Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Au moins il ne vous laisse pas indifférent, 80 pages...

Contento 22

Sertic 66

.

.

 

Meta & Ogu, principaux contributeurs de ce topic, adorateurs du joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins il ne vous laisse pas indifférent, 80 pages...

Contento 22

Sertic 66

.

.

En fait, pour tout avouer, Sertic c'est faussé...

 

J'avais fait une mauvaise manip', à l'époque de son prêt à Lens, qui avait effacé ses premières pages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pirouette habituelle du mec qui n'a pas d'arguments. J'aimerais que tu m'expliques en quoi ses stats et ses matches montrent qu'il "pèse" mais visiblement c'est trop demander!

 

Il affiche des statistiques individuelles similaires à celles de Diabaté dont il est de notoriété publique qu'il pèse sur les défenses.

 

Bastia 0-0 Bordeaux (90')

 

Bordeaux 1-1 Guingamp (71')

Evian 0-1 Bordeaux (85')

 

Bordeaux 1-0 Sainté (90')

Rennes 1-1 Bordeaux (90')

 

Bordeaux 1-1 Reims (90')

 

Caen 1-2 Bordeaux (45')

 

Bordeaux 2-1 P$G (82')

 

Toulouse 2-1 Bordeaux (90')

 

Bordeaux 2-1 Lens (90')

 

Bordeaux 0-0 OM (58')

 

Bordeaux 1-1 Nantes (61')

Bordeaux 2-1 MHSC (70')

 

6 en fait, j'avais oublié que le péno de Zlatan était après sa sortie !

 

Alors ça c'est pathétique.

 

Lui enlever des victoires de notre équipe quand il a joué la majeur partie du match tout ça parce qu'on a marqué quelques minutes après sa sortie c'est un pas énorme dans le chemin de la mauvaise foi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, le problème Thelin est le même que celui de Contento. Sagnol les a fait venir...il les fera jouer et on va devoir se les farcir,ce serait un gros désaveu sur sa propre compétence à repérer un bon joueur, bizarremment les deux sont deux transferts secs.

On pourra toujours sortir leurs stats, Sagnol s'obstinera toujours. Je ne le vois pas prêter Contento et Thelin au mercato d'hiver, faut pas abuser. Il va falloir s'y habituer

 

 

C'est pour ça qu'il a ciré le banc deux fois au cours des quatre dernières journées l'an dernier hein?

 

À un moment donné il va peut-être falloir saisir que les types qui le défendent ne cherchent pas tant à présenter son bilan comme bon ou satisfaisant mais à nuancer le propos de types qui s'acharnent 10 fois trop sur lui.

 

C'est pour ça que la question "Si Thelin est un boulet si lourd, pourquoi est-ce qu'on présente un bilan de 8V/4N/1D quand il est sur le terrain pour une durée appropriée?" revient aussi régulièrement. Et c'est là que les masques tombent en quelque sorte avec des réponses stupides du genre "Si on avait joué à 10, ça aurait été pareil" (tant mieux, dans ce cas on a pas besoin de recruter puisqu'avec le remplacement de Thelin par Diabaté on va avoir le meilleur 11 de Ligue 1) ou encore des propos plus compréhensibles mais pas plus argumentés du genre "c'est parce que Chantôme et Khazri sont arrivés".

 

Enfin bref, Thelin a été mauvais au cours des 6 derniers mois, c'est une certitude et tout le monde s'accorde là-dessus.

 

Mais il s'agit de rappeler les gens qui le présentent comme le dernier tocard à la mesure en mettant notamment en avant le fait que quand il est sur la terrain on s'en sort plutôt très bien (mieux qu'avec Diabaté d'ailleurs: 8V/2N/4D).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il affiche des statistiques individuelles similaires à celles de Diabaté dont il est de notoriété publique qu'il pèse sur les défenses.

 

La notoriété publique? Celle là même qui dit que le malien est maladroit? Pour moi Diabate est un buteur, pas un type qui "pèse" au sens Chamackien du terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors ça c'est pathétique.

 

Lui enlever des victoires de notre équipe quand il a joué la majeur partie du match tout ça parce qu'on a marqué quelques minutes après sa sortie c'est un pas énorme dans le chemin de la mauvaise foi.

 

 

Sauf quand le mec sert à rien et qu'on marque 5min après grâce aux remplaçants. Saivet contre OM et NMB contre Nantes.

 

Ou alors tu viendras m'expliquer en quoi Maxime Poundjé a été utile dans la victoire à Caen.

 

 

Faut arrêter de croire que c'est un porte bonheur ou qu'il est utile ! Crivelli a montré autant voir plus en largement moins de temps.

Alors oui, c'est dingue, mais on est meilleur quand on joue pas avec Touré ou Saivet en pointe... Mais c'est pas ça qui va faire passer Thelin pour un bon attaquant, puisque même avec Crivelli ça tenait la route.

 

 

Thelin a rapporté 5 points à l'équipe en 1028min.

 

Crivelli 3 en 248min.

 

Diabaté 14 en 1075min.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bref, Thelin a été mauvais au cours des 6 derniers mois, c'est une certitude et tout le monde s'accorde là-dessus.

 

ce constat ne me semble pas si partagé si j'en crois Sagnol (qui est à mon avis dans la comm' pure, néanmoins) et beaucoup qui cherchent coûte que coûte à défendre son bilan avec des critères mouvants.

 

Le traitement que lui réservera Sagnol lors des semaines à venir permettra déjà d'y voir plus clair. S'il devient remplaçant, ce qui serait logique, se posera néanmoins la question de son coût, élevé pour un numéro 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne risque pas sa place en équipe nationale si il ne joue pas ? C'était complètement con de le recruter, pour nous et pour lui.

 

Je pige toujours pas. Surtout qu'un mec qui ne marque pas du tout ne peut pas s'imposer en attaque, Chamakh a bouffé du banc à cause de ça alors qu'il était largement plus performant partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce constat ne me semble pas si partagé si j'en crois Sagnol (qui est à mon avis dans la comm' pure, néanmoins) et beaucoup qui cherchent coûte que coûte à défendre son bilan avec des critères mouvants.

 

Le traitement que lui réservera Sagnol lors des semaines à venir permettra déjà d'y voir plus clair. S'il devient remplaçant, ce qui serait logique, se posera néanmoins la question de son coût, élevé pour un numéro 2.

 

Signé pour 4 ans et demi encore une fois, il a encore beaucoup de temps pour piquer la place de Diabaté.

 

La notoriété publique? Celle là même qui dit que le malien est maladroit? Pour moi Diabate est un buteur, pas un type qui "pèse" au sens Chamackien du terme.

 

Et pourtant il suffit de taper "Diabaté pèse sur les défenses" sur Google pour voir une multitude de liens le confirmer.

 

Je me rappelle même de déclarations de défenseurs le soulignant et Diabaté lui-même en parle comme l'une des caractéristiques de son jeu il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf quand le mec sert à rien et qu'on marque 5min après grâce aux remplaçants. Saivet contre OM et NMB contre Nantes.

 

Ou alors tu viendras m'expliquer en quoi Maxime Poundjé a été utile dans la victoire à Caen.

 

 

Faut arrêter de croire que c'est un porte bonheur ou qu'il est utile ! Crivelli a montré autant voir plus en largement moins de temps.

Alors oui, c'est dingue, mais on est meilleur quand on joue pas avec Touré ou Saivet en pointe... Mais c'est pas ça qui va faire passer Thelin pour un bon attaquant, puisque même avec Crivelli ça tenait la route.

 

 

Thelin a rapporté 5 points à l'équipe en 1028min.

 

Crivelli 3 en 248min.

 

Diabaté 14 en 1075min.

 

Contre l'OM c'est pas 5 min après c'est 30 secondes. Contre l'OM qui pratique le marquage individuel. Tu vois où je veux en venir?

Un défenseur central fatigué de suivre les courses incessantes, qui prend le joueur en marquage individuel, et bien quand ce joueur sort, inconsciemment le défenseur central se relâche, en plus de se demander qui il doit prendre maintenant. Et ça permet à Saivet d'avoir plus l'espace, l'organisation offensive ayant changé en plus à ce moment là.

 

Mais bon c'est sur que ça demande moins de réflexion et d'analyse de se contenter de dire Thelin joue 80 min pour 0 but, son remplaçant marque en entrant, donc Thelin marque jamais et son remplaçant marque toutes les 10 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf quand le mec sert à rien et qu'on marque 5min après grâce aux remplaçants. Saivet contre OM et NMB contre Nantes.

 

Ou alors tu viendras m'expliquer en quoi Maxime Poundjé a été utile dans la victoire à Caen.

 

Du coup comment ça se passe, on accorde le bénéfice de nos victoires qu'aux joueurs qui se montrent décisifs dans les résumés vidéos? Ou qui finissent les matchs? Buteurs, passeurs, gardien, joueur qui sauve un ballon de but sur la ligne? Tu penses quoi de la fin de saison de Khazri (J-30 à J-38) du coup?

 

Putain de boulet celui-là aussi si on en croit ses statistiques, on jouait pas à 10 en fait mais à 9! Attends, y'a Contento aussi qui en branle pas une depuis le début de la saison du coup on tombe à 8. 7 si on enlève Sané qu'on devrait même mettre dans l'équipe adverse tant il nous défavorise.

 

Quelqu'un d'autre? Rah j'ai oublié Plasil! 6 donc. 2,15 pts/match à 6 contre 12, on est vraiment très très bons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand les gens parlent de Thelin qui pèse, c'est surtout au niveau de son pressing je pense, et qu'il hésite pas à aller au duel, même si il les perd.

 

Diabaté c'est un autre style, il est pas très mobile mais les défenseurs sont attirés par lui parce que c'est le buteur, très grand et très fort au duel. C'est un pivot renard =')

 

Contre l'OM c'est pas 5 min après c'est 30 secondes. Contre l'OM qui pratique le marquage individuel. Tu vois où je veux en venir?

Un défenseur central fatigué de suivre les courses incessantes, qui prend le joueur en marquage individuel, et bien quand ce joueur sort, inconsciemment le défenseur central se relâche, en plus de se demander qui il doit prendre maintenant. Et ça permet à Saivet d'avoir plus l'espace, l'organisation offensive ayant changé en plus à ce moment là.

 

Mais bon c'est sur que ça demande moins de réflexion et d'analyse de se contenter de dire Thelin joue 80 min pour 0 but, son remplaçant marque en entrant, donc Thelin marque jamais et son remplaçant marque toutes les 10 minutes.

 

 

C'est fastoch le foot en fait !

 

 

Va revoir le but au lieu d'inventer nawak.

 

Du coup comment ça se passe, on accorde le bénéfice de nos victoires qu'aux joueurs qui se montrent décisifs dans les résumés vidéos? Ou qui finissent les matchs? Buteurs, passeurs, gardien, joueur qui sauve un ballon de but sur la ligne? Tu penses quoi de la fin de saison de Khazri (J-30 à J-38) du coup?

 

Putain de boulet celui-là aussi si on en croit ses statistiques, on jouait pas à 10 en fait mais à 9! Attends, y'a Contento aussi qui en branle pas une depuis le début de la saison du coup on tombe à 8. 7 si on enlève Sané qu'on devrait même mettre dans l'équipe adverse tant il nous défavorise.

 

Quelqu'un d'autre? Rah j'ai oublié Plasil! 6 donc. 2,15 pts/match à 6 contre 12, on est vraiment très très bons.

 

On conclue que :

 

1) La défense prend moins de buts avec un milieu à 3 plus équilibré que le Plasil-Sertic de début de saison.

 

2) Même avec un joueur moyen comme Thelin OU Crivelli en attaque, on est pas dégueulasse.

 

 

D'où mes motifs d'espoir de voir Diabaté revenir et mes anciens espoirs de voir le milieu se renforcer.

 

N'empêche que Thelin était quand même mauvais 80% du temps et que sans un Rolan EN FEU, Thelin se ferait détruire par tout le monde. Quand les résultats suivent moins bizarrement, tout le monde est plus critique sur certains joueurs. Perso j'attends pas ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant il suffit de taper "Diabaté pèse sur les défenses" sur Google pour voir une multitude de liens le confirmer.

 

Ah ben si Google le dit alors...ça ne peut être que vrai!

 

Sinon je suis heureux de voir que ce sont les courses de Thelin face à l'OM qui ont permis à Yambere de scorer une fois le suédois sorti. C'est beau comme un Walt Disney!

 

 

 

Mais bon c'est sur que ça demande moins de réflexion et d'analyse

 

Heureusement que t'es là pour réfléchir et analyser pour nous, merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On conclue que :

 

1) La défense prend moins de buts avec un milieu à 3 plus équilibré que le Plasil-Sertic de début de saison.

 

2) Même avec un joueur moyen comme Thelin OU Crivelli en attaque, on est pas dégueulasse.

 

 

D'où mes motifs d'espoir de voir Diabaté revenir et mes anciens espoirs de voir le milieu se renforcer.

 

N'empêche que Thelin était quand même mauvais 80% du temps et que sans un Rolan EN FEU, Thelin se ferait détruire par tout le monde. Quand les résultats suivent moins bizarrement, tout le monde est plus critique sur certains joueurs. Perso j'attends pas ça.

 

Ok sur la 1) et sur la 2) mais j'ajouterais qu'on a besoin d'avoir un pivot sur le terrain (que ce soit Diabaté, Thelin ou Crivelli) pour équilibrer le collectif et que c'est là que le recrutement d'un attaquant en hiver se justifie (on pouvait pas décemment poursuivre avec Crivelli/Sala).

 

Ah ben si Google le dit alors...ça ne peut être que vrai!

 

En l'occurence c'est pas Google mais Eurosport, G4E, girondins.com, beinsport, sport365, 20minutes, charentelibre, footafrica365, sofoot..

 

Enfin bref, notoriété publique quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×