Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

26 ballons touchés (1 ballon touché toutes les 3min30)

 

2 ballons gagnés (pour un pivot c'est de la merde)

 

14 ballons perdus

 

60% de passes réussies

 

1 "frappe" cadrée

 

1 faute subie

 

 

 

Mais sinon il a fait un bon match oui.

Les stats on peut tout leur faire dire.

 

La semaine derniere Lacazette à Lens: 36 ballons joués, 2 gagnés, 18 perdus. 61% de passes réussies. 1 tir cadré sur 2 (son péno).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les stats on peut tout leur faire dire.

 

La semaine derniere Lacazette à Lens: 36 ballons joués, 2 gagnés, 18 perdus. 61% de passes réussies. 1 tir cadré sur 2 (son péno).

 

Sauf que Lacazette a fait un match de merde, donc ça veut tout dire.

 

Après j'ai un doute pour la stat des "ballons gagnés", on sait pas trop ce que ça signifie vraiment ... De tout façon les stats de la lfp ne sont pas assez détaillées, c'est à chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc tes stats servent a rien de ton propre aveu, et donc thevin n'est pas forcement un joueur pérave de ton propre aveu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méta, qui dégaine aussi vite que ses changements de signature. Héhé

 

 

Tiens, au fait, parmi les occasions, je trouve qu'on oublie sa tête décroisée sur un centre de Mariano. Elle n'est pas cadré, mais pour moi, il était bien placé au bon endroit et a fait le geste qu'il fallait tenter. (c'était une action qui faisait suite à un CPA tiré depuis le coté gauche par Touré fort au second poteau et que Luca repousse).

 

 

 

Après pour le coté "sens du but", il est quand même placé là où il faut.

- sur l'occasion donné plus haut sur le centre de Mariano

- en tout début de match quand Touré tire en force bien trop haut, alors qu'il aurait du centrer au sol pour Thelin seul à 5m du but.

- en fin de match, sur un centre trop haut de Plasil (il me semble). Il est seul à 2m des cages mais malgré son extension, il ne peut toucher la balle et la devier dans le but.

 

 

Bref, tu vas un peu vite en conclusion Méta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je conclue rien du tout, je trouve qu'il a fait un mauvais match. Si il plante 2 ou même 1 but qui nous fait gagner contre Guingamp avec un bon match à côté, je serais le premier content.

 

Mais voilà, j'ai été déçu de sa prestation, j'ai pas aimé ses déplacements et je l'ai pas trouvé assez présent alors que pour une fois on faisait un match plutôt intéressant offensivement.

 

Au final il se chie ses 2 occaz, et aurait pu nous couter un but avec son marquage invisible sur la tête de Modesto.

 

 

Donc ok faut attendre pour savoir vraiment comment il joue, mais il m'a pas l'air d'être un sacrés buteur ...Chose problématique quand tu joues avec des milieux comme Touré ou NMB qui sont plutôt passeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au final il se chie ses 2 occaz, et aurait pu nous couter un but avec son marquage invisible sur la tête de Modesto.
Tu sais quel joueur "se chie" aussi sur deux occasions : Touré.

- Quand ce dernier récupère un ballon remis dans l'axe par un bastiais et que le gardien repousse en corner. On peut même dire que l'occasion était plus belle que le face à face de Thelin avec Leca, car Touré avait plus de temps et d'espace pour décider de sa frappe.

- Dès le début du match quand il est trouvé coté droit et qu'il dévisse sa frappe. La il gâche complétement cette occasion. Non seulement, il loupe sa frappe au but, mais en plus, c'est au détriment d'une passe au sol pour Thelin seul dans l'axe !

 

Pourtant, malgré tout, il ne me semble pas que tu ais conclu la même chose pour ces deux joueurs. (enfin est-ce une conclusion?? héhé)

 

Et encore je n'ai pas parlé de sa reprise à coté en première sur un super centre en retrait au sol de Mariano.

 

 

Bref, je n'accable pas Touré pour autant personnellement. On a besoin de ce type de joueur qui apporte de l'allant offensif et de la générosité. Il est souvent bien placé d'ailleurs (il a aussi plus d'heures d'entrainement avec ses camarades que Thelin) mais il manque souvent la finition malheureusement.

 

 

Donc ok faut attendre pour savoir vraiment comment il joue, mais il m'a pas l'air d'être un sacrés buteur ...Chose problématique quand tu joues avec des milieux comme Touré ou NMB qui sont plutôt passeurs.
Là encore, tu fais bien une conclusion un peu hâtive quand même Méta. Bref, c'est du détail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méta abuse mais par contre le type n'était pas un gros buteur en Suède, je doute qu'il le devienne ici où les défenses sont d'airain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On nous la vendu pour un attaquant, il n'a jamais été question qu'il plante 20 buts par saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est d'accord y a pas de soucis ... mais c'est pas son profil

Share this post


Link to post
Share on other sites

un match très moyen en effet.

Mais il vient d'arriver, donc il garde quand même un certain crédit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été moins bon qu'à Bastia.

 

Va falloir très vite qu'il fasse plus que de vagues contrôles dos au but suivis de passes en retrait quand même...

 

Si notre "nouveau" jeu c'est de s'en servir comme d'un point d'appui pour repartir dix mètres plus bas, ça risque de vite nous faire déchanter.

 

En tout cas je ne vois pas comment il pourrait jouer en binôme avec Diabaté, en admettant qu'il n'a pas évolué contre-nature ce soir. et à plus de 4 millions tu dois vite montrer tes qualités, c'est la loi du haut niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×