ? Ca fait une arme supplémentaire pour l'attaque. Tu préfères Sala ? S'il marque sur son occase avec NMB et qu'il arrive a la croiser de quelques cms de plus, comment ca se passe dans ta tête ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mec qui joue attaquant mesurant pas loin de 2 mètres n'est pas forcément un PIVOT !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok avec Savio, il a l'air vraiment interessant en pivot, il peut etre très complémentaire avec Touré/Rolan/Khazri.

 

Pourquoi tu t'excites comme ca meta ? T'as peur qu'on oublie ton beau diabaté ? Ca fait une arme supplémentaire pour l'attaque. Tu préfères Sala ? S'il marque sur son occase avec NMB et qu'il arrive a la croiser de quelques cms de plus, comment ca se passe dans ta tête ?

 

Je pensais bien que ce ne serait pas à Bastia, au sein de la vieille garde Corse, que K.T allait accumuler les buts. PSG en a pris 4 là bas et est revenu bredouille à Paris. D'autant plus que notre jeune Suédois avait disputé un match avec sa selection A et n'était là que depuis 48 heures.

 

Par contre déjà, sa présence, son abattage, sa puissance ont pesé sur les Squillaci/Modesto et autres "tignous" Bastiais, offrant à Touré (par exemple) plusieurs belles occasions. Et si ce dernier avait été efficace, Bordeaux revenait avec les 3 pts.

 

Ce garçon me fait encore plus penser à Chamakh. Il marquera finalement relativement peu, mais pèsera sur les défenses, maintiendra haut le bloc Girondin et permettra à d'autres de marquer.

 

C'est d'ailleurs ce qui se passait à Malmoe ou il n'était pas le buteur de l'équipe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×