Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Ca me rappelle un peu Rolan au début donc je demande a voir avec une vraie prépa estivale et un peu de vécu en L1 et avec l'équipe.

 

Evidemment pas dans le même style mais effectivement il y a un petit parallèle sur la situation, propulsé titulaire dès son arrivée. En tout cas, il crée un bon point de fixation pour laisser à Rolan ou Khazri de l'espace... faut voir mais avec le temps il peut apporter plus, a minima sur la concurrence au sein du groupe.

Dans l'engagement et l'envie, il est irréprochable.

 

Je plaiderai pour lui laisser encore du temps.

 

@ Rastalapin ! Big up, très bon premier match d'Alryc ;-) à la 89e dans le virage... l'espèce de gros DAWA !!! une ambiance des grands soirs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est sur, c'est qu'avec Thelin l'arrière garde Francilienne, n'a pas passé tranquillement la partie. Demandez à Silva son avis sur la question. Ce garçon pèse énormément et même si ça ne se voit pas, use sacrément les défenses. Autour de lui, les p'tits formats peuvent donc bouger plus facilement.

 

Sa remise de la tête pour Khazri (on voit clairement que c'est une remise et non un tir), est un modèle du genre.

 

Un vrai bon match d'IKT. On attend cependant toujours plus. La même chose mais avec des buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa remise de la tête pour Khazri (on voit clairement que c'est une remise et non un tir), est un modèle du genre.

 

Tu en es certain?

 

J'ignore s'il "use" les défenses car je ne sais pas ce qui se cache derrière ce poncif. Il touche quand même peu de ballons, en perd beaucoup et il est difficile de le trouver en position d'attaque.

Mais hier il fait une passe dé donc contrat rempli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu en es certain?

 

J'ignore s'il "use" les défenses car je ne sais pas ce qui se cache derrière ce poncif. Il touche quand même peu de ballons, en perd beaucoup et il est difficile de le trouver en position d'attaque.

Mais hier il fait un passe dé donc contrat rempli.

 

Il n'y avait qu'à entendre les commentaires lors de la retransmission du match sur C+, pour comprendre que Silva et Luiz ont passé une sale soirée et qu'à l'origine c'était souvent Thelin. A terre et plus souvent qu'à leurs tours les deux Brésiliens.

 

Quant à sa remise de la tête, c'est presque du ralenti tant il décompose bien le geste.

 

Je n'oublie pas sa belle action suivie d'un tir en 1ere mi temps, stoppé par Sirigou. Il embarque toute la défense, mais s'excentre trop pour frapper.

 

Pas le gros match au total qu'on attend de lui, mais sans conteste son meilleur depuis son arrivée. Allez ça vient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que le tir/remise était cadré. Difficile de savoir s'il souhaitait tirer ou passer pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est clair, il veut faire la passe ! Il voit Khazri seul au deuxième poteau et s'applique pour bien lui déposer. Si il avait voulu marquer il aurait mis + de force je pense.

En tout cas il a pas l'air déçu de voir le ballon se faire pousser au fond !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, je trouve aussi, tout comme Méta, que c'est une remise. C'est même évident d’ailleurs selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je pense aussi à la remise sinon il n'est pas bon de la tête ^^ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le ballon était haut, difficile de lui donner de la puissance. Du coup il la place, mais impossible pour moi de savoir si c'est une balle lobée faute de mieux, envoyée dans la lucarne, ou la volonté d'amortir le ballon au second poteau.

 

Dans un cas comme dans l'autre son placement comme son geste étaient bons. Et ça fait une passe dé quoi qu'il en soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ballon était haut, difficile de lui donner de la puissance. Du coup il la place, mais impossible pour moi de savoir si c'est une balle lobée faute de mieux, envoyée dans la lucarne, ou la volonté d'amortir le ballon au second poteau.

 

Dans un cas comme dans l'autre son placement comme son geste étaient bons. Et ça fait une passe dé quoi qu'il en soit.

Toujours à chercher le négatif quand t'aimes pas un mec Ogu...

Hier il a été très bon, d'ailleurs le trio de devant a été excellent et c'est grâce à ça qu'on a mis paris en difficulté de nombreuses fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout l'impression qu'il veut la mettre lobée dans les buts plutot que de faire une passe.

 

La caméra dans son dos nous montre la trajectoire de balle qui est dirigée vers le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oublions pas qu'il reste encore des points à améliorer chez Thelin. Il a montré du mieux, mais on en veut encore un peu plus.

 

Sa passe décisive (volontaire ou pas) est très bien, tout comme son but il y a 15 jours, mais il nous faut encore un peu plus de présence. Nul doute, selon moi, qu'il prend petit à petit un peu plus ses marques dans notre 11 et qu'il va devenir plus performant dans les 9 matches restant. A suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×