Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Je pensais bien que ce ne serait pas à Bastia, au sein de la vieille garde Corse, que K.T allait accumuler les buts. PSG en a pris 4 là bas et est revenu bredouille à Paris. D'autant plus que notre jeune Suédois avait disputé un match avec sa selection A et n'était là que depuis 48 heures.

 

Par contre déjà, sa présence, son abattage, sa puissance ont pesé sur les Squillaci/Modesto et autres "tignous" Bastiais, offrant à Touré (par exemple) plusieurs belles occasions. Et si ce dernier avait été efficace, Bordeaux revenait avec les 3 pts.

 

Ce garçon me fait encore plus penser à Chamakh. Il marquera finalement relativement peu, mais pèsera sur les défenses, maintiendra haut le bloc Girondin et permettra à d'autres de marquer.

 

C'est d'ailleurs ce qui se passait à Malmoe ou il n'était pas le buteur de l'équipe.

En conclusion , on a un attaquant qui n est pas buteur( thelin), un perso (touré) ,2 gamins qui ne servent a rien (sala,crivelli)des ailiers qui ne sont pas buteurs non plus( ni passeur d ailleurs) , des milieux def qui ne récup pas un ballon (sertic,plasil,traoré...) des latéraux incapable de faire un centre potable , une charniére centrale qui change sans cesse et un gardien qui doit nous faire des miracles a chaque match ! Ca fait beaucoup a mon gout pour gagner des matchs. Bref on est pas sorti de l auberge avec cette équipe de branquignols .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans un sens ou dans l'autre je ne vois pas comment on peut juger un joueur dont nous ignorons tout. Le comparer à Chamo après deux mi-temps, ce n'est pas sérieux. Pas plus que de dire qu'il est décevant par rapport à son prix. Moi non plus je ne serai pas "patient" car j'en ai ma claque des excuses en bois dans ce club, mais de là à tirer des conclusions positives ou non après si peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

26 ballons touchés (1 ballon touché toutes les 3min30)

 

2 ballons gagnés (pour un pivot c'est de la merde)

 

14 ballons perdus

 

60% de passes réussies

 

1 "frappe" cadrée

 

1 faute subie

 

 

 

Mais sinon il a fait un bon match oui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais pas compris que tu étais un troll en fait

 

Non mais j'avoue que les stats m'ont fait changer d'avis, rien à dire. 2 ballons gagnés, exceptionnel pour un pivot ... surtout face à Squilacci et Modesto, faudrait peut être les recruter eux d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais pas compris que tu étais un troll en fait

Clairement je pense qu'il vaut mieux ignorer ses posts ouais ^^

 

Comme Ogu je pense que juger Thélin en positif comme en négatif après 2 mi temps c'est ridicule. Tout le monde parle d'un pivot hors on ne sait absolument pas si c'est vrai. Bref attendons quelques matches pour avoir une idée plus précise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais pas compris que tu étais un troll en fait

 

Insulte pas les trolls! méta c'est un tanguy de 23 ans qui sait pas quoi foutre de ces journées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Insulte pas les trolls! méta c'est un tanguy de 23 ans qui sait pas quoi foutre de ces journées

 

Ouais mais je suis beau par contre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce garçon me fait encore plus penser à Chamakh. Il marquera finalement relativement peu, mais pèsera sur les défenses, maintiendra haut le bloc Girondin et permettra à d'autres de marquer.

Ah merde...je sens que je vais l'adorer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans un sens ou dans l'autre je ne vois pas comment on peut juger un joueur dont nous ignorons tout.

 

Recette du jugement à l'emporte pièce sur un joueur dont on sait certes le double de ce qu'on savait y'a une semaine mais ca reste toujours pas grand chose : Une pincée de mauvaise foi, un soupcon d'idées d'arrétées, une once de rancoeur, une lichette de provoc, une larme de contrariété, étaler sur une bonne tranche de frustration, servir chaud accompagné de beaucoup d'actualité creuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il parle la langue, son père est congolais

 

 

Sérieux? Il a fait sa conf' de presse en français alors?

Ah non....

 

 

Il est encore timide, mais quand il va prendre confiance en lui ce sera un autre joueur. Faut pas oublier qu'il était arrivé 3j tôt !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×