Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Ta conclusion se défend, mais alors pourquoi ne pas avoir acheté Thelin en juillet quand il coûtait 300 000 euros?

 

Édit : je parlais de ta conclu sur Sala Crivelli. Le reste, l'avis des journalistes sur un club qu'ils suivent à peine, entre nous...quand je vois que certains parlent de jeu à l'allemande par exemple...SO à critiqué le suédois par contre, je leur accorde plus de crédit.

 

Sinon tu es quand même d'accord pour dire que Diabate est un buteur plus qu'un pivot non? En gros, enlève lui ses buts, et je te défie de dire que le malien serait bon! Il serait un joueur ordinaire de L1, rien de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben si Google le dit alors...ça ne peut être que vrai!

 

Sinon je suis heureux de voir que ce sont les courses de Thelin face à l'OM qui ont permis à Yambere de scorer une fois le suédois sorti. C'est beau comme un Walt Disney!

 

 

 

 

 

Heureusement que t'es là pour réfléchir et analyser pour nous, merci!

 

Non mais OK, on va continuer à partir du principe que toutes les performances des joueurs sont indépendantes les unes des autres, que certains ne bénéficient pas du travail des autres, et qu'il suffit de mettre des joueurs sur le terrain qui ont tous des grosses stats de buts et passes décisives pour gagner des matchs.

 

C'est beau comme des mathématiques, sauf que c'est du football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta conclusion se défend, mais alors pourquoi ne pas avoir acheté Thelin en juillet quand il coûtait 300 000 euros?

 

On a cherché à recruter un attaquant en été déjà, c'est une première chose.

 

Après, Thelin a jamais été un premier choix (on a tenté Coman, Martial en été il me semble et Sanogo en hiver) donc ceci explique cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous pouvons voir ici le fantôme des appels de Thelin, attirer la défense Marseillaise pour libérer Saivet du marquage et permettre de faire sa passe.

Je retire ce que j'ai dit !

 

1438269587-lol.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jabi33 (Tu es le Jajabi de CLG?), je n'ai pas vu le match face aux marseillais mais ici tout le monde était d'accord pour dire que Thelin avait été transparent. Alors ses courses incessantes qui offrent un but à sa sortie, j'ai du mal à y croire...faut pas m'en vouloir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous pouvons voir ici le fantôme des appels de Thelin, attirer la défense Marseillaise pour libérer Saivet du marquage et permettre de faire sa passe.

Je retire ce que j'ai dit !

 

1438269587-lol.png

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

@CV

C'est pour ça qu'il a ciré le banc deux fois au cours des quatre dernières journées l'an dernier hein?

 

Blessure au talon évoquée dans la presse. De plus Sagnol avait Rolan qui marchait sur l'eau et qui changeait l'eau en vin, il n'allait pas titulariser Marie Madeleine à la place ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
@CV

 

 

Blessure au talon évoquée dans la presse. De plus Sagnol avait Rolan qui marchait sur l'eau et qui changeait l'eau en vin, il n'allait pas titulariser Marie Madeleine à la place ;D

 

Blessure au talon qu'il a trainé pendant 4 mois et il a fini par entrer en jeu au cours de chacun de ces matchs..

 

Et c'était Crivelli en l'occurence qui prenait la place de Thelin, rien à voir avec Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais dès le 1er match manqué Thelin s'est justifié dans la presse avec cette blessure qui trainait. Il me semble qu'on a commencé des matchs avec Rolan en 9,non?

 

Et c'était Crivelli en l'occurence qui prenait la place de Thelin, rien à voir avec Rolan.

 

 

17 avril 2015 Losc-FCGB Rolan titu seul devant

24 avril 2015 FCBG-Metz Rolan titulaire seul devant

1er mai 2015 Lorient-FCGB Rolan titu seul devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un doute m'assaille, le foot c'est bien un sport COLLECTIF ou chaque membre de l'équipe doit apporter une contribution ?

 

Et donc? Qui prétend le contraire? Si un membre du collectif défaille, on doit quand même l'applaudir sous prétexte que ce n'est pas un sport individuel? En quoi est-ce un argument? Sinon il faut aussi féliciter Jug, après tout lui aussi participait d'un sport collectif.

 

Vous pouvez apprécier Thelin, mais de grâce musclez vos argumentaires!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais dès le 1er match manqué Thelin s'est justifié dans la presse avec cette blessure qui trainait. Il me semble qu'on a commencé des matchs avec Rolan en 9,non?

 

 

 

 

17 avril 2015 Losc-FCGB Rolan titu seul devant

24 avril 2015 FCBG-Metz Rolan titulaire seul devant

1er mai 2015 Lorient-FCGB Rolan titu seul devant

 

En l'occurence je parlais de Lorient-FCGB (duo Saivet/Rolan) et Lyon-FCGB (duo Crivelli/Rolan).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te citais, je ne pouvais pas savoir à quoi tu pensais (en l'occurence ;D)).

 

Et c'était Crivelli en l'occurence qui prenait la place de Thelin, rien à voir avec Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pouvez apprécier Thelin, mais de grâce musclez vos argumentaires!

 

Je crois surtout que c'est un faux débat. D'abord, la comparaison avec Diabaté tient uniquement dans la logique de son arrivée (liée à la blessure du Malien) et de son coût qui est celui d'un titulaire. Ensuite, tout le monde s'accorde à dire que son rendement est largement insuffisant. Les seules questions qui se posent sont celles de son temps d'adaptation, de son avenir et de sa marge de progression... et du poids qu'il a ou aurait eu au cours de ses six premiers mois (sans marquer ou presque).

 

On sait d'ores et déjà qu'il ne fait pas partie de cette race de buteurs qui s'imposent dès leur arrivée, mais il est jeune, vient d'un pays et d'un championnat différent, etc... Je ne miserais pas une pièce sur lui, suis très critique quant à ses débuts, ne vois pas en lui un concurrent pour Diabaté, mais je ne l'enterre pas pour autant. Comme tu disais plus haut, il va falloir qu'il se secoue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'ai pas envie de me chier à te faire des posts à la Matthie

 

 

Tocard.

 

Au moins j'argumente, 150 lignes s'il le faut.

 

 

On a cherché à recruter un attaquant en été déjà, c'est une première chose.

 

Après, Thelin a jamais été un premier choix (on a tenté Coman, Martial en été il me semble et Sanogo en hiver) donc ceci explique cela.

 

 

Mais non !!

 

Sagnol voulait un attaquant en soutien de Diabaté ya un an, pas un pivot !

 

Cet hiver on a recruté le remplaçant de Diabaté pour 6 mois en disant que c'était un pari sur l'avenir.

Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir, à moins de considérer Thelin comme un attaquant de soutien, dans ce cas pourquoi en faire le remplaçant de Diabaté?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×