Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Comme Thunder, attendons quelques matchs pour pouvoir juger du joueur ...

 

Match plus que moyen mais bon, j'en attendais pas grand chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 millions ca peut paraitre bcp en ce moment pour un supporter bordelais, mais faut se replacer dans le contexte général du foot nusiness: 4 millions t'es pas un crack, surtout pas pour un attaquant!

 

Alors arretez de brandir le prix de son transfert comme un etendard, c'est le style de chose que l'on pourrait faire si il avait été recruter le double oui, mais là non c'est pas un transfert cher!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sert à quoi d'attendre ? Le mec est invisible et ne sait pas se placer dans la surface. Quand le gars sent le foot, ça se voit direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait sur "l'occas" de rolan de la tête direct après sa sortie

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 millions ca peut paraitre bcp en ce moment pour un supporter bordelais, mais faut se replacer dans le contexte général du foot nusiness: 4 millions t'es pas un crack, surtout pas pour un attaquant!

 

Alors arretez de brandir le prix de son transfert comme un etendard, c'est le style de chose que l'on pourrait faire si il avait été recruter le double oui, mais là non c'est pas un transfert cher!

 

 

Mouais. Mais à 4 millions tu chopes un vrai 6 + Chantôme pour te recréer un milieu de terrain. Je comprends pas le choix de cette recrue, de ce profil.

 

Mais bon patientons, c'est de toute façon la seule chose que nous savons faire!

 

j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait sur "l'occas" de rolan de la tête direct après sa sortie

 

 

Une passe en retrait de la tête bien sûr^^!

 

Il aurait déjà fallu qu'il soit placé aussi bien que Rolan, alors que j'ai l'impression qu'il ne se dégage jamais du marquage dans la surface et qu'il se place assez mal dans l'immédiat.

 

Ca doit le changer du champ' suédois, lui qui se dit physique, complet et technique (en toute humilité bien sûr)!

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut dire que c'est pas évident de jouer dos au but quand tes partenaires ne sont pas dans ton dos justement...

 

cela dit faut savoir adapter son jeu aussi, les passes en retrait ca va quand le mec arrive lancé et envoit de la praline, mais quand c'ets pas le cas faut faire autre chose...

Mais pour ça, comme dit méta, faut un joueur qui "sent le foot".

mais un attaquant qui sent le foot, c'ets au moins 10M, pas 4...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'arrive pas à voir une once de potentiel ...

J'ai aussi du mal à comprendre son sens du jeu et du but. Pour moi, c'est un mélange de Chamack et de Hoarau sans forcément qu'on est le meilleur des deux...

 

Assez septique pour le moment sur son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est mal utilisé, les longs ballons devant sur lui faut arrêter.

 

Et les centres dégueulasses on en parle ? J'en ai pas vu un seul !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous delirer ou quoi??? le gars il a 2 matchs dans les pattes et pas un bon ballon a exploiter, un peut d'indulgence quand meme

 

ptdrrrrrrrr ça me rappelle Diabaté quand il en prenais plein la poire

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous delirer ou quoi??? le gars il a 2 matchs dans les pattes et pas un bon ballon a exploiter, un peut d'indulgence quand meme

 

ptdrrrrrrrr ça me rappelle Diabaté quand il en prenais plein la poire

 

 

je plussoie.

 

et c'est que le debut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je plussoie.

 

et c'est que le debut...

Je suis d'accord, c'est que le début, et je n'ai pas dis que c'était une grosse merde non plus hein...

 

Je donne mon impression du moment, en espérant qu'il s'améliore dans ses prochains matchs car il y a tout de même du travail.

Le côté rassurant du moment, c'est qu'il me parait meilleur que Sala, et c'est déjà ça de pris, même si c'est pas difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Diabaté avait fait de bons matchs à ses débuts, qu'il est formé au club, qu'il n'est pas international suédois, et qu'il n'a pas couté 4M.

 

Là franchement Thelin est invisible, j'ai pas vu de différence avec Sala perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendons. Certes c'était insuffisant. Mais laissons lui le temps de créer des automatismes avant de le juger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×